Slow Burn, Tome 3 : Ache for You

Description ajoutée par Gkone 2018-07-18T07:35:50+02:00

Dans ce conte de fées moderne et sexy, elle serait la couturière sans le sou, et lui le roi de la haute couture italienne. Qui sera le modèle de qui ?

Kimber DiSanto a connu des jours meilleurs. Le prince pas très charmant l’a laissé tomber devant l’autel, son affaire est partie en fumée (littéralement) et elle est désormais coincée à Florence, en Italie, avec une belle-mère digne d’une reine des glaces, pour essayer de sauver le magasin de vêtements de son père qui prend l’eau.

Quand le magnat arrogant de la mode italienne qui lui propose de racheter le magasin de son père se trouve être un homme aussi riche que sexy, c’est le début de la fin.

Les femmes ne disent pas non à Matteo Moretti, et encore moins à coups de sarcasmes et de reparties piquantes. Entre leur alchimie évidente et leurs échanges, Matteo ne peut résister à l’envie d’appâter cette magnifique Américaine. Son plan ? Gagner son cœur à coups de baisers torrides.

#HauteCouture #Torride #Italie

Description VO :

In this fairy tale with a sexy twist, she’s a penniless San Francisco seamstress. He’s the king of Italian couture. Who’s got designs on whom?

Boutique owner Kimber DiSanto has seen better days. She’s been dumped at the altar by Prince Charmless, her business went up in flames (literally), and now she’s stuck in Florence, Italy, with an ice-queen stepmother, to try to save her late father’s failing dress shop. Only one thing could make it worse: another man in her life. The arrogant Italian fashion tycoon offering to buy her father’s shop is as rich as he is sexy, and their attraction is off the charts. But Kimber’s not about to get burned again.

Women don’t say no to Matteo Moretti—and certainly not with Kimber’s stinging precision. With all the heat and fury sparking between them, Matteo can’t resist baiting the gorgeous American. His plan? Win her over one scorching kiss at a time.

Kimber tells herself it’s all just a game. That her broken heart isn’t in danger, and that Matteo’s touch does not make her Lady Land dance with joy. But sometimes it takes the fieriest of enemies to turn a fantasy into a real-life romance.

Extrait ajouté par chlxe_bt 2019-04-13T13:47:04+02:00

"Just remember: nothing worthwhile is easy. That goes for everything.

The easier it comes, the easier it goes. The truly valuable things and people will always test your mettle, but every bit of pain will be worth it in the end.

Don't give up when something is difficult."

Une bonne lecture pour passer le temps, seul bémol j'aurais aimé que l'autrice passe un peu plus de temps à nous décrire le côté "fashion" que sur le côté spicy.

Je viens de finir le tome 3 et j'avoue ne pas comprendre pourquoi on dit que c'est une sage. Les 3 romans n'ont absolument rien à voir les uns avec les autres. Bref à part le tome 2 que j'ai réellement apprécié, je trouve ce roman niais à mourir. J'ai envie de secouer Kimber afin qu'elle ait un peu plus d'amour propre, après tous les malheurs successifs qui lui sont arrivés, elle craque pour Mattéo alors qu'il l'a fait chanté et même si nous avons le point de vu de ce dernier et que nous comprenons qu'il n'ait pas foncièrement mauvais, je ne comprends pas que Kimber craque si facilement.

Bref je n'ai pas vraiment accroché, dommage car le fait que l'histoire se passe en Italie me plaisait bien.

J'ai autant aimé ce tome que les autres de la saga ! Au début, j'ai eu un peu de mal, tout était vraiment dans le négatif avec les personnages mais après, c'est allé bien mieux ! La relation ennemis to lovers est vraiment très présente, la haine que ressent l'héroïne envers le héros est vraiment super forte (par moment cela m'énervait, car que je trouvais qu'elle surréagissait un peu, mais en même temps, je comprenais pourquoi elle réagissait comme ça). la romance est supr présente et c'est ce que j'aime avec cette histoire ! Dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, mais quelques trucs m'ont tout de même retenue pas moment.

