alex_andra
avatar de alex_andra
Je suis en train de lire
La Passe-miroir, Livre 4 : La Tempête des échos

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alex_andra
Livres dans ma bibliothèque : 262

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
89%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec alex_andra est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (46)

LionelBoulet a écrit :
26-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
Asco20 a écrit :
06-04-2020
Hey ! sorry pour la pub mais j'écris une histoire fantastique et j'aimerai bien avoir ton avis (je l'écris avec esmeralda1265) SI tu veux pas c'est pas grave mais c'est juste pour savoir ce que on doit changer (ou pas;))
merci !! et bonne soirée !! ;)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
Lune_bouquineuse a écrit :
15-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
enora56 a écrit :
02-01-2016
bonjour
Désolé pour la pub mais une amie écris un livre donc j'aimerai te le faire découvrir trahie un manifique écris par lauriane3

voici le lien:

merci et peut-être bonne lecture!
Jisbdye a écrit :
31-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
06-07-2015
coucou ! ^^
désolée pour la pub !
j'ai écris une histoire avec en_rouge_et_noir ! elle s'appelle "danse avec mon coeur " le 1er chapitre a été posté aujourd'hui, si t'as envie d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543

C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...
dalicia a écrit :
25-05-2015
Salut j'adore ta photo de profil ! J'ai vu qu'on avait plein de livre en commun. Et sinon, je te conseille de lire la Sélection 4 car il est tout simplement génial ! Voilà !
20-04-2015
Salut !
J'ai vu qu'on avait pas mal de livres en commun !! ^^
J'hésite a acheté halo et comme tu l'as dans ta bibliothèque je me suis dis que tu pouvais me conseiller...
Voilà merci d'avance ;)
Me-n-u a écrit :
23-12-2014
J'écris un essai, si tu as envie tu peut passer voir :) Désolée du dérangement
Droun a écrit :
19-12-2014
Salut !J'ai vu que tu avais lu La Sélection, est ce que tu pourrais me dire ce que tu en pense car j'hésite à le lire.
Arzelas a écrit :
18-12-2014
Salut, je commence une fiction "Love is Shit" si ça t'intéresse voici le lien:
LoveReadfForever a écrit :
11-11-2014
Waaaaaow!! Qu'est-ce qu'il est beau ton avatar!!
misspixiie99 a écrit :
06-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des top 5, ou 3, ou plus en fonction de l'élément du classement et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
mathildelmy a écrit :
20-07-2014
Bonjour, je me permet de publier sur ton mur car je me suis lancée dans l'écriture d'un livre et ton avis me faire plaisir.
Si tu es intéressée et que tu as le temps passe lire le début ici:
Désolée pour la pub et merci d'avance ! ;)
17-06-2014
Salut je viens d'écrire une histoire qui s'appelle Sekai ça parle d'une fille qui va découvrir quelque chose qui va bouleverser sa vie pour la meilleur ou pour le pire ... et si tu veux la lire
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=191483&p=11000243#p11000243
Merci
Ps: dsl pour la pub
coucou20 a écrit :
30-04-2014
Bonjour, après avoir longuement hésitée, je me lance dans une histoire fantastique.
Nous sommes plus nombreux que ce que je pensais, nous somme plus dangereux que ce que je pensais, nous sommes des êtres à part entière et pourtant nous pouvons faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.

Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

Merci, et désolée, si tu n'accepte pas la pub
coco94 a écrit :
28-04-2014
une fille de 16 ans va peut etre publier son livre mé il lui fo de largent pour ca! elle na que 1420 euros et il lui en fo 1500 ! peux tu maider a faire de la pub? le lien de la fille c:
coco94 a écrit :
27-03-2014
Salut j'ai écris un début d'une histoire intitulé "le mystère" donc si tu as envie d'allé jetée un petit coup d’œil cela me ferai très plaisir mais si tu ne peux pas ce la n'est pas très grave

Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179453&p=8540393&hilit=le+myst%C3%A8re#p8540393
lucie-518 a écrit :
25-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Jujulie01 nommée "La quête de Nhème" et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter un coup d’œil et donne ton avis ! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs
23-03-2014
salut,
j'écris une fiction : la malédiction, tu pourrais y faire un tour ?

merci d'avance, et n'hésite pas à mettre des commentaires ! :)
Voir son profil | Répondre
Marie1418 a écrit :
11-02-2014
Coucou, j'écris une histoire qui s'appelle "Alice Moon - L'Empreinte" et j'aimerais beaucoup que tu viennes voir quand tu auras le temps ! :D Merci d'avance ! :)

Voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=180563

Bisous <3
#Marie
Joey001 a écrit :
01-02-2014
Salut! :)
J'ai vue qu'on avait plusieurs livres préférés en commun (en plus, on dirait bien que tu aimes bien Pretty Little Liars :P) alors je me suis dis: Jo, fais ta sociable et va lui parler! Alors c'est ça... ;)

Je me disais que si tu avais le temps, tu pourrais venir jeter un coup d'œil à l'histoire que j'écris sur le forum. Cela se nomme ''Claire De Lune'' et c'est du fantastique. J'espère que tu passeras! :D

Bonne fin de fin de semaine (Ouf, c'est tout qu'une phrase, ça! :P )

Désolée de t'avoir dérangée ;)
sarah2444 a écrit :
14-01-2014
Bonjour j'ai commencé à tenir un blogue où je parle des lectures que j'ai fait. Je donne mon avis et j'ai des rendez-vous littéraire. Si tu veux tu peux aller le visiter et me donner ton avis afin que je l'améliore. Cela me donnerait un grand coup de main. Je te remercie à l'avance. Bonne journée ou bonne soirée tout dépend. :)
Sarah
Voici le lien: http://simplecommeneige.blog4ever.com/
Aloise a écrit :
01-01-2014
Bonjour!merci d'avoir participé à mon quizz (les héros de l'olympe), et bravo pour ton score.A bientôt peut être ... et bonne année! :)
Kprecieuse a écrit :
11-11-2013
D'après booknode nous sommes voisines selont nos points communs de lecture, on devrais ajouter qu'on a le même prénoms :p
laylamouquet a écrit :
06-11-2013
le tome 2 du manoir va sortir le 8 décembre !!!
axel28 a écrit :
10-08-2013
salut désolé de te déranger mais je me suis lancé dans l'écriture d'une fanfictions sur percy jackson! Passe faire un tour quand tu auras le temps!
Voici le lien: