The Mediator, tome 6 : Twilight

Description ajoutée par dreamygirl 2010-10-10T20:57:34+02:00

Voici la traduction du texte précédent:

Suze s'est habituée aux spectres. Ils la réveillent au milieu de la nuit. Ils hantent son casier au lycée. Elle en a même aperçu quelques-uns un peu plus bas à la plage de Carmel. Suze est un mediator, après tout, et la communication avec les morts a tout d'une journée de travail, pour elle. La dernière chose à laquelle elle s'attendait, c'était de tomber amoureuse de Jesse, une bombe du 19ème siècle.

Mais quand elle et Paul Slater, lui-même un mediator aux pouvoirs indéniables (et aux intentions douteuses), découvrent que les pouvoirs qu'ils partagent ne sont pas limités à aider des fantômes à résoudre leurs malheurs terrestres, mais qu'ils peuvent aussi être utilisés pour déterminer si oui ou non, ils deviennent des fantômes en premier lieu, Suze ne peut s'empêcher de flipper. Non pas parce qu'elle sait soudainement comment modifier le cours de l'histoire, mais parce que Paul le peut aussi.

Et Paul ne demande pas mieux que d'empêcher le meurtre de Jesse, lui empêchant de devenir un fantôme et lui permettant finalement de vivre une vie normale seulement au 19ème siècle. Cela signifierait que Jesse et Suze ne se rencontrerait jamais.

Tout à coup, Suze se retrouve face à la décision la plus importante de sa vie: autoriser le seul mec qu'elle ait jamais aimé avoir la vie qu'il a toujours désiré ou le garder à jamais ancré dans la demi-vie à ses côtés?

Mais Jesse choisira-t-il de vivre sans elle ou de mourrir pour l'aimer?

Extrait ajouté par dreamygirl 2010-10-12T21:06:06+02:00

- Tu veux que je fasse disparaître ton petit ami? demanda Paul.

Son corps était chaud contre le mien, alors il n'y avait aucune explication au fait que mon coeur était soudain devenu froid comme la glace, sauf que ses mots m'ont terrifiée au point que mon sang semblait glacer dans mes veines.

- Nous avons un accord, ai-je dit, ma langue et mes lèvres formant les mots avec difficulté car elles, comme mon coeur, étaient glacées d'effroi.

- J'ai promis de ne pas le tuer, a dit Paul. Je n'ai fait que mentionner le fait de l'empêcher de mourir en premier lieu.

(4ème de couverture du livre anglais)

NON MAIS C'EST PAS VRAI!!! COMBIEN DE TEMPS VONT-ILS ENCORE NOUS FAIRE ATTENDRE???

J'ai des infos sur la sortie: j'ai envoyé un email à l'éditeur Lecture Academy/hachette pour leur demander. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de date de sortie prévu pour le moment. Alors conseil si vous voulez vraiment lire la suite, lisez le en anglais, il coûte pas très cher, ça vous fera travailler votre anglais et franchement je suis pas une bosse en anglais et c'est passé assez bien, je ne dirais pas que j'ai compris comme si je l'vais lu en français mais au moins tout ce qui se passait oui

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-28T03:41:29+02:00

Aucun commentaire de plus à dire, ce tome-ci est aussi bon que les dernier, j'aime beaucoup la trame de l'histoire, qui est une bonne suite aux autres tomes. Je conseille cette série !

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-15T19:12:00+02:00

Un sixième tome dans la même trame que les autres romans.

Cela se laisse lire mais c'est tout.

Commentaire ajouté par clarissedm 2017-02-21T10:46:03+01:00

J'ai totalement adoré les autres tomes de la saga Mediator que j'ai dévoré mais je ne trouve pas celui ci en français... pourtant j'aimerai énormément connaître la suite de la relation qu'entretient Suze avec Jesse!! J'ai lu les résumés mais ce n'est pas pareil.. J'espère qu'un jour il sera traduit en français et que cette série deviendra plus connu car c'est vraiment mes livres préférés!!

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2015-12-07T12:55:46+01:00

bonjour , j'adore l'histoire de suze , mais le soucis c'est que je viens de finir le tome 5 de mediator , et on va pas se mentir y'a plein de questions qu'on se posent à la fin :) mais le probléme c'est que le tome 6 n'est pas sortie en francais et il va pas sortir de si tot ! et comme je suis pas forte en anglais je n'est pas très envie de le lire en anglais , j'ai peur de ne rien comprendre , es qui aurai moyen , si quelqu'un la traduit de me l'envoyer ? :) merci de me prevenir par message :D

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2015-11-22T19:43:56+01:00

vraiment dommage qui n'y a pas la traduction francaise j'aurai t'en aimé le lire *-*

Commentaire ajouté par coca-zero 2015-08-08T21:12:42+02:00

Il n'y auras jamais de sortie en français. Desolé.

Commentaire ajouté par chachenka2905 2015-06-22T14:53:03+02:00

je suis fan de cette série et ma mère aussi. Je l'ai entièrement traduit pour que ma mère puisse le lire si ça vous intéresse ;) bien sûr j'ai essayé de reproduire le style de l'auteur mais ce n'est pas parfait. ma mère a apprécié en tout cas donc n'hésitez pas!

Commentaire ajouté par LUDITOS 2015-05-28T08:39:58+02:00

Bonjour, il y a t-il une petite chance pour que ce tome 6 sorte un jour en français? Pas moyen de le comprendre correctement en anglais!!!

Commentaire ajouté par scribounette 2015-02-11T18:49:59+01:00

Super livre!!! Il vient achever la série avec succès!!! Je l'ai lu en anglais et franchement c'est vraiment très abordable!! J'en suis à ma deuxième année d'anglais et j'ai presque tout compris! ( avec un petit coup de pouce du dictionnaire ;) ). Donc n'hésitez pas à le lire en anglais, ça en vaut la peine!!

Commentaire ajouté par blabla48 2014-04-30T13:49:47+02:00

Bonjour savez vous svp quand le tomme 6 va sortir ?