Anne-Charlotte
avatar de Anne-Charlotte
Je suis en train de lire
Jardin Secret

2024-03-18 11:54:11
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Anne-Charlotte
Livres dans ma bibliothèque : 1010

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
69%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en EspionnageMaître en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Anne-Charlotte est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (78)

LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
cha_77 a écrit :
16-12-2016
Je l'ai acheter en anglais, parce que c'est la seule langue dans laquelle il est traduit... Mais est-ce que s'est normal que l'histoire, ou du moins le début, soit aussi proche que celui du 1er tomes?
24-04-2016
D'accord merci beaucoup en tout cas !
22-04-2016
D'accord et du coup le tome ne se suffit pas à lui-même, il est nécessaire d'avoir la suite ?
19-04-2016
Bonjour
je voulais vous demander si vous étiez au courant d'une éventuelle sortie VF d'un tome 2 de Qui est Mara Dyer ?
D'avance merci et bonne fin de journée
Arthemiss
plumanna a écrit :
19-03-2016
Coucou !
Merci d'avoir participé à mon quizz sur l'Héritage des Syrénas ! ^^
Eriella a écrit :
16-08-2015
Grâce à toi je viens de découvrir que le tome 3 des Chroniques de Zombieland sortira en version français!!
Milles merci!!! <3
10-07-2015
J'ai aussi un gros coup de coeur pour Kile , j'espère vraiment qu'il va remporter la Selection !

Sinon pour Londres oui c'est très chere..enfaite c'est surtout les transports qui sont couteux . Il faut prendre l'Oyster Card. En fonction de la zone ou tu te trouve il faudra la rechargé, tu a le choix : par jour,semaine et mois. Personnellement j'étais dans la zone 4 et je devais travailler dans la zone 1 ( le centre de Londre ou y a tous les monuments etc) et je rechargeais ma carte par semaine soit 65 euros par semaines..je suis rester que 8 semaines et mon stage étais même pas rémunérer..je te raconte même pas la galere . Mais Londres vaut quand même le coup , si tu veux bien visité le lieu je te conseillerai de rester au moins 5-6 jours pour prendre le temps de tout voir car on à très vite fait le tour des lieux ^^
10-07-2015
Ouais tu m'étonne , je suis entièrement d'accord avec toi surtout que t'en regarde déja beaucoup . Mais si ta le temps regarde la , sinon sa passe aussi à la TV sur la 20 tot le matin mais bon ils sont à la saison 2 et tu risque de pas bien comprendre même si dans l'ensemble c'est cool à regarder ^^

La saison 3 c'est avec Peter Pan? Tu va voir tu risque d'être surprise à plusieurs surprise! Oh noon fallait pas te spoiler haha, mais je peut comprendre que c'est dur de patienté surtout quand beaucoup de monde sait ce qu'il se passe après ! Ouii Crochet et Swan! Ils sont hyper mignon ensemble, je les préfére de loin par rapport à Blanche neige et Charmant ..

Oui mais moi sa me perturbe de pas savoir l'age de Maxon , ils commencent déja à avoir les cheveux gris.. sa me fait peur tout sa, j'arrive pas à imaginer le beau Maxon prendre de l'age :(
Sinon je voulais te demander Eadlyn est rousse? parce que je l'ai imaginé brune mais c'étais pas logique >>
10-07-2015
Tu devrait regarder Gossip Girl! C'est toop !
En tout cas moi j'adore ! Puis les personnages sont hyper charismatiques, après parmi tes series je les connais toute de nom et je regardais Once upon a time , je me suis arreter à l'épisode 14 de la saison 4 , j'adorai le couple Swan et le Capitaine Crochet , je me suis arreter pcq c'étais en cours et j'ai pas repris depuis :(

Je suis plus de la moitié de L'héritière, plus précisèment au passage ou Eadlyn tombe sur le selectionné qui aime qu'on sois maso avec lui . Elle l'a illico renvoyé chez lui et j'ai adoré comment ses frères se sont montré protecteur envers elle. Pauvre Maxon au passage , il ce fait bcq plus vieux a cause du boulot et des responsabilité. Dur d'être roi !

