Dive Bar, Tome 2 : Twist

Description ajoutée par Coline15 2017-01-08T23:12:47+01:00

"Les amateurs d'histoires d'amour foudroyantes avec des scènes sexy et une bonne dose d'humour vont adorer cette série" Booklist

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Extrait ajouté par Infinity-write 2018-12-22T20:17:23+01:00

" - Je m'inquiète pour toi, c'est tout, expliquai-je en haussant les épaules d'un air innocent. Mon ami

- C'est bien aimable à toi de te préoccuper de mon pénis. Mon amie "

Commentaire ajouté par Nelana 2020-06-17T21:38:06+02:00

Moins déjanté que le 1er tome. J'ai aimé qu'on en apprenne plus sur Joe. Il était un des personnages qui m'intriguait le plus. Alex m'a agacée au début puis leur alchimie a plutôt bien fonctionné. Je ne sais pas, il manquait un ptit quelque chose pour le rendre aussi bon que le 1er

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-06-15T21:36:56+02:00

J'ai déjà juste apprécié le tome 1 mais celui ci bof sans plus ...

Commentaire ajouté par santho 2019-10-21T00:01:08+02:00

Histoire qui se lit bien mais un ton en-dessous du tome précédent, tant dans l’écriture, que la construction des personnages et de l’intrigue. Un certain nombre de points, je pense à l’agoraphobie de l’héroïne, aurait mérité d’être mieux traités. Par contre, je ne lirai pas le tome suivant, consacré à un personnage que je n’ai pas apprécié jusqu’ici.

Commentaire ajouté par ade9478 2019-06-24T22:17:06+02:00

bon livre mais sans plus

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-03-03T18:42:43+01:00

Quand son frère décide d’arrêter les rencontres en ligne, Joe, un barman plutôt sexy, est censé fermer son compte. Et c’est ce qu’il a l’intention de faire jusqu’à ce qu’il tombe sur le profil d’Alex, une jeune femme drôle, intéressante, et qui représente tout ce qu’il recherche chez quelqu’un. Bientôt leurs échanges de mail vont devenir quasi quotidien et plutôt personnels. Ils vont partager leurs vies mais aussi leurs secrets… excepté le plus important. Et quand Alex va décider de rendre une petite visite surprise à Joe, ils vont très vite découvrir que quand il s’agit d’amour, il y a toujours des twists…

J’avais beaucoup aimé la première série « Stage Dive » de Kylie SCOTT que j’avais lu l’année dernière et j’avais pris énormément de plaisir à lire le premier tome du spin-off « Dive Bar » il y a quelques mois. J’étais donc plutôt motivée pour lire ce deuxième tome et malheureusement j’ai été un peu déçue. Le début partait bien pourtant. Tout comme dans « Dirty », le premier tome de la série, on se retrouve avec une héroïne qui est dans une situation plutôt inconfortable mais qui tourne vite à l’humour. Les premiers chapitres m’ont plu mais ensuite j’ai vite trouvé qu’on tournait en rond et je me suis lassée d’autant plus que j’avais du mal à accrocher au personnage d’Alex. J’ai plusieurs fois trouvé ses réactions et ses remarques immatures. J’ai un peu plus accroché à Jo mais ce n’est pas non plus un coup de coeur. Leurs histoires personnelles ne sont pas trop mal. Malgré tous les événements du récit s’enchaîne de façon un peu trop brouillonne et rapide ce qui m’a fait décroché. On passe trop du coq à l’âne et il y a des choses qui ne sont pas forcément très réalistes. Et j’avoue qu’à cause de cela je n’ai pas forcément été très touchée par certaines scènes. Il y a quand même eu des choses que j’ai apprécié notamment grâce aux personnages secondaires (en particulier Vaughan et Lydia qui m’ont fait mourir de rire) mais ce n’est définitivement pas un livre que je garderai en mémoire. En plus de cela j’hésite à lire le troisième tome. Le synopsis me tente beaucoup mais l’histoire est centré sur Eric, un personnage que j’ai énormément de mal à supporter depuis le premier tome. Je trouve son comportement vraiment agaçant et cela ne me donne pas spécialement envie d’en savoir plus sur lui. Après je sais que mon avis peut changer. Cela a été le cas très récemment avec « Down London Road ». J’avais détesté le personnage principal quand elle était apparue dans le premier tome et j’ai complètement changé d’avis en découvrant son histoire. Je pense donc laisser sa chance à Eric mais plus tard. Pour le moment j’ai des lectures qui me tentent bien plus. Je mets donc ce troisième tome de côté et j’y reviendrais quand je serai prête…

Commentaire ajouté par Fee-Bleue 2019-01-18T23:14:56+01:00

Un tome un peu moins bon que le premier. J'ai passé un très bon moment avec Alex et Joe même si au début j'ai eu un peu de mal avec Alex, son personnage était un peu trop froid. Quant à Joe, ce fut un plaisir de découvrir ce personnage si discret dans le premier tome.

J'ai adoré leurs taquineries tout au long de ce livre. Bon en revanche, je peux toujours pas sentir Eric, je crains le 3ème tome qui est sur lui. Mais j'ai hâte de connaître la suite des aventures de cette petite bande.

