Sawako, tome 28

Description ajoutée par lou02 2018-03-29T03:21:22+02:00

Tout les oppose mais c'est ce qui pourrait les réunir !

Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Extrait ajouté par harumina 2018-03-18T13:53:56+01:00

Toutes ces choses dont je n'osais même pas rêver en rentrant au lycée...

...Elles ont pu se réaliser...

....Avec toi...

...Kazehaya...

...Maintenant je comprend...

...Qu'il est dommage...

...Que le temps passe si vite...

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-15T15:42:39+01:00

Les examens se rapprochent pour personnages !

Sawako a 18 ans ! C'est un très beau tome !

J'adore Chizu qui annonce au frère du Ryo qu'ils sortent ensemble !

Et puis Yano est adorable ! Fonce !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-18T19:21:20+02:00

Chaque courte scène avec Ryû reste un pur bonheur^^ (quel regard expressif... Chizu comme je t'envie!)

Ayane est au bord de l'infarctus...vivement qu'elle "sorte" tout ça! XD

Et sinon ayé Sawako a 18 ans...et a droit à un bel anniversaire en amoureux...juste "so cute"! (la rencontre des "papas" est rigolote!^^)

Dernière ligne droite pour nos lycéens...on est d'ailleurs heureux d'avoir un tour d'honneur de tous (y compris persos secondaires) lors de la visite au temple...il faut dire qu'il ne reste que 2 tomes...alala que va-t-il encore se passer?!!

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-15T14:08:21+02:00

J’aime beaucoup la relation qu’on Chizu et Ryu et la façon qu’elle a de le comprendre en un sourire !

Voir Ayane chamboulée tout au long du tome est un vrai régal et je l’aurai sûrement regardé comme Chizu et Sawako au début du tome !! (Et je pense aussi que Pin à la classe quand il laisse retomber ses cheveux)

Enfin, Kazehaya et Sawako sont trop mignons et continuent de faire avancer leur relation petit à petit.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-25T16:59:41+02:00

Ce tome est plein de douceur et de bons sentiments ce qui est parfait pour nous amener lentement vers la conclusion de cette jolie série.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-11-01T21:44:00+01:00

Un tome qui ne fait pas beaucoup avancer l'histoire mais qui reste à l'effigie des tomes précédents: Magique. La saga nous enveloppe dans une bulle de sucrerie et de douceur, je me lasserais jamais de ce shôjo quelques soit le nombre de tome!

Les romances sont nombreuses, différentes et tellement iconique, serte, longues à démarrer mais, tellement naturelles...

Commentaire ajouté par lag123 2018-05-20T13:15:37+02:00

Les choses avancent tranquillement pour Pin et Yano. J'espère qu'ils finiront ensemble. J'ai trouvé les parents de Kazehaya très amusants ! Il y a toujours une pointe d'humour dans cette série.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-03-19T13:48:39+01:00

Une nouvelle année s'achève pour Sawako et compagnie. Et celle à venir promet d'être tout aussi mouvementée que les précédentes, rythmée par les examens, les adieux et le démarrage d'une nouvelle vie. Ce tome 28, qui nous rapproche un peu plus de la fin de la série, déborde de joie et de tendresse ; la bonne humeur de nos héros est presque contagieuse ! Comme toujours, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-18T14:05:08+01:00

Un tome tout en douceur pour Sawako et Kazehaya concrétise un peut plus leurs sentiments l'un pour l'autre par une promesse. Du coté de Chizu et Ryu c'est toujours le grand amour et Ryu se montre plus entreprenant . Le non couple de ce tome reste quand même Yano et Pin , avec une Yano qui a de plus en plus de mal a caché ce qu'elle ressent pour Pin . Mais Chizu veille et est bien décidé a lui donné un coup de pouce même si elle n'hésite pas a taquiné sont amie. Ce tome a un petit coté nostalgique car bientôt le lycée sera finis et chaque personnage devra avancé vers sont avenirs.

Sawako, tome 28

• France : 2018-03-02 (Français)