Londres c'étais top,les anglais sont hyper gentil mais la vie es très chere et ma famille d'accueil étais très commerce avec l'argent. Pour la qualité et les restrictions ils m'ont pris un sacré paquet d'argent mais apar sa c'étais cool ^^
07-07-2015
Coucou , excuse moi de te repondre que maintenant j'ai eu pas mal de chose à faire depuis mon retour de Londres :(

Je me suis mise à regarder Gossip Girl , cette série est une addiction , un truc qui te rends hyper accro et du coup j'ai eu un ralentissement dans mes lectures. Pour te dire je lit actuellement Hunger Games que je n'ai pas vu en film , mais en meme temps j'ai commencer le début de la Selection tome IV! (Ouii je l'ai enfin! ** )
Eadlyn est tellement différente de sa mére et la façon dont elle à éconduit les prétendants à leurs premiers rendez vous m'a bien fait rire!

J'espère que toi tu va bien? Quoi de beau depuis mon dernier message? Je vois que tu es toujours aussi actif sur BookNode sa fait plaisir à voir ^^
27-06-2015
D'accord donc du coup le HS ne se passe pas après la Selection , mais sa dois être hyper cool à découvrir , merci de l'info ^^

Tu pense qu'il y aura 3 tomes pour cette nouvelle Selection tout comme la tt première avec America? J'ai acheté le tome 4 aujourd'hui , les exemplaires étaient exposé tout en premier dans le rayon Young Adulte du coup j'ai pas eu à chercher longtemps. Il y avais tellement de bouquin qui me donnaient envie à la Fnac mais jai pas fait la gourmande :(

Je suis passé à la blibliothèque de ma ville et j'ai vu Hush Hush! J'ai voulu l'emprunté mais comme par hasard tous les tomes étaient la sauf le premier..du coup je dois m'armé de patience et j'ai pris Hunger Games à la place ;(
23-06-2015
Oh donc sa vaut vraiment le coup alors ce petit hors sujet , sa raconte ce qu'ils ont vécu tt les deux durant la selection et pas après?
C'est top , jadore les bonus , Kiera Cass nous a bien gatés !
4? Waaaouh! C'est Maxon qui a été aux anges la , et Eadlyn c'est la plus grande du coup? Franchement c'est super bien que ce soit les hommes qui se dispute la fille cette fois ci .

Tu sais quand est prévu le tome 2? Attends un traducteur? Mais ta même des étrangers qui sont en compétition? MDR mais ils vont pas réussir s'ils parlent pas la même langue ,c'est fou !

Ah mais enfaite tu achète des bouquins tous les mois? 7 c'est vrai que c'est beaucoup.. Tu dois avoir une vrai collection dans ta bibliothèque perso ! Du coup je pourrais te demander conseil si un jour je suis à court d'idée pour mes achats? Il doit y avoir tellement de Young adult que je ne connais pas qui sont super , mais bon en attendant je dois me procurer le tome 4 et le bonus de La Selection ><
ChloB a écrit :
23-06-2015
Merci beaucoup d'être passé la voir, ça me fait énormément plaisir et je comprends parfaitement que ne puisse pas la continuer j'ai moi même du mal avec les textes numériques <3
J'ai fait faire attetntion pour les phrases et essayer d'en refaire certaines, merci beaucoup !
Et encore une fois merci ! :)
22-06-2015
Boooordeeeel ! C'est hyper prometteur! J'ai trop hâte de savoir , faut que je l'achete dès que je rentre :(
Tu m'a dis que tu avais lu le hors série concernant Aspen et Maxon , il est bien?? Avec moi tu va en avoir des questions ,merci encore de bien vouloir y répondre ^^
Oh Marlee a deux enfants? C'est hyper bien !
Et concernant Maxon et Ame? Ils ont plusieurs enfants? Je sais qu'il avait peur d'en avoir qu'un seul à cause de ses gènes , j'espère qu'ils ont construit un vrai foyer.

