VIP, Tome 2 : Managed

Description ajoutée par MarieMac 2018-03-05T12:00:43+01:00

Tout a commencé avec une bataille d'esprit.

Moi : la fille ordinaire avec une grande bouche.

Lui : L'enfoiré super sexy avec un gros...ego.

Je pensais avoir touché le jackpot quand j'ai été mise en première place lors de mon vol pour Londres.

C'était avant qu'IL ne s'assoit à côté de moi.

Gabriel Scott : beau comme un saint, froid comme la glace.

Rien ni personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Jamais.

Il est une légende, le manager du plus grand groupe de rock du monde entier, et a un derrière qui me fait du nez.

Je pensais lui faire vivre un enfer pendant ce long vol. Je ne m'attendais pas à ce que je l'apprécie. Je ne m'attendais pas à le désirer. Mais la plus grosse surprise ? Il me veut aussi.

Seulement d'une façon que je n'avais pas vu venir.

Si j'accepte sa proposition, je m'autorise à aimer le seul homme que je ne peux pas gérer. Mais je suis tenté de dire oui. Parce que l'homme réel en dessous de ses costumes et de cette belle façade peut être la meilleure chose qui peut m'arriver. Et je pourrai être la seule à faire fondre la glace autour de son coeur.

Commentaire ajouté par Breuillette 2022-08-25T23:56:47+02:00
Envies

J’ai beaucoup aimé le tome 1 de cette série et j’aimerai

Lire la suite, mais y a t’il une version française pour les tomes 2,3 et 4 ?

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2022-01-11T16:37:43+01:00

TW: tentative de suicide (mention), drogues

J’avais bien aimé le premier tome de la série « VIP » que j’avais découvert il y a quelques mois et j’avais le second tome qui traînait dans ma wishlist depuis un moment sans que je m’y mette. Jusqu’à ce que je veuille vraiment connaître l’histoire de Sophie et Gabriel « Scottie ». Sophie est une photographe qui va d’un travail à un autre. Scottie est le manager du groupe à succès « Killing John ». A priori tout semble les opposés. Sophie est extravertie et n’a pas la langue dans sa poche. Scottie est froid et distant, et ne pense qu’au travail. Mais un imprévu sur un vol long courrier à destination de Londres va les forcer à se croiser. Au début, rien ne va. Scottie est insupportable et Sophie n’hésite pas à le remettre à sa place. Mais alors que le vol se poursuit, ils vont se rapprocher de façon inattendue et même commencer à s’apprécier… et à se désirer mutuellement. Scottie a une propostion pour Sophie. Une proposition risquée pour elle mais qui pourrait lui apporter tellement… Et qui pourrait en retour apporter beaucoup à Scottie… Mais entre leurs caractères respectifs et le destin rien ne va être simple entre ces deux-là et une vraie bataille va s’engager…

J’ai été très agréablement surprise par ce second tome qui a été un coup de coeur totalement inattendu. J’ai adoré les personnages de Sophie et Scottie. Ils sont la définition même des opposés s’attirent. Ils sont également très intéressants et profonds. Sophie n’est pas juste une petite photographe qui ne sait pas tenir sa langue. C’est aussi quelqu’un d’humain, qui a commis des erreurs qu’elle regrette profondément, et qui est très à l’écoute des autres. Scottie lui semble froid et arrogant de premier abord mais lorsque l’on gratte sur la surface et que l’on découvre son histoire on découvre un homme loyal et juste. La relation entre ces deux-là n’est pas sans heurts mais elle est pleine d’émotions et j’ai adoré suivre son évolution.

La trame principale est toute aussi intéressante. On retrouve le groupe « Killing John » qui prépare une nouvelle tournée tout en essayant de gérer certains traumatismes et événements passés qui restent frais dans la mémoire de tous. J’ai vraiment aimé en apprendre plus sur le groupe tout en retrouvant Killian et Libby, les personnages principaux du premier tome.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde au cours de ma lecture et j’ai vraiment été touchée par cette histoire qui aborde des sujets pas toujours simples. A tel point que j’ai directement enchaîné avec le troisième tome « Fall » qui porte sur Jax. Mon avis devrait d’ailleurs être mis en ligne très bientôt.

En attendant je recommande très vivement cette série dont le premier tome « Idol » a déjà été traduit. J’espère que les tomes suivants seront traduits prochainement en français car cette série gagne à être connue tant pour ses personnages et ses histoires que pour les sujets qu’elle aborde.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-11-04T22:10:05+01:00

N'étant pas traduit en français j'ai la chance de pouvoir lire en italien donc voila ... J'ai bcp aimé ce tome 2 sur le manager c'était tjs aussi émouvant, tendre et sexy.

Commentaire ajouté par Chasmoun 2021-01-02T18:25:56+01:00
Envies

Y a t il une sortie française ?

Commentaire ajouté par mariiane133 2020-11-11T18:09:22+01:00

Le tome 2 est t'il sorti en France?

VIP, Tome 2 : Managed

• USA : 2016-11-14 (English)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T02:52:57+02:00