Crave, Tome 3 : Covet

Description ajoutée par AmourBOOKS 2020-10-30T14:30:49+01:00

Tempt fate.

The third book in the smash hit Crave series by New York Times bestselling author Tracy Wolff will not disappoint - full of shocking twists, high-stakes romance, and deep fantasy lore. A must-have for die-hard series fans and new readers alike

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2021-04-15T09:37:30+02:00

Je ne dirai pas que ce tome est aussi bon que les précédents, surtout parce qu'il comporte pas mal de longueurs, mais c'est quand même une très bonne suite et un livre super prenant.

Je suis ravie de la tournure que prend la romance, et j'ai vraiment apprécié le personnage de Hudson, qui, comme à son habitude, nous régale de piques formidables.

Ce qui m'a dérangée, je suppose, c'est que le personnage de Remy m'a beaucoup fait penser au personnage de Luc dans Origin/Lux et personne ne pouvant égaler Lux, il passait un peu pour une pâle copie, alors qu'il est censé être un personnage pivot dans le livre. Un peu dommage, mais je pense vraiment que c'est de Luc que l'auteure a tiré son inspiration.

Un super tome dans l'ensemble et j'ai hâte que le quatrième sorte!

Commentaire ajouté par Kellodie 2021-04-14T13:01:28+02:00

C'était génial. D'habitude, je suis assez pressée quand je lis quelque chose (de bon ou de mauvais), mais avec Covet, je voulais juste prendre mon temps pour apprécier le livre et le faire durer un peu plus longtemps (jusqu'à la presque fin où le suspense était juste insoutenable). J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome.

Crave, Tome 3 : Covet

• USA : 2021-03-02 (English)

lolo84 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T16:42:21+02:00
deeKi le place en liste or
2021-03-26T19:59:49+01:00