Histoires de vampires, Tome 9 : Mange, chasse, aime

Description ajoutée par Aria02 2017-06-03T23:46:34+02:00

Carlos Panterra est à la recherche d’une partenaire. Une femme qui aimera les jeunes orphelins qu’il a récemment pris sous son aile (ou sous sa patte, puisque tel est le cas), et qui saura en prendre soin. Lorsque cet homme-panthère espionne la belle Caitlyn, il s’aperçoit qu’elle est un rayon de soleil dans toute cette obscurité ambiante. Il a enfin trouvé la femme parfaite, sauf que…

Caitlyn Whelan est une mortelle. Pire encore, c’est son père qui est à la tête d’une équipe de l’Agence centrale de renseignements dont la mission est de traquer les morts-vivants. Caitlyn sait toutefois que Carlos est l’homme qui lui convient, qu’il soit capable de changer de forme ou pas. Elle saute donc sur l’occasion que sa soeur lui offre de travailler avec lui, déterminée à démontrer à Carlos que leur attirance relève davantage que du simple magnétisme animal. Le danger rôde cependant dans la nuit, et leur passion déchaînée et indomptée pourrait bien les faire périr tous les deux…

Elle souleva la tête, agrippa l'arme a feu avec ses deux mains et visa. Bang! Elle tituba vers l'arrière en raison du recul, se heurtant contre la poitrine de Carlos. Il la stabilisa, la tenant contre lui. L'homme de papier encaissa le coup.

- Tu as réussi!

Phineas courut jusqu'au comptoir et poussa le bouton qui activait la poulie qui ferait glisser la cible de papier près d'eux.

- Merde, femme.

Phineas lui jeta un regard horrifié.

- Rappelle-moi de ne jamais te contrarier.

Caitlyn haleta, losque le papier fut assez près d'elle pour que sa vison mortelle puisse voir le trou laissé par la balle.

- Oh mon Dieu.

Carlos tressaillit. Elle avait tiré en plein dans les couilles de l'homme.

Une autre très belle histoire, de nouveaux personnages font leurs apparitions vite la suite

Le coté aventure de ce tome m'a bien plu. Et j'ai vraiment aimé le personnage de Caitlyn.

Carlos est tout simplement divin. Leur périple est génial et bourré de suspense. Ce tome nous tient en haleine et nous fait perdre haleine également!

Ce tome change un peu des précédents puisqu'il ne met pas en scène des vampires mais des métamorphes, et qu'il y a pas mal d'aventure (avec un petit côté Indiana Jones).

L'humour est bien présent également.

Caitlyn et Carlos forment un joli couple, même si je trouve toujours bizarre ce vouvoiement depuis le début de la série, surtout quand les couples passent dans l'intime.

Leur histoire va un peu vite, comme pour les autres, mais ça passe si on prend pour ce que c'est, un divertissement sans prise de tête.

J'ai beaucoup aimé le pouvoir de Caitlyn, c'est original.

La deuxième partie de l'histoire dans la jungle est plus intéressante et nous offre un décor inédit. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai quand même bien rigolé quand l'héroïne se déshabille et qu'on voit qu'elle porte des sous-vêtements sexy en dentelle pour marcher des heures dans la jungle !

Idem pour quand le couple décide de s'envoyer en l'air alors qu'ils sont prisonniers.

J'ai tout de même passé un bon moment et j'enchaîne direct avec le volume suivant sur Connor que j'attendais impatiemment.

Je n'ai pas apprécié ce livre. Les sentiments arrivent trop rapidement et la résistance de Carlos est futile.

Ce qui m'a vraiment vraiment gênée c'est le vouvoiement entre les deux protagonistes. Même au milieu d'une relation sexuelle...

L'histoire n'est pas dingue et autant j'ai trouvé le personne féminin intéressant autant l'homme était fade à mes yeux. Hormis son passé tragique et l'adoption des orphelins, je ne l'ai pas apprécié.

Ce tome abandonne les vampires et met en premier plan les métamorphes c'est bien cela change et ouvre des perspectives pour la suite.

A lire pour passer un bon moment

Wow!

Je dois d'abord avouer que je n'ai jamais ressenti grand chose à propos de Carlos, étant donné que l'on croit fortement qu'il soit gay. J'étais même un peu déçue au début que le livre raconte son histoire. Toutefois, j'adore les félins, alors...

C'est un récit fort intéressant qui s'offre à nous, et j'ai beaucoup aimé la capacité spéciale de Caitlyn; c'est une idée originale et qui fais baver d'envie la linguiste que je suis. Les sentiments qui se développent entre eux sont soumis au devoir que ressent Carlos pour sa race. Donc, bien que ce soit un coup de foudre quasi instantané entre eux, ils prennent leur temps et nous laisse la possibilité de s'attacher à chacun d'entre eux.

Je sais que je semble me répéter, mais la trame de fond de ce roman est super! Le voyage en Thaïlande nous offre de nouveaux décors et de nouveaux personnages. J'ai littéralement a-do-ré la deuxième partie de l'histoire. Je me sentais comme si je n'étais plus dans la "série originale", mais dans un spin-off, car c'est très différent des tomes précédents. Ne vous trompez pas, c'est tout simplement excellent!

Bref, un autre excellent tome, qui fait changement par rapport aux derniers. La série ne s'essoufle pas pour moi; j'ai déjà hâte de lire la suite, mais j'appréhende le moment où je devrai quitter cette sympathique bande de vampires.

j'aime beaucoup ce tome pour les gentils gros chat il y a un changement moins de vampire et plus de méthamorphe.

Moins bon tome que les 5 précédents. La raison ? Caitlyn ! Je n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage que je trouve stéréotypé. Elle est toute innoffensive et a besoin de l'homme grand et fort à part quand miraculeuse elle devient forte et décidée. Je trouve ça un peu trop simplifié. De plus ce tome reste quand même très prévisible. Bon points : Carlos. J'ai toujours aimé ce personnage il me faisait beaucoup dans les premiers tomes et dans ce tome on voit une facette de sa personnalité qui est également intéressante. Autre point positif, les pouvoirs de Caitlyn. Étudiant les langues étrangères je l'envie ! Lol

Et sinon je suis en manque de vampires dans ce tome ! Lol

Comment dire... ce livre m'a laissé sans voix. Il est ''piquant'' et léger. On ne se casse pas la tête à l'aimer et à le dévorer . Je le conseille fortement!

Histoires de vampires, Tome 9 : Mange, chasse, aime

• France : 2014-01-07 (Français)
  • Canada : 2013-01-25 (Français)
  • USA : 2010-10-01 - Poche (English)

Flo_20 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T00:20:40+01:00