Dear You - Saison 3

Description ajoutée par StevieMH 2014-08-26T10:03:35+02:00

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.

Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.

Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.

Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.

J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

Extrait ajouté par lolita_cola 2015-01-15T15:51:36+01:00

" J'aime tout ça chez toi... Parce que toutes ces petites choses font que tu es toi, mon exception."

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-11T23:19:09+01:00

Un dernier tome très réussie, tout comme les deux premiers. Toujours aussi bien écrit, plein de surprises et de rebondissements. J'ai beaucoup aimé cette trilogie

Commentaire ajouté par miss10 2018-12-29T11:25:27+01:00

En somme, une petite saga simple et agréable à livre.

Commentaire ajouté par Mladoria 2018-11-23T13:52:30+01:00

Bon j'ai lu la fin de cette série pour faire plaisir à ma médiathécaire qui l'a acheté en version audio exprès pour moi (fallait pas, non il ne fallait vraiment pas).

On retrouve le couple phare de la série et après de multiples péripéties peu vraisemblables et dont on connaît bien évidemment la fin, romance oblige !!

Cat et Andrew se bécotent et bien plus, beaucoup beaucoup (beaucoup trop) de scènes érotiques dans ce tome. le soucis, elles se ressemblent toutes ! le vocabulaire ne varie pas d'un iota. La chère Cat rougit toujours autant et fait des baisers "chastes" alors qu'elle se tape Andrew à peu près à chaque fois qu'ils ont l'occasion d'être seuls !

Trop de chamallow, un homme vraiment trop parfait, même ces défauts sont des qualités (parce qu'il était forcément bien intentionné, non parce que sinon ce ne serait pas LE prince charmant : beau, riche, intelligent, prévenant, attentionné, musclé... Même pas un bouton dans le dos, même pas un poil de nez qui dépasse de temps à autre ou une haleine de fennec au réveil ? NON, certes non !! Bref, l'impression de se retrouver dans un film romantique qui tire en longueur comme sur une machine à étirer la guimauve !!

Le seul point positif du ce dernier tome c'est la mini-enquête sur la mort d'Eleanor, même si j'avais deviné au bout de quelques chapitres qui était derrière tout ça. Après l'héroïne est bien trop héroïque et tout se passe sans accrocs, faudrait pas une mort prématurée (là pour le coup, un petit côté tragique n'aurait pas été de refus, j'y ai cru un peu mais pas de bol, on reste dans la mélasse rose jusqu'au bout).

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteure a réussi à m'embobiner et me faire croire (pas longtemps) mais j'ai eu un moment l'espoir d'assister à une tragédie.

Moyen bof, voire très bof ce dernier opus. Heureusement que ça compte pour des challenges parce que sinon je n'aurai même pas pris la peine d'aller au bout !

Commentaire ajouté par madness-story 2018-11-14T11:03:22+01:00

Après la découverte de Kat dans la bibliothèque, elle va mentir pour protéger Andrew mais également prendre des risques pour avoir la vérité. Andrew qui a compris un peu tard ce que cache Kat va tout faire pour la protéger pour qu'elle puisse mener son enquête.

Vont-ils trouver qui se cache derrière ses menaces ?

Auront-ils raison ?

Après la découverte du tome 2, il me fallait absolument découvrir la suite et avoir enfin le dernier mot de l'histoire. Emily Blaine a su tenir son cliffhanger du précédent tome et je dois bien avouer que mes doutes du début se sont révéler exact. Donc, même si ce n'est pas une très grosse surprise, j'ai été happé par l’histoire pour voir comment finissait le couple Kat/ Andrew et je suis contente de cette conclusion.

Kat a su me tenir proche d'elle et de sa simplicité même si elle se prend un peu les pieds dans le tapis pour tenter de dévoiler la vérité. Même face à Andrew, Kat n'a pas froid aux yeux. Elle se pose quand même des questions surtout pour son avenir et pour l'action principale, Kat a été parfaite. Pour le cas d'Andrew, je dois bien avouer que sa relâche fut prise avec plaisir. Vous allez le découvrir en tant qu'homme et non en tant qu'entrepreneur et il est parfaitement réussi.