Commentaire ajouté par Laou 2022-06-10T00:18:35+02:00

Alors…

Premièrement je ne pense pas que cette succession de livre puisse être appelé une saga.

Le tome 2, qui a ma préférence, est écrit d’une façon totalement différente des deux autres meme si on reconnaît la plume de l’auteur.

J’ai eu du mal avec les personnages du tome 1 et 3, car la balance entre les deux héros me paraît déséquilibrée en terme de caractère. Pour les deux certaines scènes sont poussées un peu trop à l’excès, encore plus dans le 3 (la scène du salon Moretti vs DiSanto notamment). Certains propos deviennent juste méchants et acerbes et m’ont franchement déplu.

Pour le 1 et le 3 j’ai terminé par acquis de conscience. J’ai aimé une fois fini mais sans plus.

Le tome 2 est une pépite, certes on voit tout venir de loin, mais je redis petite pépite.

Malheureusement ce tome ne l’as pas fait avec moi pourtant l’intrigue est génial mais les personnages m’ont un peu trop saoulé. Surtout à cause du personnage féminin Kimber que j’ai trouvé très méchante et colérique, certes par moment c’est mérité mais sur l’ensemble du roman elle en fait beaucoup trop. Elle en veux à la terre entière jusqu’au dernier chapitres, dure de s’attacher à un personnage pareils. Matteo est super sur la première moitié du roman mais très vite son personnage deviens plat et effacé. Peut-être un souhait de l’autrice mais dans l’ensemble leurs couple m’as fait l’effet dominant- dominé que je n’ai pas apprécié. C’est dommage par ce que j’en attendais énormément ayant eu un coup de foudre avec les tomes précédents, c’est bien la preuve que l’ont ne peut pas toujours tout aimé. Cela dit ce ressenti ne concerne que moi et j’invite les dévoreuse de romance à lire cette série ou ce livre. L’autrice a tout de même une plume super addictive et fluide. J’espère que ses autres romans seront traduit car je les lirais c’est certain.

Dans un genre différent mais le couple reste cliché, le beau gosse et la fille faible qui perd tout ses moyens devant un mec

J’ai été vraiment déçue par ce bouquin. D’une, j’ai trouvé que l’héroïne était crédule, naïve, et sans deux sous de jugeote, elle n’est absolument pas réfléchie. C’est une gamine qui pousse brusquement des caprices… Si son caractère affirmé était sympas les 5 premières lignes, il est vite devenu redondant car ses réactions sont excessives. Ensuite, Kimber et Matteo ne font que s’embrasser pendant les trois quarts du bouquin, on dirait deux adolescents.. Si au début c’était sympas, là encore ça a vite fini par être lassant, l’histoire traine en longueur. Et enfin, plus l’histoire avance et plus elle de vient gnangnan. Genre, quand Matteo a vu Kimber pour la première fois, il est immédiatement tombé fou amoureux, etc. etc.

Bref, vous l’aurez compris, je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture, et ai été tentée de l’abandonner à plusieurs reprises… Moi qui avait apprécié le 1er tome de cette série, je suis déçue par celui-ci.

Une roman addictive, vraiment intéressante à lire.

J'ai trouvé dépaysant que l'histoire se déroule en Italie, avec quelques références à ce pays, et les différences que perçoit l'héroïne qui bien qu'italienne a été élevée aux Etats-Unis. Les personnages sont vraiment bien construits, l'humour est omniprésent, et les dialogues sont très fluides. Bref, je conseille cette lecture, d'autant plus que je l'ai lu comme un roman indépendant car je ne savais pas qu'il faisait partie d'une trilogie, et cela n'a gêné en aucun cas ma lecture.

Slow Burn, Tome 3 : Ache for You

• France : 2021-10-25 (Français)

Apo-V l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T14:14:17+01:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or