Batman: Nightwalker

Description ajoutée par ZoWitch 2017-10-22T16:57:12+02:00

Avant qu'il ne soit Batman, il était Bruce Wayne. Un garçon irréfléchi désirant transgresser les règles pour une fille qui pouvait être son pire ennemi.

Les Nightwalkers terrorisent Gotham City et Bruce Wayne est suivant sur leur liste.

Un par un, l'élite de la ville est exécutée, les systèmes de sécurité de leurs hôtels particuliers se retournant contre eux, les prenant au piège comme des proie. En attendant, Bruce se tourne dix-huit et être sur le point hérite la fortune de sa famille, sans parler des clés des Entreprises Wayne et tous les gadgets technologiques que son coeur pourrait jamais désirer. Mais après une dispute avec la police, il est forcé de faire des travaux d'intérêt général à l'Asile Arkham, l'infâme prison de la ville pour les criminels brutaux.

Madeleine Wallace est une brillante tueuse ... et le seul espoir de Bruce.

Dans Arkham, Bruce rencontre Madeleine, une fille brillante ayant des liens avec les Nightwalkers. Que cache-t-elle ? Et pourquoi parlera-t-elle seulement à Bruce ? Madeleine est le mystère que Bruce doit déméler. Mais la fait-il divulguer ses secrets, ou l'alimente-t-il les informations elle doit apporter pour mettre Gotham City à ses genoux ? Bruce marchera sur la ligne sombre entre la confiance et la trahisonpour approcher de plus près le cercle des Nightwalkers.

Ce second tome des DC Icons - après Wonder Woman de Leigh Bardugo : Warbringer - Bruce Wayne est la preuve que vous n'avez pas besoin de super pouvoirs pour être un super héros , mais peut-il réchapper de ce jeu d'intrigue, entre l'action, l'impulsion et la tromperie ?

Classement en biblio - 0 lecteur

"Batman: Nightwalker" est sorti 2018-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Batman: Nightwalker

• France : 2018-01-02 (Français)
  • USA : 2018-01-02 (English)