Dear You - Saison 3

Description ajoutée par StevieMH 2014-08-26T10:03:35+02:00

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.

Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.

Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.

Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.

J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

Extrait ajouté par lolita_cola 2015-01-15T15:51:36+01:00

" J'aime tout ça chez toi... Parce que toutes ces petites choses font que tu es toi, mon exception."

Commentaire ajouté par Pulusuk 2017-11-02T11:26:18+01:00

Encore une fois, très bon troisième tome. Emily Blaine sait me charmer avec ses histoires. C'est romantique, intense et tendre juste ce qu'il faut.

Voir commentaires sur les tomes précédents

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-10-20T14:32:56+02:00

Wouahhh j'adore trop. Au début j'avais envie de frapper certains personnages mais je me suis vite régalée. Je cris haut et fort ! A lire !

Commentaire ajouté par Misslice 2017-09-18T18:44:37+02:00

Comme pour les deux précédents tomes : Génial !

Dans ce dernier tome, tout va encore plus vite que les deux autres : on y trouve le dénouement de l'enquête, avec en parallèle le dénouement des couples comme on l'attend depuis le début tout en ayant du suspens, de l'humour, de l'amour et de la surprise !

J'avais peur d'être déçue concernant cette fin mais pas du tout : j'ai adoré du début à la fin cette histoire aussi addictive que touchante. Les personnages, les situations, ... tout pourrait paraître tiré par la cheveux ou superficiel mais l'auteur arrive à rendre tout ça vrai et attachant, sans aller trop vite.

Une petite phrase spéciale, en dehors du reste car ça le mérite, pour l'inconnu et les fameuses lettres, qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout et que l'on vit autant que Kathleen

Bravo et merci à l'auteur pour cette aventure !

Commentaire ajouté par Serafima 2017-08-28T16:39:26+02:00

Même si ce troisième tome est un peu meilleur que les deux précédents, tout cela reste très enfantin comme lecture.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-08-15T13:29:26+02:00

Même si je ne suis pas d'accord avec certain chois de Kat ce dernier tome reste très très bien...

Commentaire ajouté par D0d0 2017-05-30T10:45:33+02:00

Et voilà je viens de finir cette magnifique saga!

C'est réellement un belle romance avec des personnages très attachants. J'ai apprécié également que l'intrigue tourne aussi autour de l'enquête de la mort d'Eleanor, cela a redonné un peu de suspense.

Gros coup de cœur pour l'échange épistolaire qui a donné beaucoup de cachet à cette romance!

Commentaire ajouté par alex1001 2017-04-17T19:16:22+02:00

J'ai juste adoré cette série. J'ai passé un agréablement moment à la lire. Suivre toujours la relation entre Kat et Andrew, mais aussi l'équipe qu'ils forment avec Nathan et Megan pour ainsi rechercher la personne qui leur veut du mal. Le dénouement est simple mais pleins de surprises révélatrices. Emily Blaine sait ainsi nous charmer mais aussi nous surprendre. C'est une vraie découverte pour ma part de cet auteur, je n'hésiterai pas à suivre sa bibliographie. De plus, dans mon édition de Dear you j'ai des petits bonus qui sont juste trop craquants, et qui nous indiquent bien la tournure que prends les différentes relations. C'est juste un régal.

Commentaire ajouté par Colineg12 2017-02-26T17:21:07+01:00

Ce livre... Woaw ! Un coup de coeur !

On s'accroche aux personnages, il y a du suspens, on a qu'une seule envie c'est de finir le livre pour savoir ce qu'il se passe mais en même temps, on ne veut pas que ca se finisse !

Ce livre m'a faut rire, stresser et même pleurer !

La fin est juste magnifique ! Je n'ai pas d'autres mots

Commentaire ajouté par Shera1 2017-01-12T13:04:06+01:00

Une histoire qui à su me surprendre finalement et bien ficelée. J'ai apprécié cette histoire

Commentaire ajouté par melicia 2017-01-06T10:07:05+01:00

La 3e et la dernière saison de la saga Dear You a été plutôt sympa dans l'ensemble, elle a pris une nouvelle tournure pour redonner un punch bien nécessaire. En plus de la romance et de la sensualité, on trouve maintenant un côté enquête pour une touche un peu thriller. La saga Dear You aura donc réussi à mêler romance, intrigue et suspense sur 3 tomes plutôt sympas.

Dear You - Saison 3

• France : 2014-11-13 (Français)