Accords corrompus, Tome 4 : Rêves de liberté

Description ajoutée par Gkone 2019-01-17T13:36:50+01:00

Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.

Le voile n'a pas d'importance.

Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.

C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

Je suis bousculée entre les bras de Jovan quand il découpe une poire en morceaux.

— Mange, m'ordonne-t-il en portant un quartier à mes lèvres.

Je laisse mes cheveux retomber vers l'avant en lui lançant un regard noir, refusant d'ouvrir la bouche.

— Je ne vais pas manger sur tes genoux. Ni dans ta main.

Quelqu'un rit doucement.

— Elle ne va pas te faciliter les choses.

Jovan ne détourne pas le regard.

— C'est une coutume Bruma, explique-t-il. Si tu rejettes la nourriture que je t'offre, tu me rejettes et tout ce que j'offre.

Mon expression vacille.

— Vraiment ?

Cet homme s'est humilié devant tout son peuple, pour moi. Il m'a offert la paix.

Jovan hoche la tête. Quelqu'un s'étouffe derrière lui, mais je ne détourne pas les yeux.

— Si je mange qu'une bouchée, est-ce que ça suffit ? Que tu me nourrisses, c'est... bizarre.

Ses yeux brillent et je cède. [...] Mes lèvres se referment sur la poire juteuse, effleurant ses doigts. Son expression n'a jamais été aussi concentrée sur mes gestes. Ou peut-être que je le remarque davantage à cause de l'endroit où nous sommes et de ceux qui nous regardent. Je mâche rapidement, évitant le regard des autres. Du jus s'échappe et coule sur mon menton. Quand je fais le geste de l'essuyer, Jovan agrippe ma main et se penche vers moi. Comme je reste figée, le roi lèche le jus et dépose un baiser profond et époustouflant contre ma bouche.

Je hoquette quand il s'écarte.

La salle acclame, à ma grande honte.

Ravie d’avoir terminé cette saga, c’était une superbe découverte, même si mon coup de coeur reste sur les tomes 1 et 2.

Super saga j'ai adoré tellement que je les enchaînés

Superbe saga qui nous tient en haleine jusqu'au bout. J'ai adoré et je vous la recommande!

Encore une fabuleuse saga qui se termine en apothéose. J'ai tout aimé dans ces livres : les personnages, les thèmes, les décors. Au final, son seul défaut est de se terminer.

que dire de cette saga absolument incroyable? Impossible de le décrire avec des mots simples. Que ce soit les actions, les relations, les sentiments,... rien n'a été délaissé. C'est limite si j'ai été triste en me rendant compte que je suis arrivée à la fin de la saga; le monde des bruma va me manquer pour le coup

Je suis toujours nostalgique de quitter les personnages d'une saga aussi addictive mais je ne pouvais rêver meilleure fin. J'ai vraiment adoré être plongé dans cet univers très créatif et bien construit. Je mets en diamant car il sera parmi mes livres préférés !

La conclusion d'une série très addictive et agréable mais qui à mon goût a été bien trop rapide. Tous les événements vont trop vite, surtout la révélation sur l'identité du père d'Olina, que j'avais deviné depuis le premier tome. Néanmoins j'aurais aimé qu'on développe un peu plus dessus.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ces quatre tomes, les personnes sont tous attachant à leur façon, même le frère d'Olina qui a je trouve une évolution très soignée.

Une belle conclusion de saga, même si c’est le tome que j’ai le moins apprécié. Ce fut tout de fois une très bonne lecture, addictif.

Ce dernier tome fut riche en émotions !

Étant fortement attachée aux personnages, je regrette que l'histoire touche à sa fin, mais je reconnais que le final est très satisfaisant.

Bien que le rythme soit très dynamique, rien n'est laissé de côté, l'auteure nous offre une véritable conclusion.

Je recommande cette saga les yeux fermés.

Clap de fin pour cette saga! Ca aurait pu être génial par bien des aspects mais j'admets que la romance a tout gaché pour moi malheureusement... Une découverte sympathique, une lecture fluide et addictive mais pas aussi géniale que je le pensais.

Accords corrompus, Tome 4 : Rêves de liberté

• France : 2019-04-29 (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

Aabyss l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T00:40:26+02:00
Baramba l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-23T21:56:43+01:00
Zaii l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T15:37:32+01:00

• Fantasy of Freedom (The Tainted Accords #4) - Anglais