Commentaire ajouté par Jt68 2019-01-08T07:44:17+01:00

Faut le faire, mais je l ai fais ! J ai commencé cette série par le tome 3 et voilà que j'attaque le 2... alors évidemment les personnages et le theme m on tout de suite fait comprendre que j avais déjà lu un livre de la même série.

Ce tome 2 reste sympa à lire, chronologiquement je sais déjà des choses même si j ai oublié pas mal de truc surtout concernant nell et pat. Et ce que deviennent Joe et Alew.

Je vais donc finir par le tome 1. Mais je reviendrais un peu sur le 3 aussi.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-21T18:21:24+01:00

Bon moment passé durant cette lecture, j'ai apprécier l'histoire entre les deux personnages et leurs histoire personnelle. Leur rencontre est originale et j'ai apprécié. Ce deuxième tome est aussi bon que le premier.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:10:29+01:00

Après avoir dévoré le tome 1 il y a quelque temps, j ai fait une petite pause pour repartir dans l'univers de dive bar et je me suis régalée ! Même si j ai trouvé que ce tome 2 était peut être un peu en dessous du premier mais il reste tout de même hyper important pour le tome 3 je pense !

Un jour, Alex débarque au Dive Bar pour rencontrer l'homme de sa vie avec lequel elle a échangé des mails depuis des mois.

Mais en arrivant la bas elle était loin d'imaginer que l'homme avec qui elle avait temps échange était pas Éric mais Joe son frère, il n'avait pas l'intention de prendre le compte de son frère à son insu pour échanger des email !

Dans ce tome, on fait donc plus ample connaissance avec Joe le frère Éric qui avait été très discret dans le premier tome, serveur au Dive bar pour aider ses amis mais aussi charpentier pour aider son père qui souffre arthrite ! Joe est un homme qui ne sait pas dire non. Sous son air de Bûcheron pas commode c'est surtout un bon gros nounours qui a peur de pas réussir à faire plaisir à tout le monde ! Il est l'ami de tout le monde à qui on peut tout demander et qu'on sait qu'il ne dira jamais non ! Mais si Joe se remettait un peu en question pour le sourire d'une jolie jeune fille à qui il a d'abord menti mais qui lui a donné un nouvelle chance !

Quant à Alex, elle est un jeune femme pas sûre d'elle qui souffre un peu agoraphobie, une jeune femme qui ne veut pas se mêler aux autres de peur de souffrir ou de subir des moqueries ! Mais Alex est aussi une jeune femme qui vit avec son temps et qui profite largement de sa vie sexuelle débridée zéro attache juste un coup d'un soir elle ne veut pas d'homme dans sa vie ! Mais elle va se reprendre en main et d'aller de l'avant sous l'influence de sa meilleure amie Val ! Mais elle n'aurai jamais cru que l'homme qu'elle pensait rencontrer était un homme aux cheveux long avec un barbe tout ce quelle n'aime pas ! Mais si en fait elle s'était trompée et si le physique ne fesait pas tout et si on tombe d'abord amoureuse de l'esprit et que le style de la personne devenait tout naturellement celui qu'on affectionne !

Alex et Joe m'ont directement plus j'ai beaucoup aimé leur jeu de séduction ,leurs moments de complicité mais pour moi ils sont légèrement en dessous du premier couple de cette saga ! Mais leur tome est indispensable pour la suite des événements de la famille Dive Bar ! Ce tome en reste tout autant addictif vu à la vitesse oû je l ai lu ou plutôt dévoré ! Les personnages sont tout aussi attachants et sûrement tout aussi fous ! Pour résumer un tome un peu en dessous mais qui reste quand même pour moi un joli coup de cœur ! J'aime toujours autant la plume de Kylie Scott j ai hâte de livre le dernier de la saga Dive Bar !

PS : encore un petit passage où on retrouve mon Batteur préféré j ai prénommé Mal mais aussi Jimmy qui fait une petite apparition !! Pff il me manque trop les mecs de Stage Dive !!!

je remercie les éditions &moi pour leur confiance et ce service presse

Commentaire ajouté par bscmm 2018-11-11T22:05:11+01:00

Je n'ai pas été conquise par cette histoire.

J'ai trouvé la première partie totalement insipide, tout en étant un peu larguée au début.

C'est surement dû au fait que l'auteur est dû introduire les personnages dans le précédent tome, et l'ayant lu il y a plus de deux ans, j'étais un peu en manque de repère.

Je n'ai pas non plus franchement adhéré aux personnages.

Pour tout dire les moments que j'ai le plus apprécier sont Spoiler(cliquez pour révéler) les quelques lignes où l'on retrouve Mal et Jimmy de Stage Dive.

Ce qui est plutôt révélateur de mon engouement par rapport à l'histoire.

Dive Bar, Tome 2 : Twist

• France : 2017-04-12 (Français)
  • USA : 2017-04-11 (English)

vivir le place en liste or
2020-11-21T21:38:27+01:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T18:22:24+02:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T03:52:15+02:00
sanluxy l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-26T20:55:31+02:00