Couple improbable, Tome 1 : Crush

Description ajoutée par MalauryL 2018-12-13T21:21:44+01:00

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2019-03-08T09:09:46+01:00

– J’espère que les dieux vikings et tous les autres savent ce qu’ils font. Par ce que je vais probablement enfreindre tous les commandements qui éxistent.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2024-03-03T17:53:15+01:00

Heureusement qu'il y a de l'humour parsque pfiou trop de sexe pas assez de romantisme trop je sais pas l'idée été génial mais au final j'ai pas aimé

Commentaire ajouté par Puce89 2023-07-24T23:03:37+02:00

Une histoire sympa et bien écrite avec une nana complètement loufoque mais malgré certain rebondissements assez prévisible. Honnêtement je ne pense pas lire la suite de la série.

J'ai adoré. Une romance qui nous fait passer un super moment.

Ce livre me faisait de l’œil depuis très longtemps et sur les conseils de Lucie Goudin, j’ai fini par craquer.

Comment dire… Une fois ma lecture commencée, je ne suis pas arrivée à m’arrêter. Il fallait constamment que je sache la suite. Déjà parce que le thème de cette romance est quelque chose que j’adore ! Puis on a déjà toutes rêvé de rencontrer notre acteur favori et de vivre une romance formidable avec lui !

C’est ce qui est arrivé à Tia Monroe. Cette jeune femme est une fan incontestable d’Éric Larsson. Un acteur terriblement sexy, qui hante ses pensées jour et nuit. Pas un jour ne passe sans qu’elle épie les réseaux sociaux à la recherche d’une information sur lui. Puis un soir, après une soirée bien arrosée, une idée germe dans son esprit. Elle doit le rencontrer pour l’oublier et avancer dans la vie. Et quoi de mieux que la soirée d’inauguration de son dernier film ? Tia va arriver à dégoter une invitation, et s’incruster sous couverture. Elle fera la rencontre d’Éric et la soirée qu’elle avait imaginée est encore plus formidable que ce qu’elle avait pensé. Le jeune homme est fasciné par la jeune femme tout simplement, car elle le traite comme une personne normale. Et en plus de ça, il la trouve tout à fait à son goût et la dévore du regard.

Où va mener cette soirée ? Si seulement Tia avait su avant ce qu’Éric pensait d’elle. Elle n’aurait pas fui en croyant ne jamais le revoir.

Dans ce roman, nous avons une histoire d’amour que nous avons toutes rêvé de vivre. Et l’auteure nous la retranscrit avec brio. J’ai adoré la plume de cette dernière. J’ai d’ailleurs été tellement accro à l’histoire que je n’ai pas pu en décrocher. Même si parfois Tia nous donne envie de la gifler pour lui remettre les idées en place. Je me vois dans le même état de panique qu’elle ! Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une histoire pareille peut arriver. Ce personnage m’a énormément plu, car malgré la célébrité d’Éric et le fait qu’elle soit fan, Tia reste elle-même (malgré les circonstances). Elle souhaite que son histoire avec l’acteur fonctionne le plus longtemps possible, même si au fond d’elle, elle sait qu’un jour ou l’autre tout s’arrêtera. Car cette histoire est un rêve éveillé et qu’un homme comme lui, ne peut pas rester avec une femme comme elle.

Quant à Éric, c’est un personnage que j’ai aimé presque autant que celui de Tia. Certes, il est célèbre, sexy et il sait qu’il plaît aux femmes. Et pourtant, il reste lui-même grâce à son meilleur ami qui le suit partout et à la trace. Il garde les pieds sur terre et c’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié

dans cette histoire. Jamais il n’a pris Tia ou les autres de haut, non, il reste toujours lui-même. Presque comme un homme tout à fait normal.

Quant à leur relation, que dire ?! Elle est parfaite ! Je vais me répéter, mais c’est la réalité. On a toutes rêvé de vivre une histoire d’amour comme celle-ci. Une fille quelconque qui rencontre l’acteur de ses rêves et qui tombent tous les deux amoureux. Puis s’ensuit une romance tout simplement parfaite ! Eh bien, ici, c’est le même topo, si on exclut la dernière partie du roman où j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et où j’ai eu des envies de meurtre contre un certain personnage. Mais ici, tout est parfait pour passer un bon moment avec tous les codes de la romance ! De l’amour sincère, des doutes parfois, des déclarations et j’en passe.

