Crapauds & Roméos

Description ajoutée par LadyMaoa 2012-03-07T18:22:46+01:00

Un engrenage magique infernal s'abat sur ma vie à moi, Rachel. Non seulement ma mère et ma soeur sont des sorcières mais en plus, elles font vraiment n'importe quoi : Ma petite soeur Miri se concocte une liste de trucs pour-sauver-le-monde qu'elle suit à la lettre. Ma mère qui est, en théorie, une sorcière non pratiquante se met à lancer des sorts à des tas d'hommes Peu importe qu'ils soient du genre crapauds ou roméos ! Et Raf justement, parlons-en : en ce moment, c'est un peu bonjour, salut, ça va et toi ? Et si l'amour aussi était une question de sortilèges ?

Extrait ajouté par laloulou86 2013-10-27T19:33:52+01:00

J'ôte mon casque et me gratte furieusement la tête. Aaah. Je pointe du doigt l'un des bestiaux.

- Tu crois qu'y a une chance qu'on puisse rentrer sur le dos d'un de ces machins ?

Meueueueueueueueueueueuh.

Je fais un bond en arrière.

- Euh, peut-être pas, non.

Miri s'approche furtivement de la vache et la flatte maladroitement (fille ou garçon ? hors de question que je vérifie) sur la tache noire qu'il/elle a sur le flanc.

- Viens voir, dit-elle. Il fait pas peur, de près. Il est plutôt mignon. (Elle s'est visiblement fait une idée sur le sexe de l'animal. elle le caresse, comme si c'était un chien.)

Meueueueueueueueueueueueueueueueuh.

Il n'y a que ma sœur pour trouver mignon un bovien de 136 kilos.

Un deuxième tome qui fait honneur au premier. Miri et Rachel sont toujours aussi hilarantes ! On passe vraiment un bon moment en lisant ce livre ; rien de tel sur la plage avec le soleil qui tape et ce livre au dessus de la tête qui sert à nous distraire et en plus à nos protéger du soleil ! Mdr.

Commentaire ajouté par Sice 2019-02-26T14:35:52+01:00

Une suite plutôt pas mal dans l'ensemble, c'est une bonne série, vraiment très drôle. Hâte de connaître la suite et de voir si ça va s'arranger pour Rachel ;)

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-19T12:27:29+01:00

Une suite tout aussi drôle que le premier tome, une bonne série pour les ados.

Commentaire ajouté par math-gee 2015-07-20T11:09:02+02:00

J'ai lu ce livre il y a très longtemps, mais je veux le relire! J'avais beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Nanoue 2015-06-03T14:30:53+02:00

Un second tome aussi drôle que le premier. Rachel souhaite que sa soeur Miri mette sa magie à profit pour améliorer sa vie. Mais Miri elle souhaite sauver le monde. Que d'humour dans ce tome.

Commentaire ajouté par Amita 2014-11-09T13:38:34+01:00

Il restera à jamais dans ma mémoire et bien que simple, il signifie beaucoup à mes yeux

Commentaire ajouté par jujulieee 2013-11-29T16:27:44+01:00

Un deuxième tome vraiment fascinant avec des personnages encore plus attachants !

Commentaire ajouté par Klose 2013-11-12T22:51:11+01:00

Vraiment passionnant, une suite qui égal le premier tome. Toujours aussi drôle et divertissant. Parfois je me mets à la place de Rachel :)

Commentaire ajouté par laloulou86 2013-10-26T17:51:01+02:00

Vraiment génial, tout aussi drôle que le tome 1, on découvre une Jennifer (beaucoup) plus sympa, même si elle n'apparaît pas beaucoup, contrairement au tome 1, Spoiler(cliquez pour révéler)et que le livre soit centré surtout sur Will et Rachel, ça change du tome précédent avec seulement Raf. Et Miri me fait bien rire à vouloir sauver la planète !

Un très bon livre, que j'ai fini en un jour, et que j'ai beaucoup apprécié, dans la continuité du tome 1 !

A lire !!

Commentaire ajouté par loana585 2013-07-20T14:45:39+02:00

Pas mal, pas mal du tout même.

Je n'ai pas lu le premier tome mais cela ne m'a pas empêché de dévorer le second.

A lire !!

Commentaire ajouté par juju-direction 2013-05-28T19:30:45+02:00

j'ai adoré ce livre plus d'aventure et de rire pour rachel et surtout pour le lecteur

Crapauds & Roméos

• France : 2006-04-25 - Poche (Français)

BeaCiao l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-04T16:11:53+01:00
ADT21 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T02:39:37+02:00
Albou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T14:01:26+01:00
Sice le place en liste or
2018-09-01T15:49:05+02:00

• Frogs and French Kisses - Anglais