Club de lecture Happy End, Tome 1 : Hollywood Incognito

Description ajoutée par cam-vamp 2018-02-22T15:41:14+01:00

Elle est au sommet...

Lorsque la star Claire Jordan se documente pour son rôle dans les films de la Trilogie Féroce, elle ne s’attend pas au lien qu’elle va former avec l’auteur et son cercle de lecture de romances, le Club de Lecture Happy End. Claire leur confesse bientôt son désir secret pour un type normal – elle ne veut plus de play-boys riches et égocentriques – et tout le club est ravi de l’aider. Déguisée en fille normale, elle est prête pour un rendez-vous avec Josh Campbell, approuvé par le club de lecture.

Il est au sommet...

Le PDG milliardaire de l’informatique Jake Campbell se méfie des croqueuses de diamants, en particulier de celles qui sont superficielles et glamour. Lorsque Josh, son frère jumeau, lui demande de le remplacer pour un rendez-vous galant, Jake se dit que l’une des jolies filles ordinaires qui sortent en général avec son frère pourrait être exactement ce dont il a besoin. Après une nuit de passion avec l’adorable fille d’à côté, Jake ne veut pas s’arrêter là, sauf qu’elle semble avoir disparu.

Parfois le happy end n’est que le début.

Il fit une étrange danse en levant les bras pour l’éviter. Elle aurait sans doute pu laisser tomber la serviette et il aurait juste dit : ‘tu as fait tomber ta serviette’ avant de la lui rendre.

Elle fulmina en continuant jusqu’à sa chambre.

Elle était vraiment adulte maintenant, pas une adulte en devenir de quinze ans comme elle l’avait été. Bon sang. Elle s’habilla rapidement, bien décidée à ouvrir les yeux de Park.

Hollywood Incognito de Kylie Gilmore est un roman feel-good qui m'a permis de passer un moment agréable. L'histoire est simple et sympathique, avec des personnages attachants et une intrigue sans prise de tête.

Ce que j'ai aimé :

L'univers du roman. J'ai apprécié découvrir le monde des célébrités et des paparazzis, même si l'intrigue reste assez superficielle.

Le personnage de Claire. Elle est courageuse, déterminée et attachante. J'ai aimé suivre son évolution au fil du roman.

La romance entre Claire et Jake. Elle est mignonne et prévisible, mais elle fait tout de même sourire.

L'humour présent dans le roman. L'auteure sait distiller des touches d'humour légères qui rendent la lecture agréable.

Mauvais traduction, personnages sans saveur, histoire sans intérêt. Le premier épisode était gratuit, mais je ne lirai pas la suite.

se laisse lire facilement. Lecture détente. Ne vais pas dire que j'ai eu du mal à ne pas arrêter (coupure lors de ma lecture) mais jolie petite histoire d'amour, ou chaque membre de la famille Campbell (famille de sang ou élargie) trouve sa moitié.

Permet de rêver un peu

Une petite romance feel good qui se lit bien, mais pas non plus le livre qui vous marque et va rester dans votre esprit.

Romance sympathique.

Histoire un peu convenue, mais se lit vite.

Déçue... dommage ça partait bien! J ai trouvé Jack limite gonflé ! Quand il sait ce qu elle a fait il est limite dans le jugement alors qu il ne lui a pas dit pour lui. Quand il est lui même il n est plus gentleman mais limite agressif... Quand il a affaire à la presse, il ne comprend pas Claire alors que lui même a eu des procès, et qu ils sont censés venir du même monde... Pour moi le début était bien une romance prometteuse mais ensuite cela s est dégradé... à voir la suite!

C'est une histoire fantastique!

L'on rentre vite dans l'histoire, et l'on se met facilement dans la peau des personnages.

Un livre qui se laisse lire.

Pas de suspens, un happy end que l'on devine dès le résumé. Peu de rebondissements.

Claire Jordan est une actrice et une productrice très connue. Malheureusement, elle est seule puisque les hommes ne sont pas attirés par elle mais par ce qu’elle représente. Elle fait partie d’un groupe de lecture exclusivement composé de femmes et l’une d’elles lui propose un rendez-vous arrangé avec Josh, juste un et déguisée pour qu’elle puisse mener une vie normale le temps d’un RV. Josh demande à son frère jumeau, Jake, de se rendre au RV arrangé à sa place. Jake, richissime PDG de son entreprise, en a marre des croqueuses de diamants et accepte. L’alchimie est immédiate et chacun passe un magnifique RV mais il devait être unique… Mouais… l’idée de départ était sympa mais je n’ai pas accroché.

Club de lecture Happy End, Tome 1 : Hollywood Incognito

• France : 2018-02-07 - Poche (Français)