Demon Slayer, Tome 17

Description ajoutée par Midine 2021-05-25T22:39:46+02:00

Alors qu'ils affrontent Muzan, les pourfendeurs de démons sont précipités dans la forteresse infinie. Shinobu Kocho, le pilier de l'insecte, lutte contre Doma, la deuxième lune supérieure, qui semble immunisé contre tous ses poisons !

Parviendra-t-elle à assouvir sa soif de vengeance et à tuer l'assassin de sa sœur ? De son côté, Zenitsu se retrouve face à un démon tout droit surgi de son passé...

Extrait ajouté par Midine 2021-05-25T22:47:55+02:00

On croit toujours que les gens qu'on aime, ceux qui nous sont si précieux... seront en vie demain et les jours suivants. Mais ce n'est qu'un désir personnel... qui n'a absolument rien d'une promesse. Pourquoi les gens... se bercent-ils toujours de cette illusion ?

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-10-01T21:06:29+02:00

Un tome impressionnant par la maitrise du rythme dans le combat et l'insertion du flash back dans la vie d'Akaza, qui permet de mieux comprendre le personnage. Assez intense.

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-18T11:53:32+02:00

Vous sentez cette odeur ? Cette petite odeur de "mes personnages favoris vont très probablement mourir au prochain tome" ? Je n'aime pas cette odeur. Mais je vais continuer à lire parce que c'est vachement bien. Je n'ai que moi-même à blâmer si je dois faire mon deuil dans les prochaines heures.

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-04-09T14:13:06+02:00

Encore un super tome.. on commence à approcher de la fin petit à petit

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:44:35+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails

Commentaire ajouté par Vidia 2022-07-27T12:40:08+02:00

⚠️ Attention Spoilers ⚠️

La bataille fait rage. Nous suivons principalement trois combats. Celui de Shinobu, celui de Zenitsu et celui de Tanjiro et Giyu.

Si les scènes de combat sont toujours aussi impressionnante, l'histoire stagne un peu mais elle ne manque pas d'informations sur certains personnages. La mort de Shinobu ne m'a absolument pas touché comme celle de Rengoku. Je n'ai pas eu le temps de comprendre que c'était terminé. En revanche, l'arrivée de Kanao risque de rabattre les cartes.

Celui de Zenitsu a été trop rapide, certes c'était pour montrer l'évolution du personnage depuis le début de sa formation de pourfendeur mais quand même. En revanche, j'ai apprécié les flash Back et l'intervention de son Papy.

Du côté de Tanjiro, il doit affronter Akaza, l'assassin de Rengoku. Le combat est à la hauteur et Tanjiro va encore évoluer au vu des dernières pages.

Un tome qui suit son cours où les affrontements sont vraiment centraux. Ça ne manque pas de dynamisme et d'entrain donnant envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-10T14:29:53+02:00

Le combat contre les Lunes sanglantes continue. Chaque personnage dévoile ses techniques les plus puissantes. Tome très sympa à lire.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-18T10:50:02+02:00

Alors que les combats deviennent explosifs, Shinobu, le pilier des insectes, fait face à la deuxième lune supérieure. Mais malgré son talent et sa rapidité, elle ne fait pas le poids: ce démon est ultra puissant.

Zenitsu, décidé et grave stylé, fait face à son ancien "frère" qui est devenu la sixième lune supérieure. Et le combat est assez expéditif je dois dire. Je suis super fière de Zenitsu, il n'a plus rien a voir avec le raté que tout le monde pensait qu'il était. Spoiler(cliquez pour révéler)Il a même créé un septième mouvement à la foudre!

Quant à Tanjiro et Giyu, ils tombant nez à nez avec La troisième lune supérieure, la même qui a tué Rengoku. Le combat ne sera pas simple!

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2022-04-04T11:47:29+02:00

Voici un nopuveau pilier en couverture.

Dans ce volume nous avons le droit à 2 combats qui sont tout à fait logiques avec les histoires des combattants et de beaux combats bien développés, même si on ne voit pas tout.

Nezuko fait une brève apparition et nous voyons des passages sur la vie de Tanjiro et sur celle de Zenitsu. Inosuke, par contre, a complètement disparu.

Il y a toujours autant d'action et de suspense et un peu de tristesse mais beaucoup d'humour.

De plus, il est très prenant et j'ai envie de connaître la suite.

Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.

Commentaire ajouté par Mertesger 2022-03-05T18:05:08+01:00

Mais quelle fin !!!!!

Bon, en argumentant un peu plus, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Zenitsu et voir un peu d'où il vient. Le combat le concernant m'a beaucoup plu ! De même, celui avec Tanjiro et Giyu. Puis on découvre un peu plus sur l'histoire de la famille de Tanjiro et ça, c'est franchement sympa. Hâte d'avoir la suite entre les mains !

Commentaire ajouté par wopla 2022-02-27T13:54:17+01:00

Bonne suite, mais très tragique. L'auteur ne semble pas hésiter à maltraiter certains personnages auxquels j'avais appris au fil des tomes à m'attacher.

Demon Slayer, Tome 17

• France : 2021-05-12 (Français)

lele26 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T16:33:21+02:00
IlieA47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T16:29:51+02:00
N1AGA l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:38:30+02:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:12:50+01:00
idi-197 l'ajoute dans sa biblio or