Demonica, Tome 7 : Ardente tentation

Description ajoutée par Shiravee 2022-01-20T23:15:18+01:00

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l’existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l’amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus.

Blasphème cache un terrible secret : fille d’un ange et d’un ange déchu, poursuivie par l’enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n’ose y croire, mais la persévérance de Reaver n’a d’égal que le désir qu’il éprouve pour elle...

Extrait ajouté par jOOh 2018-02-03T23:58:41+01:00

* Reseph et Revenant.

-Je ne sais pas comment te remercier.

L'ancien Revenant aurait exigé un paiement impossible.

Le nouveau Revenant ... Et merde, il en ferait de même.

- Tu pourrais, par exemple, ne pas agir en parfait connard a chaque fois que tu me vois.

Reseph grimaça.

- Tu n'aurais pas autre chose ? Je suis un connard avec tout le monde.

Génialissime...

Cet ultime tome de la saga démonica est vraiment parfait.

Meilleur que le tome sur Reaver.

J'ai adoré Revenant et Blasphème.

Les sentiments sont bien présents et l'action est très bien menée.

A lire +++++++

Contente d'avoir terminé cette série.

Bien que ce tome était nettement meilleur que le précédent, j'avoue que cette série m'a donné un peu de fil à retordre. Je me suis ennuyée plusieurs fois, et c'est dommage de toujours savoir comment chaque récit va se terminer. Toutefois, certaines histoires d'amour ont su me convaincre, particulièrement Shade et Runa. <3

Je vais poursuivre avec la série spin-off (Les Cavaliers de L'Apocalypse), en espérant qu'elle sera plus divertissante.

Ravi d'en apprendre plus sur le frère de reaver... comment ce personnage à tenu le coup avec un tel passé mystères.. super attachant tt comme blasphème...

Ce dernier tome permet de résoudre tous les points laissés en suspens dans le tome précédent (Gethel, Lucifer, etc.). J'ai mis un peu de temps à apprécier Blasphème mais j'ai adoré son histoire. J'ai par contre tout de suite apprécié Revenant. Et j'ai adoré la fin, le dénouement était parfait !!

Ce tome conclut les aventures de nos démons préférés. J'ai eu du mal à me dire que c'était la fin (pas tout à fait car il y a encore les nouvelles dans le même univers mais ce n'est pas pareil). J'ai tellement aimé l'univers et les personnages ! Cette série restera une de mes préférées, même après plusieurs relectures.

Ce tome fini vraiment bien la saga. J’ai trouvé par rapport au début de la saga, la romance moins présente au profit de l’intrigue de la saga ! J’ai vraiment beaucoup aimé Revenant qui est plein de force mais également de douceur !

Seul bémol la conclusion sur le problème de Blasphème que j’ai trouvé un peu bâclé !

Un tome très porté sur les anges. Disons que ce n'est pas une de mes séries préférée et ce tome était correct mais sans plus.

Revenant est définitivement mon favori entre lui et l'autre trou-du-cul. Heureusement que Blasphème aussi est là pour le voir. Leur histoire est trop mignonne, c'est sans doute ma deuxième histoire favorite après Sinead et Conall. Et j'ai beaucoup aimé l'intrigue autour de d'eux deux.

Un tome sur le 2e ange super puissant jumeau de Reaver, Revenant. J'ai eu plus de mal à me mettre dans l'histoire qui met un bon moment à se mettre en place contrairement aux tomes précédents. Bien qu'ayant apprécié ma lecture, cet univers étant toujours addictif, je pense être passée un peu à côté de ce personnage. Il m'a manqué quelque chose pour vraiment accroché. Mais la confrontation Blasphème/Revenant reste très sympa à lire et les petits piques de Blasphème sont drôles.

La saga ne se termine pas avec ce tome car un tome 8 non sorti en France est paru. Mais surtout, sont disponibles plusieurs nouvelles pour continuer de retrouver les personnages croisés le long de la saga Demonica/Cavaliers de l'Apocalypse et découvrir leur histoire. La suite est dans le tome HS Nuits infernales avec les nouvelles Hadès et Instinct de survie. Puis le tome HS Nuits ténébreuses avec les histoires de Zhubaal et Razr.

Que dire.. je l ai adoré,l un des meilleurs de la série . Du suspense de l amour de l action de la peur un petit bijou angélique a ne pas rater . Sautez y a pied joins

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-11-01T16:53:03+01:00

Waouh superbe série. J'ai nettement préféré ce tome à celui de Reaver. Le couple Revenant/ Blasphème m'a beaucoup plu, aussi bien dans leurs querelles, leur humour et leur romance. Je recommande +++ cette saga.

Dernier tome de la série, malheureusement pour moi j'ai trop attendu avant de le lire. Je suis un peu perdue, malgré le lexique en début de livre, avec toutes les différentes sortes de race. Il est donc difficile de se repérer entre les anges. Anges déchus. Faux anges...

Mais c'est un magnifique tome qui termine en beauté la série avec une très belle scène finale où les deux frères seront enfin réunis pour mettre fin aux actions diaboliques.

Demonica, Tome 7 : Ardente tentation

• France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-16 (English)

• Revenant (Demonica #7) - Anglais