Eric.. c'est un garde lui ? Sa va refaire à la Aspen et Maxon ! Mais si tu n'a pas une idée d'avance du gagnant c'est que l'auteur à voulu mettre le suspens jusqu'au bout et c'est génial

Sinon - je continue dans ma lancé de questions- tu te fixe un budget de combien en général par mois concernant les bouquins? Tu achete au coup de coeur ? Comment tu fais pour sélectionner tes achats?
ChloB a écrit :
Hey,
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique et j'aimerai beaucoup bénéficier de tes conseils surtout que je sais que tu tiens une page facebook donc je pense que tu dois avoir de l'expérience que je ne doute pas me serai très utile de l'écriture de mon récit. Je tiens à te prévenir d'avance qu'il y a des fautes mais je t'en pris, fais plus attention à l'histoire qu'aux fautes ^^
Merci d'avance et si tu acceptes de passer, bonne lecture ! :)
21-06-2015
Non excuse moi je dis des gourdes..c'est dans celui la ou il y aura l'épilogue numero 2 ;;
21-06-2015
MON DIEU! ASPEN EST MORT C'EST SA? ( fille qui fait des conclusions sorti de nulle part mdr!)
Mauvaise nouvelle.. c'est plus tragique que le sort que je lui aurais donné? Petite pensée au fait que j'aurai préférer qu'il finisse seul ou mort dans les bras d'Ame ( non je ne suis pas sadique (a) )
Sinon Marlee aura donc un fils? C'est bon on sait d'avance qui va remporter la Selection non? C'est presque prédit d'avance je pense.. Au passage j'aime bien commenter alors que j'ai même pas commencer la lecture tu sais >>" :fonce dans le mur:

