Confiance Aveugle, Tome 2 : A travers ces yeux

Description ajoutée par smalad 2015-07-24T16:52:54+02:00

Six mois après notre dernière rencontre avec Carter Reece et Isaac Brannigan, ils sont toujours aussi amoureux. Vivant ensemble, allant de l'avant, la vie pour ces deux hommes est agréable jusqu'à ce que certains évènements se produisent et changent leurs vies. Isaac redevient l'homme qu'il était et le monde de Carter commence à se désagréger. Les choses deviennent de plus en plus compliquées et commencent à changer pour les deux hommes quand le nouveau collègue d'Isaac fait son apparition.

Tandis qu'Isaac lutte pour ce qu'il veut vraiment, cela pourrait bien lui coûter ce dont il a le plus besoin.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-24T18:39:23+02:00

Cela faisait un bon moment depuis que je n’avais pas vu le tempérament d’Isaac et entendu ses mots bien sentis. Il était comme un pétard lorsqu’il était en colère et c’était hilarant de le regarder dire à quelqu’un d’autre le fond de sa pensée. Et pour être honnête, j’étais juste content que ses mots cuisants visent quelqu’un qui n’était pas moi.

Commentaire ajouté par Saina696 2017-09-03T10:11:45+02:00

Un très beau tome dans lequel on retrouve ce couple tellement touchant. Le sujet est plus délicat, il y a deux revers à la médaille et chaque point de vu est compréhensible. La fin est peu être un peu rapide pour moi mais reste très touchante et ne tombe pas dans le mélo.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-07-02T12:00:22+02:00

Ce tome 2 est magnifique. J'ai adoré. Beaucoup d'émotions, des larmes. Très beau couple. Histoire très réaliste.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-06-08T09:32:28+02:00

J'ai adoré connaitre la suite de l'histoire de Carter et Isaac. Malgré le sale caractère d'Isaac, je l'aime beaucoup et je trouve que leur couple a très bien évolué entre les tomes. De plus l'apparition de Joshua et la réapparition de Mark donne une très bonne dynamique à cette suite. Cette lecture a été très positive puisque c'est la première que j'apprécie vraiment depuis deux semaines.

Commentaire ajouté par Sarachounette 2016-12-23T12:45:43+01:00

Aaah ce tome! Je l'ai vraiment beaucoup apprécié, un cran au dessus du 1er pour ma part, plus profond et intense!

On retrouve Isaac et Carter plus amoureux que jamais.

Meme si on découvre malheureusement, la vraie souffrance d'Isaac face à son handicap.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue dans ce tome. Beaucoup de rebondissements et on ne voit pas les pages défiler!

Mais par contre, ce Joshua... Jusqu'à la fin on ne sait pas si on doit penser comme Carter, s'il faut se méfier ou pas réellement.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai eu envie de lui arracher la tête à ce sale type! La logique de Hannah et de Carter est imprenable... Quelle horreur!

Mais tout est bien qui finit bien! ♥

J'avais un sourire gaga sur la face en terminant ma lecture!

Vivement que je me replonge dans le tome 3 qui va nous lancer dans l'historie de notre cher Mark! :-) (Et ça risque d'être drôle connaissant le personnage ;-))

En espérant retrouver tout de même un peu nos amoureux également... Car je sens qu'il vont vraiment me manquer déjà owh :-(

Commentaire ajouté par Red-Cattleya 2016-04-02T01:33:20+02:00

Pfiouuuu . Je ne sais pas par quoi commencé ! C'était intense et un vrai cocktail d'émotion. Ce seconde tome on ne s'ennuie pas. De rire aux larmes.... C'était plus que génial. J'ai pas de mot car ce tome, c'est vraiment mon coup de cœur comparé au premier.

Le premier reste génial et simple car on se base sur une relation naissante.

Pour ce seconde on se base sur l'envie de vouloir protège son aimé, de pas le perdre, agir de façon idiot. Bref

Je me suis pas ennuyez une seule fois. J'ai ris, j'ai ragé contre Isaac qui agit toujours de manière idiote, mais on l'aime. J'ai pleuré et j'ai sourie bêtement devant ses jolie lemon sage comme toujours . j'ai même prié, si, si...

La plume de l'auteur est toujours aussi simple et douce , d'une tel légèreté tout comme j'aime.

Encore bravo pour ce seconde tome. J'ai savouré avec amour.

----

Carter, ce bout d'homme qu'on aurais envie d'épousé! J’avoue que je dirai pas non lol. Bref toujours là quoi qu'il arrive, toujours là a ouvrir les yeux, franc parlé. Toujours aussi méfiant et protecteur. On ne doute pas de sa sincérité de son amour envers Isaac. Dans ce tome j'ai simplement eus envie de le réconforté quand les moment été dur pour lui. UN personnage attachant.

Mark, ah la la alors celui là je l'adore. On s'ennuie pas avec lui. Un vrai " gamin" mais a sa façon d'être! Un vraie p'tit "boostant " . Je trouve même dommage qu'on le vois pas beaucoup dans ce Tom. Pour cela que je compte bien acheté le T3 :).

