Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 8
Créativité 7.9
Personnages 8.3
Humour 7.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Lou !, Tome 7 : La cabane

Série Lou ! (7 livres)

France : 18 Novembre 2015

Editions

2015 français
collection Tchô! La collec...
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par dadotiste le 28-07-2015
Présentation de la Fnac :

Retour aux sources...

Cette année, déconnectez-vous, Lou vous invite sur la terre de ses ancêtres : à Mortebouse, où la 3G est inexistante !
Un tout nouvel album, en compagnie de sa maman, de Mina, Paul, Tristan, Mister Juice, et d’une myriade de nouveaux personnages, qui nous conduisent sur les traces d’une mystérieuse cabane...

En décrivant, d’un regard juste et touchant, le quotidien de Lou, une jeune fille d’aujourd’hui, Julien Neel a insufflé une touche de fraîcheur et de sensibilité alors inédites à la bande dessinée.
Lou !, c’est la synthèse parfaite entre série grand public et œuvre d’auteur personnelle, ce qui en fait un véritable joyau du 9e Art.
Acclamée par la critique et le public, traduite dans une vingtaine de langues, la série a ainsi remporté de nombreux prix (dont le prix Jeunesse du festival d’Angoulême par deux fois), s’est vendue à 2,5 millions d’exemplaires, a été adaptée en série animée puis au cinéma par Julien Neel lui-même !

Elle a surtout su conquérir le cœur d’un public de plus en plus large. Grands et petits, filles et garçons, tous se jetteront sur ce nouvel album pour découvrir la suite du destin de l’adorable Lou, qu’ils ont eu le plaisir de voir grandir au fil des tomes !

Sortie prévue le 18/11/2015 aux éditions Glénat (Fnac)
48 pages

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Lorettebook le 2015-12-13 14:46:32 Editer
Y'a quand même des gens qui ont mis la bd dans "je suis en train de lire" alors qu'il n'est même pas encore sorti .....

Les derniers commentaires ajoutés

Par Calypso-x le 2016-01-31 12:42:28 Editer
La sortie de ce septième tome a malheureusement encore été décalée :/ Elle est prévue pour le 12 octobre 2016 pour l'instant.
Par ladyred le 2016-01-11 22:05:48 Editer
J'ai commencée cette BD à environ l'âge de 12 ans et même si mon répertoire de BD et romans à (beaucoup) changé depuis je ne peux pas faire sans l'acheter cette série me rappelle plein de souvenirs et la nostalgie me transporte quelques années au paravent et en plus j'ai envie de savoir ce qu'est devenu Lou la petite adolescente que l'on a suivie toutes ces années ❤
Bref un tome à ne pas manquer!!!
Par Dreamdark le 2016-01-03 20:14:47 Editer
Vraiment hâte d'avoir ce tome pour savoir la suite !
Par Lorettebook le 2015-12-13 14:46:32 Editer
Par AnaAna le 2015-11-21 19:04:47 Editer
Génial j'ai trop hâte !!!!! ^^
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.