Sex Friends Or Lovers ? - Partie 2

Description ajoutée par Misslice 2017-04-03T18:16:12+02:00

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Extrait ajouté par marick76 2017-07-28T20:53:59+02:00

À son ton pressant et loin d’être jovial je comprends que quelque chose ne va pas. Je regarde frénétiquement autour de moi, cherchant une affiche ou je ne sais quoi qui m’aiderait à lui dire où je suis, mais je ne vois rien.

— Je ne sais pas… Je ne vois pas… Tu me fais peur, Ben, qu’est-ce qu’il y a ?

— Putain, Lola, demande à quelqu’un ou sors pour voir l’enseigne mais bouge-toi !

Charlotte me fixe d’un air grave, devinant que ça ne va pas. Alors que j’ouvre la bouche pour lui demander où elle m’a emmenée, je la vois triturer nerveusement un dessous de verre cartonné avec le nom du bar dessus.

— Cactus, on est au Cactus !

— Bordel de merde ! Je m’en doutais ! On est déjà en chemin, on sera là dans cinq minutes à peine. Jayden a changé nos plans en sachant que tu serais dans ce pub et il a réussi à convaincre toute la bande de bouger.

— Quoi ? Mais comment c’est possible ?

— Je t’expliquerai quand je serai là. Si tu veux te sauver, c’est maintenant, après ce sera trop tard.

Il raccroche et je reste un moment le téléphone à l’oreille, à essayer de comprendre comment une soirée qui avait pourtant si bien commencé est en train de virer au cauchemar. Je ne suis pas fataliste, juste réaliste. Je suis bien placée pour savoir que Jayden ne fait rien sans arrière-pensées.

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-12-10T19:29:22+01:00

Succulent : beaucoup d'émotion dans ce tome et quelques larmes pour Ava et Andrew. Lola pleure énormément dans ce second tome mais elle passe aussi par tellement d'émotions que c'est compréhensible. Une suite et fin qui est aussi prenante que le tome 1, un bon bouquin.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-11-20T15:34:12+01:00

Livre sympa comme tout !!! A lire !!

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-10-13T10:23:46+02:00

J'ai vraiment adoré cette lecture. ce livre est un véritable coup de coeur. Beaucoup d'émotions et beaucoup de rebondissement, on ne s'ennuie pas du tout.

Commentaire ajouté par aureledy 2017-08-30T18:06:36+02:00

Un pur moment de plaisir ! Un super livre plein de rebondissements, de sexe et d'émotion, cocktail parfait pour classer ce livre en diamant !

Commentaire ajouté par severine73 2017-07-01T15:12:49+02:00

J'ai adoré ce tome 2 ! J'ai été emporté par l'histoire de Lola, j'ai pleuré avec elle ! Que dire de plus, on en redemande encore et encore. J'ai adoré le personnage de Jayden. On le découvre avec ses failles et ses doutes, sa jalousie impulsive, et on le découvre aussi sous un autre angle : plus amoureux que jamais de Lola, et puis j'ai également adoré Ben le meilleur ami de Jay et Lola, toujours là quand il faut... Un gros coup de cœur aussi à Andrew et j'ai versé beaucoup de larmes lors de ses adieux, ça été un crève cœur. Bref, je recommande cette série et j'ai hâte de découvrir la prochaine série de cette auteure avec Ben en héros principal.

Sex Friends Or Lovers ? - Partie 2

• France : 2017-05-10 (Français)

juuf le place en liste or
2017-11-16T22:51:40+01:00