Demon Slayer, Tome 3

Description ajoutée par Midine 2019-02-10T13:13:15+01:00

Tanjiro et Nezuko sont aux prises avec deux des "douze lunes démoniaques" qui servent de bataillon d'élite aux ordres du terrible Kibutsuji. L'une utilise de puissantes balles comme armes d'attaque qu'elle projette violemment sur ses adversaires, tandis que l'autre en dirige la trajectoire au moyen de flèches invisibles... La lutte est acharnée, mais grâce à l'aide de Tamayo et Yushiro, nos héros parviennent à s'en sortir victorieux... Tout en acquérant de précieux renseignements qui pourraient peut-être bien les aider à remonter la piste de Kibutsuji !

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-14T21:32:08+01:00

Tanjiro

« Je dois impérativement obtenir un échantillon de sang ! Pour que ma sœur reçoive l’antidote au plus vite je suis prête à affronter et à vaincre n’importe quel adversaire ! »

Commentaire ajouté par kumiho9 2024-04-13T11:32:46+02:00

J'ai un peu moins aimé celui ci avec l'arrivée d'un nouveau un peu dérangé, j'attends tout de même la suite...

Bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2024-03-14T18:56:46+01:00

Un bon tome que j'ai apprécié, de nouveaux personnages que j'ai hate de connaitre plus profondement surtout le mystérieux sanglier !

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-16T21:50:36+02:00

Un troisième tome que j'ai bien apprécié, en particulier le personnage de Yushiro.

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-16T18:52:52+02:00

Zenitsu meilleur personnage, je rigolais devant mon manga, chose improbable pour ma part haha !!

Commentaire ajouté par Sren 2023-07-19T12:22:48+02:00

Une suite toujours autant accrochante, avec de jolies scènes de combat. C'est vraiment agréable d'avoir des combats "courts" ou du moins qui ne durent pas des chapitres entiers, avec des rallonges de puissance.

J'ai aussi aimé le traitement des démons, avec les explications de leur passé, et des pouvoirs vraiment intéressants.

L'aventure avance bien, avec l'introduction d'un nouveau personnage, au caractère pour le moins... marqué.

Toujours ce même bémol au niveau du dessin, notamment des mains des personnages. Je fais une fixette dessus, certes, mais ça a tendance à me déconcentrer.

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-06-24T15:30:37+02:00

La séquence de combat de ce tome est vraiment incroyable, je ne m'attendais pas à un e telle subtilité ! On y découvre de nouveaux personnages, de nouvelles techniques et l'environnement est très original. J'ai l'impression que cette série s'améliore avec le temps.

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-06-18T10:19:07+02:00

Un nouveau tome qui se développe autour de nouveau personnages, pourfendeurs comme monstres. De bonnes idées de la scénariste, mais j'ai noté un peu de lassitude à la lecture au niveau des combats.

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-09T20:49:53+02:00

Pas mal de rebondissements dans ce tome, avec un combat à la stratégie déjantée mais super agréable à lire et l'arrivée de nouveaux personnages ! Ceci dit, la force du manga réside en moi dans son personnage principal et la grande compassion dont il fait preuve envers tous ceux et celles autour de lui, sans pour autant compromettre son sens moral. Tanjiro est vraiment un personnage touchant.

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-03-07T17:13:15+01:00

Encore un bon tome avec l’apparition de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Ly12 2023-02-20T01:11:29+01:00

Un nouveau compagnon pour nos protagonistes ?

Hâte de découvrir ce (ces ?) personnage plus en profondeur et de connaître sa force !

Demon Slayer, Tome 3

• France : 2019-10-09 (Français)

IlieA47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T16:29:04+02:00
N1AGA l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:36:36+02:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:11:02+01:00
go-1753 l'ajoute dans sa biblio or