Oui Cal es un bon morceau j'ai envie de te dire , pas mal du tout <3
Sinon je voulais te dire ! Tu a vu cette page? http://booknode.com/la_selection,_histoires_secretes___the_queen___the_favorite_01354235
C'est vrai qu'il sort le 15 octobre? qu'est ce que t'en pense? Moi j'espère j'ai vu qu'il y allait avoir un épilogue 2 entre Maxon et Ame ! Certainement un épisode de leurs période de jeune marié , j'ai hate **
20-06-2015
Maxon blond.. franchement j'ai essayé de l'imaginer blond mais c'est trop bizarre , je l'ai toujours imaginé brun enfaite mais vers la fin j'ai fini par tilté qu'il étais bien blond !
Ah oui daccord donc oui on les voit pas trop du coup dans le tome 4 , c'est dommage mais bon l'histoire es en même temps concentré sur leurs filles . D'ailleurs.. ( ques ce que je ten pose des questions! ) Est ce que Lucy et Aspen vont avoir un gosse? Parce que je sent bien un coup comme sa ,genre l'enfant d'Aspen qui va rencontrer la fille d'America. Puis je me demande surtout qu'elle genre de personnalité elle a? Et je me demande bien si elle es plutôt proche de ses parents ? Franchement un mixte de Maxon & America sa dois en faire un sacrée caractére!
Haha oh je te comprends, tomber amoureuse d'un homme comme Maxon c'est tout à fait compréhensible . Plein de fois j'ai fermer mon bouquin en me disant " oh purée ,je l'aime" ( en parlant de Maxon) mais j'ai une petite préférence pour Cal de Red queen **
20-06-2015
M'enfin je vais le relire la parce que ma lecture d'hier ne ma pas suffit , je vais me poser confortablement et vraiment prendre tout mon temps comme hier j'étais plutôt excité et presser de tout découvrir. Ma deuxième lecture va me faire du bien..
Dis moi dans le tome 4 on aura l'occasion de revoir le couple royal c'est bien sa? Mais est ce qu'on aura le plaisir de voir quelques scènes touchantes? Franchement c'est difficile pour l'instant de se dire que l'aventure continue mais sans eux :(
Puis le tome 3 en plus d'avoir été révélateur à montrer un Maxon qui s'affirme , moins hésitant et beaucoup plus canon. Ce mec est une bombe **
Mais enfaite j'ai une question qui me perturbe...Maxon est blond? Oo
Moi je le représentais plutôt brun mais je crois que c'est Aspen qui es brun.
MDR!
Ouais non mais pour moi Aspen devait rester fidèle à Ame et puis la je rejoint ton idée ou oui je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il donne l'impression de l'avoir oublier rapidement alors que le mec se bat pour elle sans relache. Je trouve qu'il a fini par accepté la situation de façon "trop posé".J'aurai aimé une lutte entre lui et Maxon par exemple , oui bon ok sa aurais fait le cliché " les deux mec se tapent pour elle" mais en même temps sa aurait été pas mal non?
Moi non plus je n'appréciais pas Kriss parce que dès le milieu du tome 2 elle prenait trop la confiance selon moi mais sa aurait tellement bien une scène ou elle fini par accepter la défaite , qu'elle se prends la vérité en pleine poire et qu'elle échange un petit mot avec Ame pour la félicité..
Après les lettres que lui a écrit Maxon ( je les ai lu ce matin , hier jetais trop presser de voir la fin que j'ai zapper ces pages! Honte à moi) Mon dieu il etais tellement mignon et sa mavait manqué !
20-06-2015
Parce que dans le tome 2 il n y a pas de moment aussi tendre et j'ai été tellement attendrie.. Sans compter du moment ou ils s'évadent la nuit grâce à Aspen , ou elle a failli mourir , c'étais un de mes passages préféres . Sans compter au tout début , ou elle se met dans la peau d'une séductrice avec sa robe hyper courte. J'en ai tellement ri! Franchement ce tome est mon préférer avec le 1 et j'aimerai tellement que K.C sorte un Hors série , assez court ou on assiste à un quotidien entre Maxon et Ame quand ils ont pas encore leurs enfants ..
Après oui je rejoint ton idée, c'est vrai que sa aurais peut être été bizarre que le roi se montre gentil comme il ne l'a pas été au départ mais ouais une scène ou voila on finit par l'apprécier un petit peu ..comme Celeste.
Après pour le pére de l'héroine je ne m'y attendais tellement pas..tu sais quand les régénats du Nord ont débarqué au chateau jai tellement cru qu"ils allaient annoncé que Spenser étais en realité le pére de Ame!
20-06-2015
Après Celeste qui meurt en deux phrase et le couple royal ..bof quoi sa c'est passé tellement vite , j'ai pas eu le temps de digérer qu'on passais à autre chose et c'est hyper frustrant .
Surtout que voila on a pu en apprendre sur les régénats du nord alors que le Sud on a rien pu apprendre sur eux , sur ceux qui étaient à la tete du groupe et c'est dommage.
Concernant le roi , la reine le décrivait comme un homme avec un coeur en or malgrè tout. Bah excusez nous Altesse mais moi jai eu l'image d'un pére violent, d'un roi qui se souciais peu des castes, d'un homme qui n'a jamais voulu donné la chance à America . On a rien pour l'apprécier et une scene de tendresse à la fin entre lui et Maxon n'aurais pas été de refus.. Quant à la reine , voila elle meurt avec son bien aimé mais l'auteur aurait pu sattarder sur elle. Pcq je me suis attaché à elle , elle étais une source de soutient pour les selectionnès et sa mort a été baclé à une vitesse
20-06-2015
Quant à Kriss , bah la pauvre a complétement été mis de coter à partir du moment ou Maxon a fait son choix quoi. L'auteur la complétement délaisser à la fin alors que c'étais une finaliste quoi , pas de respect pour elle , sa aurais ete sympa une page ou deux ou on aurait pu Assister à un dialogue entre le futur roi et sa prétendante. Après on étais du point de vue de Ame donc sa allait être difficile mais quand même..
Mais sinon apar sa jai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre , j'ai été tellement triste pour le pére de Ame et je suis passé par beaucoup de sensations . Et oui tu à raison,l'épilogue est hyper marquant. J'ai adorer la fin , surtout quand il lui chuchotte le "trésor" et qu'elle lui demande de ne pas commencer !
Oh que j'ai mal au coeur de me dire que c'est terminé! Mon dieu je veux les revoir ! ;(
çava merci ^^
Serieusement?! aie ton porte monnaie a du limite en pleurer !
Je voulais te dire que j'ai pas pu résister , il es presque 3 heure du matin et je vient de finir le volume 3.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour la Selection. Sa ma fait du bien de voir enfin Ame et Maxon heureux et partager des moments tendres sans forcement qu'on se trouve frustrer pcq Monsieur va sattardé sur les autres. La il es 100% décidé et elle aussi et c'est un vrai plaisir!
Par contre , sa ma déçu au niveau de Aspen. Des le depart je me suis montré du coté de Maxon mais je me suis vraiment attaché à Aspen , parce que la façon dont il aimais America étais exemplaire.Il brillait pour moi et j'aurai préférer à la fin qu'il finisse seul ou qu'il meurt dans les bras d'Ame plutôt qu'il finisse avec Lucy. Oui je suis pas sympa mais je voulais avoir une image marquante d'Aspen en fermant le livre et la sa ma un peu déçu.. Ouais j'imagine vraiment pas Aspen aimer quelqu'un d'autre et pourtant..
19-06-2015
Coucou ! J'espère que tu va bien?
Je vient te parler pour te dire que j'ai enfin le tome 3 dans les mains! J'ai tellement hâte de découvrir la fin de cet acte, je te tient très rapidement au courant bisous ^^
12-06-2015
Et bien tu as amplement raison! Je suis partie du même principe quand j'ai acheter 50 nuances , mes amies avaient trop de sales préjugée sur le roman mais je l'ai quand même acheté et je n'ai pas du tout été déçu . La je vient de lire les avis des booknautes sur L'instant Présent et j'ai été surprise de l'avis majeur de certains.Contrairement à ce qui a pu être dit moi j'ai eu un ressenti totalement différents et que sa puisse plaire ou non chacun es libre d'aimer , de penser, de détester ce qu'il veut .