Hannah, j'adore ce petit bout de femme c'est la sœur parfaite qu'on voudrai avoir. Le genre de sœur qui te foutrai un coup de pied au c**, te remonter les bretelle, soutenir la bonne personne tout de même !

'Fin bon, je vais m'arrêté pour ce soir, me remettre de mes émotions ^^. Je devient facilement émotif.... Donc c'était un vrai régal et je relirai avec plaisir :).

Commentaire ajouté par momo17700 2016-03-22T17:34:51+01:00

Ce deuxième tome est encore plus profond et les personnages restent superbes.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2015-10-28T17:43:57+01:00

Si le premier tome est assez léger, je dois dire que celui-ci est riche en émotion. Sortez les mouchoirs …

Dans celui-ci, nous retrouvons un Isaac qui souffre de son handicap. Un enchainement d’événements lui donne l’envie de voir… De ce fait, au fil des pages, on ressent sa détresse, sa douleur, ses angoisses, sa détermination.

Ce livre nous fait passer par toute une palette d’émotions : des sourires (grâce à Mark), de la tristesse, des larmes, de la haine, de la détresse, de la haine, de l’angoisse, de la tendresse et énormément d’amour.

Avec ces deux tomes, l’auteure a maitrisée à merveille un sujet aussi délicat qu’est la cécité. C’est d’une grande justesse.

Ce livre m’a beaucoup touché, émue, j’ai versé quelques larmes. Mais je referme ce livre avec un grand sourire aux lèvres

Hâte de découvrir le tome consacré à Mark ;)

Commentaire ajouté par Lena06 2015-10-26T22:39:16+01:00

Ce deuxième opus est plus fort en émotions que le tome 1. Il y a dans la première partie plus d'humour, de légèreté entre les protagonistes que dans le premier opus où ils apprenaient à se connaître avec une certaine retenue. Sans compter les facéties de Mark, le meilleur ami de Carter. On sent également mieux l'amour et la passion. Et la détresse quand tout vole en éclat, que ce soit celle de Carter ou ensuite celle d'Isaac. Cette partie là est vraiment très émouvante (traduction: j'ai pleuré comme une Madeleine Lol )

Bref, j'ai beaucoup aimé.

4,5

Commentaire ajouté par astonDB9 2015-08-12T23:08:38+02:00

me revoilou avec mon avis en entier c'est par ici Un tout grand merci à MOR pour ce service presse. C’est une suite mais quelle suite mes enfants ! Comme le dit le résumé, l’histoire se déroule six mois après leur rencontre, leur idylle se construit petit à petit, mais cela ne suffit pas à Isaac  Arrêt sur image !!!!! D’accord, Isaac est aveugle, maladie ou accident, ce n’est pas facile, je veux bien le concevoir, MAIS OH BRO !!! Il arrive un moment où quand une personne te donne tout son amour, se la joue DUCROS qui se décarcasse pour te rendre la vie plus facile, moi je dis bravo, mais Isaac est en mode pitbull tout du long !!!!

C’est vrai qu’à sa place, on ne saurait pas comment faire surtout quand un « nouveau coq » entre dans la basse-cour, c’est triste de voir comment la manipulation se met en marche par la suite… Et j’ai bien cru que s’était fini !!!! Mon Dieu !!!!

Pour la suite, va falloir aller acheter le livre chez ma copine Amazon !!! Un livre rempli d’émotions, on y passe par toutes !!! Mentions spéciales à Carter et Mark ; Carter pour sa patience et son amour, et Mark pour son humour. J’ai adoré le tome 1, le 2 un chouya trop dur, comment quelqu’un peut-il jouer avec la détresse des autres !!

Ceci dit, l’histoire est touchante car l’amour est d’une telle force que les gentils gagnent toujours, comment ? (humm j’en ai déjà trop dit !!!) Allez hop hop !!! À vos claviers !! Direction le panier de chez ma copine zozone pour le savoir !!

Ma note un 5.5/6, le demie point pour la façon dont Isaac envoie sur les roses Carter alors qu’il tient à lui.

À bientôt et bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par mounsch 2015-08-11T22:01:42+02:00

Je viens de le finir, et encore une fois je renouvelle mon coup de cœur pour cette série... Ça me remue à chaque fois. Certes, Isaac est un gros con dedans, seulement je parviens à me mettre à sa place et à comprendre pourquoi il agit comme il le fait, et puis de toute façon je l'aiiiime d'amour ❤ alors peu importe ce qu'il fait... Et il se rattrape bien, non ?

Et Carter... C'est Carter quoi. On en fait des comme lui dans la vraie vie ? :D

J'ai adoré retrouvé ces deux personnages, en connaitre un peu plus sur leur vie à deux, maintenant hâte d'avoir le tome 3, qui risque d'être amusant :p

Confiance Aveugle, Tome 2 : A travers ces yeux

• France : 2015-07-24 (Français)

tricky l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-04T20:45:41+02:00
Lena06 le place en liste or
2017-07-20T19:44:40+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T16:46:57+01:00
Aleska l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-16T20:21:29+01:00

• Blind Faith Series, Book 2 : Through These Eyes - Anglais