Dear You - Saison 3

Description ajoutée par StevieMH 2014-08-26T10:03:35+02:00

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.

Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.

Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.

Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.

J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

Extrait ajouté par lolita_cola 2015-01-15T15:51:36+01:00

" J'aime tout ça chez toi... Parce que toutes ces petites choses font que tu es toi, mon exception."

Commentaire ajouté par pomme29 2023-09-12T16:33:06+02:00

Très bon Tome.. j'ai vraiment apprécié la lecture !!!

Commentaire ajouté par machou51 2022-07-11T10:37:47+02:00

superbe fin de tome. L'histoire est génial. Les personnage sont touchant et plein de surprise. J'ai également apprécié les bonus à la fin du livre. Bravo à l'auteur

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-03-10T09:57:46+01:00

j'ai adoré ce tome. On part à la recherche du meurtrier de la femme d’Andrew, et cela met du piment dans le récit. Belle alchimie entre Andrew et Kat malgré les nombreux événements qui vont mettre à rude épreuves leur couple.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Lyne et Nathan en parallèle ainsi que celle de Grégory et Méghan. Et que dire de la fin. Très belle surprise.

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-10T17:07:21+02:00

Clairement j'ai continué la série par respect pour le premier livre mais sinon bon.

Commentaire ajouté par Nymphae 2020-12-30T17:24:52+01:00

Je suis très déçue de ce troisième tome qui a tourné au thriller tout au long de l’histoire... Heureusement, le coté de l’histoire des « Dear you » a été clôturé d’une façon satisfaisante par rapport au début de l’histoire... Même si ce tome répond à toutes les questions depuis le début, ce thriller m’a semblé bien trop long...

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-10-10T19:53:52+02:00

Une très chouette saga. Un dernier tome à la hauteur des autres. L'écriture d'Emily Blaine est si fluide et addictive, impossible de lâcher cette histoire!

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-06-30T14:36:29+02:00

J'ai préféré ce tome au second, en effet on retrouve des personnages qui réfléchissent un petit peu plus convenablement et un peu plus de maturité. J'ai également apprécié les derniers rebondissements et puis cette touche de magie entre Kat et Andrew, puis les autres couples du livre. Une belle romance

Commentaire ajouté par tyka 2020-02-23T09:41:21+01:00

Dernier tome, et un tome comme je les apprécie, avec des rebondissements, des réponses aux nombreuses questions que je me suis posée, une fin comme on l’avait vu venir depuis le premier tome mais qui fait tout de même plaisir.

Pour les lecteurs qui cherchent une lecture sans prise de tête, voir feel good, c’est la bonne série. Les personnages principaux comme secondaires sont attachants, et les suivre est un véritable plaisir.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2020-02-13T10:37:11+01:00

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Kat et Andrew (surtout Andrew, je l’avoue) dans ce troisième et dernier tome. Je suis vraiment contente quand on en apprend plus sur le passé du mystérieux Mr Blake ainsi que sur de nombreuses questions restées en suspens à la fin du second tome.

Kat a beaucoup évolué depuis le début de l’histoire, elle a bien plus confiance en elle mais aussi en l’homme de sa vie. Elle doute beaucoup moins, elle est prête à faire les compromis nécessaires pour que tout se passe bien. Est-ce que cela sera suffisant pour que nos deux amoureux vivent enfin le parfait amour ? De son côté Andrew reste toujours aussi exigeant et autoritaire dans sa façon d’être. Contrairement aux tomes précédents, il ne décide pas tout seul, il prend le temps de parler avec Kat et de lui expliquer les choses.

Ce troisième tome est le tome des réponses comme je le disais plus haut, le tome où enfin on comprend le pourquoi du comment. Les deux personnages principaux font eux aussi des découvertes qui vont leur permettre d’avancer tant dans leurs vies respectives qu’ensemble.

J’ai beaucoup aimé les bonus qui laissent la parole à Andrew mais aussi à Nathan et à Grégory. Ces quelques pages supplémentaires répondent aussi à ma frustration concernant les personnages secondaires. C’est vraiment top car sans eux, j’aurais aimé des tomes compagnon sur les histoires de Nathan, Grégory, Lynn et Meghan.

Je ne reviens pas sur la plume de l’autrice, tous les fans de romance savent à quel point Emily Blaine sait rendre son lecteur accro à ses histoires et ses personnages. Sa façon d’écrire y est bien sûr pour beaucoup.

J’ai passé un moment plutôt sympa avec cette saga. Je ne suis pas certaine qu’elle me reste en mémoire sur le long terme mais sur l’instant T, elle m’a permis de prendre plaisir à lire et c’est le plus important.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-02-03T13:35:00+01:00

Un troisième tome qui clôt cette trilogie avec un certain panache. Le second tome nous avait laissé dans l'expectative d'une découverte, qui a amené beaucoup de doutes et de suppositions. Et justement, mes suspicions tout au long du livre n'ont trouvé leur résolution qu'à la toute fin : des choses que j'ai vu venir et d'autres non...

J'aurais passé un bon moment avec toute cette bande, et Emily écrit toujours aussi bien. Un bon moment de lecture donc :-)

Dear You - Saison 3

• France : 2014-11-13 (Français)

pomme29 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-12T16:32:17+02:00