Fruits Basket, tome 19

Description ajoutée par Lyli 2010-11-08T21:17:51+01:00

Le désir qu'à Tohru de sauver Kyô et de lever la malédiction des douzes, qui pèse sur les membres principaux de la famille Sôma, devient de plus en plus fort. De plus, l'échéance approche! Le jour anniversaire de la mort de Kyoko, Kyô se rend seule sur sa tombe. Une rencontre inattendue va lui permettre d'en apprendre plus sur le passé de Tohru...

Classement en biblio - 3 266 lecteurs

Extrait ajouté par marie84700 2016-04-20T14:11:36+02:00

-Tu sais ...Kyo-kun ...Je suis déjà très contente...Qu'on aille faire des courses ensemble

SBOM!!!!!!!!!!!!!!!!!

-KYO-KUN ?!Mais qu'est ce que tu as ?!Ca va ?!

-(Trop mignonne!Elle est vraiment trop mignonne!!Ca craint!je suis en train de devenir un vieux pervers ou quoi?!)OUI CA VA ...CA VA TRES BIEN!

Emotion quand tu nous tiens...

Ce tome est aussi une grande surprise remplie d'émotion et de surprise.. Les personnages sont vraiment attachant.. J'AIME !

On l'attendait et voilà, le tome s'est recentré sur Thoru et Kyô pour nous offrir des scènes tellement mignonnes entre eux. Ils me feront toujours autant rêver.

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T20:42:30+01:00

les choses deviennent sérieuses entre nos personnages encore un super tome

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-15T18:15:33+02:00

Le développement de la relation de Tohru et Kyo fait plaisir à voir, et la poussée de croissance de Momiji est incroyable.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-03-31T21:40:43+02:00

On progresse un peu plus au niveau des émotions / sentiments des personnages et ça fait plaisir. Je trouve ça marrant que tout le monde sache pour Kyô, même Momiji ! D'ailleurs, il est devenu canon. Bon, c'est clairement pas du tout crédible de changer autant en si peu de temps, mais j'aime bien ce changement. Tant qu'il garde toujours son âme d'enfant.

Je trouve ça sympa aussi l'histoire qui se développe du côté de Yuki. Son amitié en dehors de sa famille est vraiment quelque chose qui lui fait du bien (et ça laisse un peu pus de place aux moments entre Kyô et Tohru, même si clairement ils sont aveugles tous les deux !)

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-07-29T18:43:08+02:00

A chaque tome l'étau se resserre un peu plus...et surtout les différents mystères se lèvent !! (On est scié à chaque fois.)

Le plus surprenant est sans doute le mea culpa d'Ayame. Preuve que décidément tous progressent dans le bon sens. :D

C'est beau à voir...même si l'épée de Damoclés au-dessus de Kyo refuse de disparaître dans l'immédiat.^^'

Les nouvelles rencontres apaisent toujours plus nos personnages.

On s'accroche et on continue.

Les confrontations ne changent rien...nos héros sont tenaces et repoussent les limites !

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2022-01-30T10:56:20+01:00

Ça a l'air d'avancer un peu entre Kyo et Tohru, c'est pas trop tôt !

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-06-30T20:47:34+02:00

J'aime qu'on découvre de mieux en mieux les sentiments des personnages. Et notamment les sentiments de Kyo et Tohru. C'est adorable, il n'y a qu'eux qui ne s'en rendent pas compte !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T08:16:08+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:36:39+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:39:48+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:10:12+01:00

Je sais que ce n'est que fiction mais quand on voit tout ce qu'à traverser Tohru on peut se demander comment elle fait pour être toute souriante et ne jamais se plaindre, tout en essayant d'aider tout le monde! Mère thérésa

Fruits Basket, tome 19

• France : 2006-08-23 - Poche (Français)

mumu23 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-13T16:42:28+02:00