Deadly Rose

Description ajoutée par charliegenet 2020-01-29T22:35:08+01:00

Dans une déferlante de désastres, l’emprise du ghetto assombrit un peu plus chaque jour la vie de Rosabella qui joue avec le feu… Et nul ne peut défier impunément les règles instaurées sur le territoire des dangereux Young Bones qui dominent Brownsville.

Ezra, redoutable membre de ce gang, n’a d’autre choix que d’éliminer la menace que représente cette jeune femme. Mais face à elle, tout va basculer et les entraîner tous deux en plein cauchemar, dans une folie meurtrière.

« Elle est l’infime espoir qui fait battre mon cœur dans cette cruelle existence… »

« Il est le diable incarné qui brûle mon âme et m’entraîne en enfer… »

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-06-02T22:22:27+02:00

Seul dans la pénombre de mon appartement, j'essaie de refermer le trou béant que j'ai dans la poitrine. Je cherche quelque chose à quoi me raccrocher. Et alors que je suis à deux doigts de me tirer une balle dans le crâne, une chose surréaliste se produit: une larme roule sur ma joue... Je chiale comme une merde pour une gonzesse, putain! Mais qu'est-ce qu'elle a fait de moi? Même gosse, je n'ai jamais pleuré...

Commentaire ajouté par Titi-lectrice 2024-04-01T15:48:04+02:00

TW : viol, prostitution, drogue... Rien ne vous sera épargné 💔

Visuellement, ce livre à la couverture en relief jouant sur le mat et la brillance est un vrai bijou. Les visuels intérieur et la mises en page sont justes parfaits 🥰

Sur le fond, cette romance pleine de noirceur n'est pas destinée à tous les publics, il faut avoir le cœur bien accroché. Pour du dark, c'est dark, on ne ment pas sur la marchandise par ici !! 😁

Deadly Rose dépeint la noirceur de la nature humaine à travers un récit en double voix. On jongle entre les émotions de deux âmes écorchées qui éprouvent le besoin viscéral de se compléter. D'un côté, Rosabella : une battante prête à tout sacrifier pour sa mère malade, jusqu'à son corps et son âme. Et Ezra, un gars de la rue qui n'a jamais rien connu d'autre que la violence et la débauche, mais auquel je ne me suis pas attaché (mon seul regret 😭). Il justifie ses actes en prétextant devoir sauver sa peau. Or, en quoi abuser d'une femme est une question de survie ? Le viol, c'est ma limite.

Et pourtant, j'étais incapable de me sortir cette histoire de la tête ! 😱 Vous avez tellement la trouille de ce qui pourrait arriver à Rose que ça vous obsède, vous prend aux tripes en suscitant pléthore d'émotions. On a envie de savoir si l'espoir est mort ou s'il peut renaître sous la cendre et la crasse de Brownsville. Alors oui, j'ai été écœurée, en colère, outrée par le sadisme et la lâcheté de certains personnages !!! J'aurais d'ailleurs voulu en zigouiller plus d'un... 🤣

Mais j'ai adoré me faire malmener, de voir les tourtereaux se débattre pour continuer à voler alors que leurs âmes s'étiolaient, et découvrir une fin à laquelle je ne m'attendais pas 👌

Bref, c'était éprouvant émotionnellement, mais tellement génial ! 🤭 C'est grave, docteur ?

Commentaire ajouté par Les_reveries_de_didi 2024-03-29T15:05:47+01:00

Une bonne dark romance comme je les aime, il faut avoir le cœur bien accroché parce que dans ce livre il n’y a pas de place pour la pitié ! Un plot twist dont je ne m’attendais pas et une fin très bien amené. Les plumes des autrices sont juste addictives, je n’ai pas vue les pages se tourner tellement j’étais immergée dans l’histoire et l’intrigue ! Bravo

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-03-13T09:57:33+01:00

Énorme coup de cœur pour ce roman, je pourrai même parler de coup de foudre livresque !

Comme ça fait du bien d'être autant captivé par un roman, les plumes des auteures sont d'un régal, le roman est un pur bijou. Il m'a pris au tripes, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et le cœur en miette.

Venez plonger au plein coeur de la prostitution, un trafic de femmes dans une maison close, de la drogue, entre guerre des gangs. Vous allez en être dégoûté, écoeuré, vous aurez l'impression d'être à Brownsville, un endroit où l'on est quasiment sûr de ne pas en sortir vivant et que je n'aurai pas envie de connaître. Et je n'aurai pas aimé croiser la route des Young Bones... sauf peut-être Ezra ... Quoi que ....

J'ai ressenti tellement de sentiments contradictoires pendant ma lecture.

Rosabella m'a beaucoup touchée, m'a fait de la peine, j'ai adoré sa force de caractère, et le fait qu'elle n'ait peur de rien et puis par moment j'ai eu envie de la secouer parce qu'elle faisait des choix sans réfléchir aux conséquences, quant à Ezra, qu'est ce que j'ai pu le détester et à la fois je l'ai aimé car je savais qu'il avait un coeur, certe un coeur de pierre mais un coeur quand même. Chaque page lus, qui me rapprochait un peu plus de la fin m'a fait de plus en plus l'aimer jusqu'à en tomber amoureuse.

Cette Dark romance est au-delà de ce que je pouvais imaginer lire !

Je ne pourrai pas l'oublier ! Jamais !

N'ayez pas peur de plonger dans cette histoire si vous aimez la Dark vous ne pourrez qu'être captivé et l'aimer cette romance.