L'action principale était de découvrir qui était l'amant de Eleanor a vite été conclut (dans le premier chapitre). En ce qui concerne les intrigues et les péripéties qui s’amoncellent, elles sont vraiment bien faite mais il manquait sans doute un peu d'action. Je m'attendais vraiment à un plus gros truc. Andrew et Kat ont su se montrer plus habiles. En tout cas, ma première intuition du coupable mais pas le meurtrier a été la bonne depuis le début. Ce qui est un peu dommage, c'est que tout se finisse rapidement.

Emily Blaine a su amené ses personnages dans de nouveaux horizons. La luxure qui est la main maîtresse d'Andrew est la plus dangereuse. Kat qui a su se montrer plus réfléchi et quasi imperturbable et plus qu'un personnage car elle nous montre que tout est possible même si on se laisse du temps pour le réaliser.

Cette dernière saison de Dear you marque un nouveau commencement pour Andrew et Kat même si tout ne se passera pas comme prévu. Deux personnages têtus qui vont devoir faire face à quelques derniers obstacles pour enfin être ensemble.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2018/11/chronique-dearyou-3-emilyblaine.html

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-14T23:49:28+02:00

Le dénouement d'une jolie histoire d'amour que je pensais extrêmement prévisible, mais l'auteure à réussi un petit retournement de situation que je n'avais pas vue venir.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-30T14:21:38+02:00

Cette série ne m'aura malheureusement pas vraiment marquée même si je dois avouer que l'auteur m'a surprise à la toute fin. C'est dommage, c'était déjà la fin.

Commentaire ajouté par kookies 2018-08-23T15:46:14+02:00

Ce dernier tome de la saga Dear you est beaucoup plus haletant, actions et rebondissements s'enchaînent. La romance reste au premier plan et s'intensifie. Dans ce tome-ci, ce sont cette fois les réactions de Kat qui m'ont parfois hirripilée mais la relation fusionnelle et charnelle entre les deux personnages principaux a continué à me charmer et à me faire craquer. Par ailleurs, les petites touches d'humour, que l'ont doit en grande partie aux personnages secondaires et à leurs réparties sarcastiques sont très appréciables.

Enfin, les dernières pages du livre et la révélation finale qu'elles contiennent sont magnifiques. Si j'avais deviné la grande majorité des points mystérieux de cette saga, je ne me doutais pas une seule seconde de ce que l'on apprend à la toute fin du livre et qui clôt cette histoire avec brios.

Alors oui, l'histoire de Dear you est simple, un peu niaise, elle n'a rien de surprenant ni d'original, mais elle est rafraichissante et vous fera passer un bon moment.

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-08-06T00:09:44+02:00

Comme toujours les personnages principaux mais également les secondaires sont attachants ! L'histoire se lit avec plaisir et facilité, Emily Blaine nous offre comme à chaque fois un bon moment de romance dont elle a le secret, elle ne me déçois jamais ! Une saga que j'ai mis un moment à me décider a lire mais sans aucuns regrets !

Commentaire ajouté par zabou18 2018-07-08T22:49:43+02:00

3eme et dernier tome de cette série. Je dois dire que j ai adoré suivre l'histoire de Kate et Andrew et de leurs amis. Comme toujours on tourne les pages pour arriver à la fin du livre sans s'en rendre compte, comme chaque livre d Emily Blaine avec un dénouement que je ne m attendait pas tout à fait ce qui est génial quand on ne le découvre pas tout de suite pour apprécier encore plus l'histoire

Commentaire ajouté par doonse 2018-06-26T18:45:59+02:00

J'ai apprécié toujours le raffinement de l'écriture et qui fait que ce dernier tome est la fin d'une belle histoire que j'ai apprécié. pour ma part je n'ai pas était déçu .

Dear You - Saison 3

• France : 2014-11-13 (Français)