Boss, Tome 2 : Le Patron

Description ajoutée par Lucky74 2017-11-16T17:38:43+01:00

Je n’ai jamais fait de compromis de ma vie.

Mais j’ai fait une exception pour Diesel Hunt.

Parce que c’était un vrai homme. Parce qu’il était tout ce dont j’avais besoin. Parce qu’il en valait la peine.

Maintenant, c’est moi qui décide. C’est moi qui suis en contrôle. Peu importe à quel point je lui fais du mal, il en demande plus.

Je ne pense qu’au moment où mon tour arrivera.

Où je serai à genoux, les poignets ligotés.

Totalement impuissante devant cet homme.

Diesel Hunt… l’homme le plus puissant du monde.

Extrait ajouté par Lou8 2020-08-16T16:08:09+02:00

J’adorais tout ce qui le concernait. Il était tellement plus que l’homme d’affaires dont j’avais entendu parler. Il avait un tranchant aussi aiguisé qu’une épée, mais il était aussi doux que du coton en même temps. Il savait comment baiser à la dure – et comment baiser à la douce. Il faisait trembler ma bouche dès qu’il m’embrassait et, quand nous ne baisions pas, il me parlait comme à une amie. Il me considérait comme son égale et respectait toujours ce que j’avais à dire. Je ne pouvais compter le nombre de fois où les hommes m’avaient coupé la parole, comme si mon avis ne comptait pas, comme s’ils en savaient plus que moi sans même m’avoir laissé la chance de m’exprimer. Ce n’était pas pareil avec Ammo.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-02-26T14:55:21+01:00

On continue la saga mais j ai toujours un peu de peine avec elle que je trouve très froide j espère que les choses changeront dans les prochains tome

Commentaire ajouté par Natacha-119 2021-08-20T22:40:06+02:00

Livre intéressant, peut être parfois des passages un peu "longs" qui nous coupent dans notre lancée.

Commentaire ajouté par B10k 2021-06-05T10:31:38+02:00

bon, je ne sais pas vraiment ce que je pense de ce tome, il y avait des passages qui m'ont beaucoup plu, d'autre non, en gros, j'ai adoré la personalité de Ammo, désté celle de Titan, elle est trop compliquée, pas sure d'elle (contrairement à ce qu'elle pretend être) . un tome qui se lit, on tombe peu à peu amoureux de Diesel, mais surement pas de Titan.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-02-21T23:22:20+01:00

Alors en fait je me suis ennuyée avec ce tome. Pourtant il se passe des choses, des petites avancées, des explications sur l'enfance, les familles.

J'aime de moins en moins Thorn, je ne le sens pas. Titan me semble fragile, malgré ses succès. Ammo me plaît bien, il laisse pressentir quelques sentiments même s'il s'en défend.

Je vais lire le 3, mais pas certaine que j'aille plus loin.

Commentaire ajouté par Diboo 2020-07-29T13:58:50+02:00

La plume de l'auteur est un vrai plaisir. Pour une fois qu'on a le droit à une femme forte qui sait qui elle est et ce qu'elle veut, qui ne se laisse pas marcher dessus par les hommes. Qui n'est pas soumise et inférieur à son partenaire mais son égale. MERCIII à l'autrice. Un livre presque féministe puisqu'il dénonce les nombreux problèmes que rencontrent une femme dans le monde du travail .

Par contre je ne l'aurai pas classé dans la catégorie BDSM. Puisqu'à part quelques giffles et UNE fois un fouet, rien de bien BDSM. Plus un livre TRES érotique avec des scènes bien détaillé et disons le ; très excitante. Je recommande et commence le tome 3 de suite

Commentaire ajouté par morticia1805 2020-06-14T19:53:13+02:00

Je n'ai pas trouvé l'intérêt de faire 2 tomes alors que c'est une continuité: le changement c'est maintenant après le second tome.

J'aime les personnages même si ce sont des caricatures, l'histoire est simpliste mais ça marche pour retenir mon attention et vouloir connaître la suite.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:14:15+02:00

Tome 2, Diesel est le mec qui attire de plus en plus, un homme qui sait ce qui veut et ne lâchera rien. Mais Tatum n’ose pas affronter les devants pour plus. Cela ne les empêche pas d’être attirer autant par le sexe, mais ça ira bien au-delà, car ce n’est pas ce qui manque niveau sexe. Thorn, le confident et meilleur ami de Tatum, est celui que l’on peut compter sur lui. Attendons le tome 3 pour la suite des évènements, je suis comblée.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2019-07-15T09:27:29+02:00

L'histoire est prenante on a envie de connaître la suite. surtout lors de la fin du livre. Hâte de voir comment va se dérouler le second tome avec Ammpo au commandes cette fois ci

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-03-13T02:48:02+01:00

Agréable de suivre le couple Ammo/Titan. Hâte de voir le dénouement une fois que les 6 semaines de Ammo seront passé.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-11T01:13:40+01:00

Le tome 2 et bien meilleur que le 1 même si il n'y a pas une grande histoire ...

Boss, Tome 2 : Le Patron

• France : 2018-01-07 (Français)

Hopaz l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T08:56:02+01:00
frista l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-13T17:23:43+02:00