Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 10

Description ajoutée par ethelred 2010-08-02T21:09:32+02:00

Dans le pays de Shura, l'issue du combat entre les clans Yasha et Ashura est proche... Au moment où le combat atteint son point culminant, sous les yeux de Shaolan et de ses compagnons, un secret que seuls les deux adversaires connaissaient est dévoilé. Quel est le voeu du seigneur Ashura ? Et quelles ont été ses dernières paroles envers Shaolan ? L'histoire tragique qui lie le pays de Shara au pays du Shura va bientôt prendre fin.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-25T15:22:20+02:00

Shaolan... Si tu abandonnes, tout s'arrètera.

Il faut continuer à la souhaiter... Le plus fort possible !

Même si tu ne sais pas qui tu es... Même si d'autres veulent contrôler tes gestes...

Continue à souhaiter que ton voeu le plus cher se réalise !

J'ai commencé cette série il y a pas longtemps, et je la dévore déjà ! Les premiers tomes m'avaient parus ennuyants mais dès l'arc Ashura-Yasha, je me suis complètement immergée dans l'histoire ! Les personnages ont vraiment une histoire, et même s'il ne se connaissent pas au début, ils finissent par tisser de vrais liens d'amitié ou d'amour, qui sait?

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-10-30T18:06:15+02:00

Un bon tome mais pas aussi bien que les précédents. J'aime beaucoup le nouveau monde dans lequel les personnages ont atterris.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T11:35:10+02:00

Une merveilleuse série, qui nous transporte dunivers en univers !

Jai eu un coup de cœur pour CLAMP en lisant ce manga ; depuis je ne me lasse pas de les relire de temps en temps.

A découvrir pour tous les amateurs de belles planches, dhumour et daventure !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-25T14:10:48+01:00

Tome assez décevant, donc, mettant en exergue les défauts de ce début de série interminable et le côté « fan service » et comédie que les mangakas ont donné à Tsubasa, en se centrant sur les personnages principaux sans les faire réellement évoluer.

Commentaire ajouté par StElia 2017-01-22T17:35:41+01:00

J'adore ce tome parce qu'il conclut avec brio un passage que j'ai adoré et nous emmène dans un nouveau monde où Sakura peut enfin dévoiler tout son potentiel. L'histoire soulève toujours autant de questions et notamment sur ce personnage que Shaolan et ses amis ont déjà croisé et qui serait un ennemi...

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:37:02+01:00

Un très bon tome, une fois de plus.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T15:54:55+02:00

J'ai du attendre longtemps avant d'avoir la suite, puisque ce tome n'est plus disponible au Québec (épuisement des stock...), j'ai eu de la chance de trouver quelqu'un qui le vendais ! Car pour le commander sur internet... c'était vraiment cher...!

J'ai adoré Shura.. et la petite moral que nous avons eu, et on en a souvent des moral durant la série ! Avec une petite touche d'humour grâce à nos personnages.

La couverture est très belle, je trouve qu'au fur et à mesure les tomes deviennent plus complexe. j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-04T18:05:11+01:00

Génial ce dixième tome! On retrouve une Tomoyo qui a pratiquement le même caractère que dans Card Captor Sakura, un réel plaisir à lire :)

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-31T22:56:00+02:00

J'ai beaucoup rit en lisant ce tome et cette serie est juste superbe !

Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 10

• France : 2006-05-17 - Poche (Français)

Sylael l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:51:54+01:00
Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:52:46+01:00
Cyntidi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T03:09:26+01:00

On en parle ici