Alors la je te conseille fortement Crossfire , je suis tombé dessus parce que je voulais un roman qui se rapprochait de 50 nuances et j'ai lu sur le net que Crossfire se rapprochait tout en étant unique à sa manière. Puis avec les avis d'une très bonne amie à moi j'ai entamer la lecture que je ne regrette absolument pas donc je te le recommande joyeusement ^^
12-06-2015
Ah oui effectivement , assez contradictoire mais tant que tu garde le plaisir de la lecture meme en sachant ce qui va se passer pourquoi pas? haha
Moi j'ai besoin parfois de l'avis des lecteurs pour me lancer dans une lecture , et du coup BookNode m'es d'une aide hyper précieuse, enfaite c'es un peu grâce à sa que j'ai eu l'idée de lire la Selection , Red Queen , Book of Ivy , parce que le site faisais la promo .
Oui je suis daccord ,la 1 couverture es très belle avec tout ce bleu mais je trouve que la fille sur le tome 3 es plus jolie. Mais la 4 est vraiment trop belle !
Gideon? Oooh comme dans Crossfire ! Ce nom me rends hyper nostalgique ,je sais pas si tu connais le roman Crossfire? Sa ce rapproche de 50 nuances de Grey mais en étant plus adressé aux adulte au niveau de l'écriture .
Tu la eu gratuitement? Ah bah oui tu n'a rien a perdre à te lancer dedans! Felicitation , un livre en moins à financer ! ^^
12-06-2015
C'est horrible de pas savoir mais en même temps c'est atroce de se faire spoiler , mon dieu quand je l'aurai dans les mains je serais obligé de venir te dire ce que j'en aurais pensé , au passage la couverture du tome 3 es magnifique , rien à dire. Le 4 l'es encore plus **
Ah tu m'étonne en plus je suis sur que tu va prendre le tome 5 dès sa sortie . Ah jai déja vu la couverture de Vert Emeraude mais j'ai jamais ete vraiment tentée..c'est bien?
J'ai vu que tu à ajouter Darkwind à ta pile à lire! J'ai été super intrigué par le résumé mais je sais pas si tu a vu le genre : relation oncle/niéce..les truc incestueux sa me refroidit sec et j'ai été demandé lavis d'une booknaute ( sa ce dis comme sa?) ce qu'elle en pensait comme elle a commenté le livre tt comme toi avec La Selection mais je n'ai eu aucune réponse..
Tu pourra me dire ce que toi t'en aura pensé après l'avoir lu? Je te remercie d'avance miss ^^
11-06-2015
Sa fait plaisir de savoir qu'on peut être plusieurs à devenir des furies à cause de la lecture ! Mdrr
Ah non mais je te jure il m'a tellement gavé , ok quoi tu veux donné des chances aux autres mais ta pas besoin de passer à coter d'Ame sans même faire attention à elle . Normal que la fille es en pleine periode de doute , après faut pas s'étonner qu'elle aille chercher du reconfort auprès d'Aspen..d'ailleurs sa m'intrigue lui , je sais pas comment il va finir..
Le tome 3 promet d'être hyper enrichissant ! Comment tu t'es senti à la fin de la lecture? Ah oui c'est claire , sa me rends un peu triste de devoir attendre 1 semaine mais oui tu as raison c'est mieux que 3 :(
Qu'est ce que tu lit en ce moment?? Moi je suis sur L'instant Présent de Guillaume Musso en attendant