Dear You - Saison 3

38 notes | 25 commentaires | 3 extraits

Description ajoutée par StevieMH 2014-08-26T10:03:35+02:00

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.

Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.

Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.

Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.

J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

Extrait ajouté par lolita_cola 2015-01-15T15:51:36+01:00

" J'aime tout ça chez toi... Parce que toutes ces petites choses font que tu es toi, mon exception."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par D0d0 2017-05-30T10:45:33+02:00

Et voilà je viens de finir cette magnifique saga!

C'est réellement un belle romance avec des personnages très attachants. J'ai apprécié également que l'intrigue tourne aussi autour de l'enquête de la mort d'Eleanor, cela a redonné un peu de suspense.

Gros coup de cœur pour l'échange épistolaire qui a donné beaucoup de cachet à cette romance!

Commentaire ajouté par alex1001 2017-04-17T19:16:22+02:00

J'ai juste adoré cette série. J'ai passé un agréablement moment à la lire. Suivre toujours la relation entre Kat et Andrew, mais aussi l'équipe qu'ils forment avec Nathan et Megan pour ainsi rechercher la personne qui leur veut du mal. Le dénouement est simple mais pleins de surprises révélatrices. Emily Blaine sait ainsi nous charmer mais aussi nous surprendre. C'est une vraie découverte pour ma part de cet auteur, je n'hésiterai pas à suivre sa bibliographie. De plus, dans mon édition de Dear you j'ai des petits bonus qui sont juste trop craquants, et qui nous indiquent bien la tournure que prends les différentes relations. C'est juste un régal.

Commentaire ajouté par Colineg12 2017-02-26T17:21:07+01:00

Ce livre... Woaw ! Un coup de coeur !

On s'accroche aux personnages, il y a du suspens, on a qu'une seule envie c'est de finir le livre pour savoir ce qu'il se passe mais en même temps, on ne veut pas que ca se finisse !

Ce livre m'a faut rire, stresser et même pleurer !

La fin est juste magnifique ! Je n'ai pas d'autres mots

Commentaire ajouté par Shera1 2017-01-12T13:04:06+01:00

Une histoire qui à su me surprendre finalement et bien ficelée. J'ai apprécié cette histoire

Commentaire ajouté par melicia 2017-01-06T10:07:05+01:00

La 3e et la dernière saison de la saga Dear You a été plutôt sympa dans l'ensemble, elle a pris une nouvelle tournure pour redonner un punch bien nécessaire. En plus de la romance et de la sensualité, on trouve maintenant un côté enquête pour une touche un peu thriller. La saga Dear You aura donc réussi à mêler romance, intrigue et suspense sur 3 tomes plutôt sympas.

Commentaire ajouté par Mariefoot 2016-09-19T14:50:59+02:00

Quel troisième tome. Wow,mariage parfait entre la sensualité et un peu de policier. J'ai failli décrocher quand

Spoiler(cliquez pour révéler)
Kat essaie de faire son enquêteur
mais mis à part ce détail ce livre est très bon. La fin est surprenante.

Commentaire ajouté par LilyBooks 2016-08-15T21:06:05+02:00

Quel fin ! Je suis vraiment fan d'Emily Blaine. Ce dernier tome est encore un vrai coup de cœur.

Commentaire ajouté par Luluk 2016-08-09T01:39:25+02:00

Je lis beaucoup de romance , mais Dear you est vraiment un coup de coeur pour moi! Il y a de l'amour , de l'intrigue et du suspense , tout les éléments sont là!! Kathleen et Andrew je l'ai adooore!!!! +++

Commentaire ajouté par LadyScarlett 2016-05-18T16:07:35+02:00

Un troisième tome époustouflant ! On apprend qui est derrière toues les menaces contre Andrew et son entourage.Il y a aussi cette formidable histoire d'amour entre Andrew et Kat, les autres personnages ne sont pas mal non plus à ce sujet ! J'ai adoré la relation épistolaire entre Kat et Andrew, ce dernier a une écriture envoûtante, sa dernière lettre est vraiment géniale ! J'ai beaucoup apprécié les bonus, on apprend plein de choses non dites dans le livre. Dear you est vraiment une belle histoire !

Commentaire ajouté par ge39 2016-04-28T11:43:13+02:00

toujours aussi agréable à lire, mais j'étais contente d'arriver au bout de cette histoire, j'ai peiné un peu sur la fin. c'était long.

• France : 2014-11-13 (Français)

Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T04:18:42+02:00
D0d0 le place en liste or
2017-05-30T10:42:06+02:00
Nirycia l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T17:19:23+02:00