Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8.3
Créativité 8.2
Personnages 8.4
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Lou !, Tome 7 : Une chance sur deux

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par wizbiz06 le 12-03
Lou ! est une série de bande dessinée française, créée par Julien Neel et publiée aux éditions Glénat après une pré-publication dans le magazine Tchô !. Elle compte 6 tomes. Elle a fait l'objet d'une adaptation en série télévisée d'animation, diffusée en France sur M6 et Disney Channel.

Extraits

Ajouté par Jenniejennie le 01:09
Nouvel extrait

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Calypso83330 le 2013-11-07 14:49:46 Editer
Pour tout les lecteurs qui on la fleme de regarder tout les coms le tome 7 de lou sortira normalement en janvier 2014 selon lyne52. Tout le monde aime se tome et d'autre (la majorité) trouve que de passer du (normale) au fantastique fait bizzare. Voila dsl du dérengement ocasioner si c'est le cas et dsl pour les fautes d'horthographe.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Arwenromans le 2014-04-12 10:23:32 Editer
J'ai très envie de le lire car le tome 6 m'avait très déçue, bien que le mystère et la bizarrerie soient faits exprès. J'aime le fantastique mais l'univers rassurant de Lou m'a manqué. J'espère que le tome 7 redeviendra "normal" !!!
Par Lisanges le 2014-03-31 12:32:47 Editer
J'aimerais tellement posséder ce livre !
Par FerrueBooks32 le 2014-03-11 15:38:51 Editer
Franchement, il me tarde de lire ce tome, dès que je vais dans une librairie, je fonce vers le rayon BD, mais je ne trouve pas ma perle.
Il faut à tous prix que je lise ce tome car le précédent c'est terminé avec beaucoup de suspens...
Par Ladymillo le 2014-02-24 14:40:04 Editer
0.0 euh vous l'avez lu ? moi je ne l'ai vu nul par pour l'acheter
Par ihsane le 2014-02-18 07:17:44 Editer
C'est la suite du tome 6 qui pour moi j'ai beaucoup apprecié
Par Culie le 2014-02-16 13:51:27 Editer
Mes parent on regarder sur internet et il n'y as pas écrit quand il sortira mais il y aura 8 tomes.
Par piteloune le 2014-02-07 18:11:30 Editer
piteloune PAL
Mes parents sont allé au festival d'Angouleme des bandes dessinées et ils sont allés a la maison d'édition de la bande dessinée et meme la maison d'édition ne c meme pas quand est ce que le tome 7 sortira
Par Erza-or le 2014-01-31 21:36:32 Editer
Erza-or PAL
J'ai vraiment hâte de lire cette BD!
Par lily93 le 2014-01-25 13:29:03 Editer
salut je suis lyne52 sauf que j'ai perdue mon mot de passe donc je me suis créer un nouveaux compte ,une amie ma dit que le tomme 7 sortira en janvier 2014 , je sais pas si elle disait vraie pour le tome 7 , peut etre qui sortira un peux apres car l'anné dernier ellle ma dit que le tomme 6 des nonbrils sortiré en octobre, resulta il es sortit fin novembre donc je pense kel avait la mauvaise date de sortie il faut atendre encor un peux c'est pas grave pour passser le temps si vous vouler interéser vous a d'autre bd de tchôt quome titeufe ou intérerser vous a spirou j'en ai plin des super !
Par Lucille1997 le 2014-01-19 19:29:48 Editer
J'espère que ce tome là reprendra l'univers des 5 premiers et laissera de côté ce tome 6 ... trop bizarre. En tout cas j'ai hâte qu'il sorte !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.