Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation

Description ajoutée par cdv25 2016-06-22T20:57:24+02:00

« Sexy, sombre et plein de suspense, Demonica va vous couper le souffle ! » Lara Adrian, auteure de la série Minuit

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l’existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l’amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus.

Blasphème cache un terrible secret : fille d’un ange et d’un ange déchu, poursuivie par l’enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n’ose y croire, mais la persévérance de Reaver n’a d’égal que le désir qu’il éprouve pour elle...

Extrait ajouté par jOOh 2018-02-03T23:58:41+01:00

* Reseph et Revenant.

-Je ne sais pas comment te remercier.

L'ancien Revenant aurait exigé un paiement impossible.

Le nouveau Revenant ... Et merde, il en ferait de même.

- Tu pourrais, par exemple, ne pas agir en parfait connard a chaque fois que tu me vois.

Reseph grimaça.

- Tu n'aurais pas autre chose ? Je suis un connard avec tout le monde.

Génialissime...

Cet ultime tome de la saga démonica est vraiment parfait.

Meilleur que le tome sur Reaver.

J'ai adoré Revenant et Blasphème.

Les sentiments sont bien présents et l'action est très bien menée.

A lire +++++++

superbe histoire pour clôturer la saga en beauté

Commentaire ajouté par tyka 2019-01-26T12:48:00+01:00

Un ultime tome parfait, la saga se conclut admirablement. Je l’avais laissé tramer dans ma PAL dans l’optique de ne pas finir cette saga tellement bien écrite, un univers à part entière que jusqu’à maintenant je n’ai pas retrouvé chez d’autres auteurs, une imagination débordante et un récit qui tient la route tout le long des différents tomes. C’est avec regret que je referme ce livre. Quand aux personnages de cet opus ils m’ont beaucoup plus, Revenant et Blasphème sont très attachants, lui tellement blessé et elle en manque de personnalité chacun d’eux se cachent pour survivre. Une très belle conclusion.

Bonjour pour ceux qui ont aimaient cette série je vous invite à lire la série les cavaliers de l'apocalypse ou ils y a nombreux personnages de demonica

On termine la saga en beauté ! Reste quelques nouvelles sur des personnages périphériques.

Revenant et Blasphème sont très attachants, forts mais on voit aussi leur faiblesse et leur fragilité. Très bien écrit.

L'action est aussi présente, des combats, des révélations... Bref, à la hauteur des autres tomes.

Revenant prend part à l'histoire dans le tome précédent et devient un personnage important pour le reste de l'histoire. Stopper l'Apocalypse n'est pas suffisant, il faut trouver un moyen de stopper la renaissance de Lucifer.

Blasphème travaille à l'hôpital des frères Seminus depuis plusieurs années et aime la vie qu'elle mène. Cependant, un imprévu va l'obliger à repenser ses projets.

Outre l'histoire d'amour naissante entre les deux protagonistes, le fil rouge qui a mené l'ensemble de la saga jusqu'ici arrive à son apogée. Tous les personnages reviennent pour apporter un point final à cette histoire, un au revoir explosif et fort en émotions ! On quitte l'univers avec une pointe de nostalgie mais une entière satisfaction.

Voulu essayer ce type de littérature. Sincèrement je n'accroche pas . Je vais en revenir à des livres plus classiques

Que de bonheur de terminer la série Demonica avec un tome aussi passionnant !

Même si les frères seminus m'ont quelque peu manqué, l'univers de Reaver et Revenant etait tout aussi intéressant.

Il y a tellement de révélations dans ce tome qu'il est impossible de s'arrêter une fois que l'on s'est lancé. Puis l'histoire d'amour entre Blasphème et Revenant est exquise. Partant d'un simple "one night stand", leur passion dévorante se transforme vite en amour incommensurable...

Je suis juste triste que la série s'arrête déjà...Mais je n'oublierai jamais l'univers de Demonica et ses personnages singuliers des plus attachants !

Et tout est mal mais qui finis bien.

J'avoue que j'ai plus été intéressée par l'histoire de famille que d'amour, mais belle fin.

Magnifique. Je l'ai dévoré ...et ce fut succulent. A lire absolument

la personnalité de Revenant se comprend mieux après avoir lu ce tome quand a Blasphème elle est géniale.

Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation

• France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-16 (English)

evang l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T10:29:45+02:00
alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:24:08+01:00

• Revenant (Demonica #7) - Anglais