Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Description ajoutée par Underworld 2023-01-24T11:43:34+01:00

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite soeur de Vanessa MacGregor, - la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais oeil. Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat...

Classement en biblio - 1 287 lecteurs

Irish sonda son regard, en quête de repères.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Rien.

Menteuse !

— Pourquoi tu ne veux pas que je t'embrasse ?

— Je n'aime pas les baisers sur la bouche, répondit-elle en haussant les épaules. C'est important pour toi ?

Il l'étudia un long moment.

— ça dépend.

— De quoi ?

— Du pourquoi.

Elle recula jusqu'è se placer hors d'atteinte et croisa les bras.

— Je ne comprend pas qu'on puisse avoir envie de dévorer mon visage.

— Dévorer ton visage... Tu as eu une expérience malheureuse avec un zombie ?

Sortie prévue le 6 Mai 2015 :)

Vraiment déçue de cette suite ! ça se lit, mais c'est irréaliste et tiré par les cheveux. Et pourtant,j'ai beaucoup aimé les personnages principaux !

Suite à la hauteur des deux tomes précédents. Les personnages ont une relation torride. Très belle histoire.

Celui-ci ne déroge pas à la règle, je l'ai adoré autant que les deux autres.

Les deux protagonistes sont incroyable que ce soit Kat, vrai force de la nature ou Aiden, gentleman caché sous une armure de tatouage.

La relation entre eux se déroule plus lentement et au vu du passé de Kat et de la situation délicate dans laquelle elle se trouve, cela parait sensé. Et j'ai beaucoup apprécié.

Les scènes de combats étaient super bien décrites, j'avais l'impression d'y être.

Déja dans les tomes précédent, j'arrivais vraiment bien à imaginer et à visualiser les différentes scènes.

De plus aux derniers chapitres, les évènements s'enchaînent et ça m'a tenu en haleine.

Le dénouement, quant à lui est vraiment magnifique et émouvant. Je n'avais pas du tout envie de tourner la dernière page et de quitter Kat et Aiden. 🤗

Un troisième tome aussi bon que les deux autres, l histoire est bien menée et traite d un sujet au combien difficile

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Aiden est un homme fort, intéressant et doux !

Kat est une femme extrêmement courageuse, qui m'a brisé le coeur par son passé très lourd et qui mérite vraiment le bonheur.

La construction du lien de confiance au fur et à mesure et de la vulnérabilité que partagent les protagonistes m'ont vraiment fait passer un bon moment !

Ce tome rattrape largement le précédent ! J'adore

Une romance New adult agréable mais qui ne révolutionne pas le genre. Le duo est torride, Kat est une femme de caractère qui ne se laisse pas abattre et Aiden est le bad boy comme on les aime. L'intrigue n'est pas du tout étonnante même si elle est bien écrite cela gâche un peu le plaisir. Il n'aurait pas manqué grand chose pour en faire un coup de coeur car les personnages sont vraiment réussis.

Une romance pétillante mais pas assez originale.

Ce n’est pas un coup de coeur mais l’histoire reste belle!

Je ne dois pas être dans une bonne période pour lire ce livre car j'ai moyennement apprécié alors qu'il a tout sur le papier pour me transporter: Un bad boy motard tatoué et ultra sexy, des personnages principaux assez torturés, une histoire d'amour qui prend son temps. Mais voilà, le charme n'a pas opéré sur moi. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages. Je n'ai ressenti aucune émotion pour eux. De ce fait je ne suis arrivée à rentrer dans l'histoire.

Kat est traquée par les créanciers de son ex. Elle trouve un boulot de serveuse dans un boui-boui et souhaite seulement qu'on lui foute la paix. C'est sans compté sur Aiden, qui est mandaté par le futur mari de la soeur de Kat pour la surveiller et la protéger en cas de besoin.

Forcément, les créanciers vont la retrouver et Aiden va tout faire pour la sortir de ce mauvais pas. C'est là qu'ils vont apprendre à se connaitre. Kat a un passé horrible et ne fait confiance en aucun homme. Aiden, lui, porte une culpabilité et se refuse à toute relation. Ces deux-là s'apprécient beaucoup mais le chemin va être rude pour dépasser, et les barrières de Kat et le poids du passé d'Aiden.

Là où également j'ai été un peu déçue c'est par l'intrigue que j'ai trouvée vraiment peu réaliste et crédible.

Par contre, j'ai beaucoup aimé que l'auteure prenne son temps pour installer la romance. Aiden sent rapidement qu'il y a quelque chose que Kat ne lui dit pas et il va vraiment être patient avec elle, la laissant avancer à son rythme. Donc une lecture en demi-teinte pour moi.

histoire sympa qui s'enchaine bien avec celui d'avant ou la on suit donc Kat la soeur de Vanessa et Aiden le pote de Jackson c'était chouette et torride a la fois et Kat et Aiden se sont avérer être assez touchants

Dans le même style que les deux premiers, l'auteur nous raconte l'histoire de deux personnages que nous avions pu croiser ou évoquer dans le tome précédent. L'histoire est agréable à lire même si je trouve que les personnages sont de plus en plus sombres ou en tout cas leur passé. Et au lieu de donner de la profondeur aux personnages (ce qui aurait pu être le cas), j'ai eu parfois l'impression que l'auteur en faisait trop.

La romance reste sympathique malgré ce dernier point.

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

• France : 2015-05-06 (Français)
  • France : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-09 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

• Fighting for Love, Book 3 : Fighting for Irish - Anglais