Envers et contre tout, Tome 2 : Une flèche en plein cœur

Description ajoutée par Sophie74 2023-06-14T21:37:14+02:00

Un jour, on m’a dit que le bonheur était une chose fugace. Aujourd’hui, je comprends que c’était vrai.

Je suis prise au piège d’un puits de ténèbres dont je ne parviens pas à m’extirper. Mon frère jumeau et mon amant veulent tous les deux ma mort et j’attends un enfant que j’ignore comment protéger.

D’après Ryland, il est prêt à tout pour me ramener auprès de lui, mais comment faire confiance à un homme qui a déjà bien failli me tuer ? Et quand toutes les options sont assorties d’un prix trop élevé, comment choisir le bon chemin ?

On prétend que l’histoire a tendance à se répéter. Six ans après l’horreur, les actes de mon père me hantent toujours. Quand j’apprends l’existence d’une dette en attente de remboursement, tout change. À présent, peu importe à qui j’accorde ma confiance, puisque chaque seconde qui passe me rapproche un peu plus de la fin de ce jeu malsain.

- Il faut qu'on parle, Ryland.

Je lui embrassai le sommet du crâne, enfouissant mon visage dans ses cheveux.

- Non.

Mes lèvres se posèrent avec fougue dans son cou, mais elle m'arrêta net.

- Je suis sérieuse, protesta-t-elle. Tu ne me distrairas pas avec le sexe.

Lui prenant la main, je la pressai contre la bosse dans mon caleçon avec un sourire charmeur.

- Oh allez, jouons un peu bébé.

Rien de bon ne pouvait sortir d'une conversation sérieuse. Je le savais, et pourtant, elle fit la moue.

Généralement, elle aimait quand je jouais au petit malin. Pas cette fois apparemment. À l'évidence, elle avait vraiment envie de parler !

Un peu en dessous du 1er tome....

J'ai moins accroché avec l'histoire !!!

Malheureusement je n’aurais pas accroché au second tome de cette dark romance Qui n’était plus f-du tout Dark l’intrigue tournait en rond et l’auteur m’a rapidement perdu trop d’introspection, le méchant devient un véritable chaton et il ne se passe pas grand chose du coup ce fut une lecture poussive et longue bref très déçu de ce final

Je confirme j ai adorée les deux tomes. Ryland je kiffe toujours autant; Par contre quand je lis les avis je ne trouves pas qu il y est un manque de consentement ou alors je suis vraiment tordue. Enfin pour moi je ne connaissais pas l auteur mais c certain maintenant je vais la suivre

Que de clichés déjà vus et revus ,je termine ce tome en passant des pages....Quelle déception moi qui aimais tant cette auteure.

J'aime tellement Zavarelli que ça me brise le coeur d'écrire ce commentaire.

Ce tome 2 a été une catastrophe pour moi. Faire tourner l'histoire autour de la pregnancy trope me faisait déjà grincer des dents. Mais le personnage de Brighton est vraiment ridicule. A l'écouter, la femme ne sait pas se retenir face à un sexe masculin car il n'est question que de ça. On est bien dans un roman érotique et non une romance sombre.

C'est scène de sexe sur scène de sexe. La trame générale qui pourrait apporter du suspense est trop légère et inintéressante.

Le méchant du tome 1 est pire qu'un agneau à ce stade. Il en perd de sa splendeur.

Quant à elle, ses raisons pour le repousser sont désespérantes. Mais s'il n'a pas le droit de revenir dans sa vie, un petit coup vite fait n'est jamais interdit.

Je pose ça là.

J'avais hésité à me lancer dans le 2 et j'aurais dû m'écouter.

Mais il n'empêche que j'achèterai toujours les oeuvres de Zavarelli. C'est une erreur de passage.

Suite du précédent tome. Nous avons enfin le point de vue de Ryland, ce qui est fort appréciable et assez drôle par moment.

Cependant, l’histoire traîne trop sur des détails.

Très déçue de ce 2eme tome. Autant j'ai adoré le 1er mais le 2ème.... Beaucoup trop de longueur à mon goût.

Sincèrement la fin a été bâclé. Sinon ça été

Excellent roman. J'ai aimé avoir les deux points de vue, et j'avoue que Ryland m'a fait sourire dans ses monologue et j'ai apprécié quand il s'adressait au lecteur. Revenons-en à l'histoire, très prenante, j'avoue que sur la fin je fus prise de sueurs froides. Le couple Ryland/ Brighton est juste parfait. Je suis d'accord avec certaines lectrices, moi aussi j'aimerais avoir un spin-off sur Matt et Nicole.

Deuxième tome, un peu en dessous du premier, mais j'ai adoré également.

Envers et contre tout, Tome 2 : Une flèche en plein cœur

• France : 2023-07-10 (Français)
  • USA : 2015-11-01 (English)

AA71 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-23T21:12:01+01:00