Leur histoire ne ressemble à aucune autre que j’ai déjà pu lire auparavant et j’ai vraiment adoré pu vivre ce roman, limite par procuration et tomber à mon tour amoureuse d’Éric. Tout simplement car il est l’homme parfait ! Il est attentionné, serviable, sexy, gentil…

Tout ce qu’on aimerait avoir !

Quant aux personnages secondaires. Comment dire que je les adore ?! Absolument tous ! J’ai vraiment hâte de lire le prochain tome sur Lila et Ryan ! J’ai eu un coup de cœur pour ces deux personnages secondaires. Ils ont su me toucher, et leurs joutes verbales m’ont fait mourir de rire.

Vous l’avez certainement compris, j’ai eu un coup de foudre pour ce premier tome ! Et je remercie une fois encore Lucie pour m’avoir recommandé un million de fois ce roman. La prochaine fois, je l’écoute illico ! Vous allez passer un moment formidable, entre rire et larmes.

C’est bien plus qu’une histoire d’amour ! Pour ma part, on entrevoit bien sûr l’amour mais également, l’amitié, le mensonge et les côtés cachés de la célébrité.

Alors, si vous aimez les histoires avec des acteurs, foncez ! Vous allez passer un agréable moment !

Commentaire ajouté par Gatoo 2022-09-02T11:56:28+02:00

J’ai vraiment adoré ce livre ! L’écriture est fluide, l’histoire est légère. Quant à l’humour de l’auteur, j’en rigole encore ! Le personnage de Tia est loufoque au possible, et c’est ce qui la rend tellement drôle ! Je me suis vraiment identifiée à ses pensées qui partent dans tout les sens, en bref merci pour ce bon moment, je vais de ce pas lire le deuxième tome …

Commentaire ajouté par _Annabeth 2022-07-06T02:25:32+02:00

J’ai tout simplement adoré! Tia était tellement drôle et ses idées… trop cool! C’était mon personnage préféré! Je voulais lire cette histoire juste pour elle! J’ai aimé chaque moment, je crois que je ne trouve pas vraiment de point négatif à dire, je finie tout simplement bouche bée! Je vous conseille de lire ce roman, ne serait-ce que pour elle!

Je reconnais que j’ai souvent du mal avec les romances fondées sur le mensonge. On sait très bien qu’à un moment donné cela va finir par dégénérer et que cela va exploser à la figure de la personne.

Pourtant, j’ai tout de suite été happée par celle-ci tout simplement à cause (ou grâce) à l’héroïne, Tia ! Elle est décalée, déjantée ! Sa façon de penser, ses répliques m’ont terriblement fait rire ! De plus, malgré ses mensonges, on sent que ceux-ci n’étaient pas dans une mauvaise intention. Elle est véritablement mal à l’aise avec ça mais elle s’est laissée emporter et ne sait plus vraiment comment faire pour avouer la vérité sans passer pour une dingue ou pire une harceleuse !

Éric est vraiment le gars parfait. C’est un super acteur de cinéma mais au lieu d’avoir pris la grosse tête, c’est tout l’inverse. Il a su garder les pieds sur terre ! J’ai apprécié son accessibilité et sa gentillesse, bien qu’il m’ait semblé bizarre de le voir s’engager dans une relation avec Tia, sur un coup de tête alors qu’il vient à peine de la rencontrer. En tant qu’acteur, il doit souvent avoir des gens qui s’intéressent plus à sa carrière ou sa fortune, qu’à sa personnalité. Je l’imaginais donc davantage sur la réserve avant de s’engager alors que là, ce n’est pas du tout le cas. Cela m’a semblé peu crédible mais cela reste subjectif.

Les personnages secondaires comme les meilleurs amis de l’un et l’autre m’ont également beaucoup plu et j’espère que l’un des prochains tomes abordera leur propre histoire !

En bref, cette romance tout comme la plume de l’auteure est fraîche et drôle ! Si vous ne vous vous arrêtez pas à certains détails, vous passerez, comme moi, un excellent moment !

Tout ce qu’on aimerait avoir !

Je n'ai pas apprécié je m'attendais à quelque chose de plus sentimentale avec des rebondissements et des anecdotes drôles. Du coup ça m'a plutôt énervée. Dommage

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-10-22T18:04:49+02:00

Mais quelle belle surprise !

J'avoue que je me suis de base intéresser a ce livre pour sa magnifique couverture puis en lisant le résumé je me suis dit "pourquoi pas"..

Si vous hésitez, foncez !

Les personnages tout comme leur histoire sont attachant ! :)

Couple improbable, Tome 1 : Crush

• France : 2019-01-14 (Français)

• #1 Crush (#1 Series #1) - Anglais