Dear World : La Traversée

Description ajoutée par Lykoos 2018-02-28T23:21:16+01:00

À 22 ans, Cain Winchester a tout perdu et découvre la triste réalité d’un monde sans loi. Après les ravages causés par la 3ème guerre mondiale, il ne lui reste plus qu’une seule option : s’unir pour survivre. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de la famille Grims et des rescapés de San Diego qui lui promettent un nouveau départ, loin des gangs qui asservissent les États-Unis.

De son côté, Thomas Wolf cherche désespérément à retrouver son meilleur ami disparu lors de la destruction du camp où ils s'étaient réfugiés. Sur sa route, il fait la rencontre d’Axelle, une jeune fille perdue et blessée qui va lui redonner espoir.

Dans cette lutte pour la survie, des individus que tout oppose vont devoir faire front ensemble contre une nouvelle menace qui semble les avoir pris en chasse.

Extrait ajouté par Maximo 2018-03-27T20:31:34+02:00

— Pourquoi tu veux m’aider ? Parce qu’un jour tu as connu mon père ?

— Parce que tu n’as pas l’air d’être un cinglé, Cain, ni un sale type. Et tu n’as pas tort, il y a de ça aussi, j’appréciais beaucoup ton père et je pense pouvoir également apprécier son fils.

Un sourire bienveillant étire ses lèvres. Il a l’air sincère et qu’il ne soit pas cinglé lui non plus lui donne une valeur inestimable dans le monde d’aujourd’hui. Alors peut-être que je suis influencé par son lien avec mon père, que le passé a une incidence sur mon présent et mon avenir, mais ce sera toujours le cas. Des bombes ne suffisent pas à nous faire oublier qui nous sommes et d’où nous venons. D’une certaine manière, mon père a un jour eut confiance en cet homme, alors je vais prendre ça comme son dernier conseil et croire en lui moi aussi.

— D’accord, j’en suis.

Commentaire ajouté par Maximo 2018-03-26T02:31:54+02:00

J'ai adoré ce livre ! Un univers où se mélangent action, suspense et sentiments, tout ce que j'aime ! Une sorte de Walking Dead plus badass (les zombies en moins) clin d’œil à ma série préférée. La petite note LGTB, j'adore !!

- MAX

Dear World : La Traversée

• France : 2018-02-19 (Français)

Vardit le place en liste or
2019-05-24T05:24:58+02:00
Gunzy le place en liste or
2018-09-12T23:23:40+02:00