Commentaire ajouté par mollyandherbooks 2024-02-21T18:10:10+01:00

Dans ce roman nous allons suivre 2 personnages :

Rosabella, une jeune femme qui vit dans la pauvreté des ghettos avec sa mère et dont la vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'elle se retrouve témoin d'un meurtre.

Ezra, un membre du Gang des Young Bones, qui va devoir trouver un moyen de se débarrasser d'un témoin gênant..sans pouvoir se résoudre à la tuer.

Nos deux personnages sont profondément torturés et brisés par leurs choix de vie ce qui les pousse à prendre des décisions toujours plus dangereuses.

Rosabella va ainsi se retrouver plongée dans l'obscurité du gang. De prostituée, elle va essayer de gravir les échelons pour se rapprocher du chef pour accomplir une vengeance personnelle... Mais Ezra va déstabiliser tous ses plans.

Ezra sera partagé entre détruire Rosabella, sa seule faiblesse, ou la protéger de cet univers ultra violent et terriblement dangereux.

Les retournements de situation s'enchaînent et l'action défile à une vitesse infernale. J'ai été incapable de lâcher ce roman et je me suis retrouvée complètement immergée dans un Brooklyn sombre et angoissant.

La relation toxique entre les protagonistes est dénoncée de même que les comportements dangereux, c'est une romance très sombre mais qui traite parfaitement le côté psychologique des relations.

J'ai beaucoup aimé ce roman mais je ne le recommande pas à tous. Il comporte de nombreuses scènes violentes et choquantes. Faites attention à vous.

En résumé, vous retrouverez ici une Dark Romance avec une action altente et une magnifique mise en page ! J'ai adoré découvrir ce roman et je remercie les éditions Elixyria.

Commentaire ajouté par darkmadgirl19 2024-02-05T19:45:52+01:00

une darkromance qui traite de sujets difficiles tel que la drogue et la prostitution.

j'ai aimé me plonger au cœur des guetto et découvrir la vie pas facile de notre héroïne!

l'alternance de point de vu dynamisme la lecture et permet de decouvrir le ressenti des deux protagonistes.

ce 4 mains fonctionne a la perfection, la plume est très fluide on ressent bien les émotions à travers les mots.

Commentaire ajouté par Bunny29 2024-02-05T08:07:29+01:00

Une dark romance plutôt bien dosée en dark...Toutes les horreurs que subit Rosabella et qui malgré tout s'en sort....çà tient du miracle !

Je confirme que la dark romance n'est pas du tout pour moi....mais cela reste une belle histoire au fond, bien écrite, bien construite.

Commentaire ajouté par Nenettebooks 2023-08-15T17:25:01+02:00

📚‹‹MON AVIS››📚

💥Cette histoire m’a tellement plus les personnages, leurs histoires, leurs passés, leurs troubles.

j'ai vraiment étais immergé dans le coeur du ghetto,de la prostitution,des gangs.

💥Ezra j’ai beaucoup aimer son personnage et le faites qu’il a réussi à se retrouver dans Rosabella.

Rosabella j’ai adoré son évolution de caractère et le faites que malgré sa carapace elle cache des grosses peines.

💥Une histoire avec une fin, qui m’a complètement retourné le cerveau en mille morceaux.

Car je voulait savoir a toute fin si EZ aller retourner avec Rosabella.....

💥Je vous recommande vivement de lire cette Dark romance, racontée par deux auteurs talentueuse.

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-05-09T09:30:38+02:00

C'est un bon livre, bien écrit, l'histoire est sombre mais il m'a manqué quelque chose au niveau de la romance. Elle manque selon moi d'intensité. Mais avec toutes les lectures que j'abandonne, j'avoue que celle-ci a tenu le coup, ce qui est un gage de qualité sur l'échelle de mes valeurs ;-)

Commentaire ajouté par Binta_sb 2022-05-05T02:18:00+02:00

Par où commencer avec cette histoire,

Mon plus gros coup de ❤️‍🔥, j’ai tellement adoré c’est mon livre préféré malgré plusieurs relecture,

10982727/10 A-M-A-Z-I-N-G

Je trouve que cette histoire est tellement sous-côté j’ai l’impression que je suis la seule à l’avoir lu

Cette histoire m’a tellement plus les personnages, leurs histoires, leurs passés, leurs troubles, tout y était,

J’ai adoré la plumes des autrices qui ont fait un super bon boulot,

Des personnes secondaires qui était là pour pimenter l’histoire,

Ezra l’amour de ma vie, j’ai beaucoup aimer son personnage et le faites qu’il a réussi à se retrouver dans Rosabella c’était juste wooowwww,

Rosabella que dire de cette femme, une badbitch de qualité, j’ai adoré son évolution de caractère et le faites que malgré sa carapace elle cache des grosses peines,

Rien à dire sur les personnages

Une histoire avec une fin, qui m’a complètement retourné le cerveau, mes larmes, tout mon être

Je suis passer des rires aux pleures à l’énervement à la joie en un seul livre

Je donnerai tellement pour pouvoir le relire comme pour la première fois ❤️‍🔥

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-04-03T22:01:07+02:00

Excellent moment où l’histoire de Rosebella et Ezra vous emporte dans les difficultés du Bronx et ses dangers.

Malgré les horreurs subis et perpétrés, ce roman surfe sur l’attraction et la repulsion entre les deux héros, superbe.

Sortie récente

"Deadly Rose" est sorti 2024-02-23T13:57:53+01:00
background Layer 1 23 Février

Deadly Rose

• France : 2024-02-23 (Français)