Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

Description ajoutée par CassieBooks 2020-02-15T20:41:30+01:00

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.

Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.

D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.

Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.

Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.

Ses lèvres se posent sur mon front alors que les mots s’écoulent d’entre mes lèvres comme un torrent. Il embrasse mes joues, mon nez mes cheveux. Des baisers qui n’ont rien d’amoureux. Il tente de me réduire au silence, de me réparer, de me consoler et tout ça à la fois à coup d’affection sincère. Sauf que c’est trop tard…

Sympa l'histoire de Chris. Par contre, je ne retrouve pas le Chris du tome 1 et 2. Son tempérament est différent. J'aimerai beaucoup que ce roman ne clôture pas la saga. Et pourquoi pas l'histoire de Judas ou même Claudia par la suite.. on n'a pas envie de dire au revoir à notre groupe de Bikers préféré...

J ai beaucoup aimé ce 3 ème tomes. Une histoire avec pas mal de rebondissements une nana qui ne se laisse pas faire. Je conseille vivement cette trilogie

Et voilà, c'est fini pour mes Steel. Ce 3ème volet n'etait pas le meilleur. Mariska ressemble trop à Ivy en caractère, ca ressemble trop a une pale copie. Alors le fait que Chris craque... difficile de ne pas faire le rapprochement. J'ai preferé Dante, beaucoup plus sombre. Chris est trop "mignon" à mon gout. Ca reste une belle serie, bien écrite, les enigmes nous tiennent en haleine, c'est prenant.

J'avais mis cette série de côté, après un peu trop de déceptions côté histoires de biker. Il faut dire qu'après Hades hangmen et Blood of silence, tout le reste me paraissait un peu fade. Je dois pourtant dire que j'ai bien aimé les steel, même si pour moi, le côté biker de l'histoire n'est pas assez développé. J'entends par là que les personnages principaux prennent trop le monopole, au détriment des autres, il me manque un meilleur développement du reste des membres des steel. Vous savez, ce côté "la fraternité des membres" qu'on retrouve dans d'autres sagas. Ceci étant, j'ai quand même apprécié ma lecture.

Mariska a fui la ville qui l'a vu grandir et surtout son tyran de père et sa belle mère, pour ne plus jamais y mettre un pied. Un jour elle reçoit l'appel de sa sœur pour lui annoncer son vœu le plus cher : son père est mort, et elle la supplie de venir pour signer les papiers du notaire dont elle ne veut pas l'héritage.

Elle fera par hasard (mais pas tant que ça) la connaissance de Chris qui compte bien installer un chapitre dans cette ville et déloger les Bloods.

Mariska est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée et a tjrs été entouré des mauvaises personnes, jusqu'à son ex qui est totalement fou et qui fait partie bien évidemment des Bloods.

Chris va tomber rapidement sous le charme de Marie, et de son caractère bien trempé qui va souvent à l'encontre des ennuis.

Évidemment il lui cache certaines choses que celle ci n'approuvera pas du tout et cela rendra leur histoire un peu complexe.

On aime bien outre la romance avoir ce petit côté suspense avec des histoires en parallèle qui ne nous sont pas révélées de suite, ça nous permet de mijoter car de toute façon on connaît très bien la finalité de ce genre d'histoire.

L'histoire n'est pas toute rose, il y a quelques passages un peu durs, qui ne sont pas décrits dans les détails mais qu'on comprend très bien et qui peuvent choquer.

L'histoire se lit facilement et on prend plaisir à retrouver nos bikers et Ivy, mais je garde une grande préférence pour les deux premiers tomes.

Je suis heureuse d'avoir un tome consacré à Chris mais un peu déçue de ne pas avoir pu en découvrir plus, surtout Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi il a choisit d'être un Steel au lieu de rester flic et surtout que s'est-il passé dans sa vie durant le tome 2

J'ai bien aimé voir une autre facette de sa personnalité surtout à la fin c'est assez drôle et tendre.

Je ne crois pas avoir lu de meilleurs trilogie que celle la, des livre que je relis avec plaisir et toujours aussi addictif

GROS COUP DE CŒUR ! ❤

Dans ce 3e tome, on retrouve notre beau Chris qui va voler de ses propres ailes, décidé à monter son propre Chapitre Steel... sur sa route il rencontre Mariska, une femme bien loin de toute celle qu'il à connu jusque là !

L'héroïne de Chris est à la hauteur ! Si Ivy était une Princesse à ses yeux, Mariska n'en est pas une, non, elle c'est le niveau au-dessus, c'est une Queen comme l'appelle si souvent Chris !

Mariska est une femme qui à vécu les pires horreurs, elle est forte et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds ! On ne peut que l'aimer ! ❤

On decouvre la vraie personnalité de Chris et je suis littéralement tombée amoureuse de lui ! ❤

La relation de Chris & Mariska est juste magnifiquement bien développée ! Chris est subjugué par cette femme qu'il a envie de protéger et de traiter comme elle le mérite ! Il veut faire d'elle la Reine de son univers ! Leur amour est touchant, brûlant, remplit d'émotions ! ❤❤

On a aussi le plaisir de retrouver Dante, Ivy et leurs Jumelles !

FONCEZ et découvrez l'histoire de Chris & de sa Queen ! Une merveille à lire ABSOLUMENT !! ❤❤

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

STEEL BROTHERS Tome 3

Chris and the queen de Manon Donaldson

--------------------------------------------------

Après avoir lu les 2 premiers tome de cette série, je redoutais un peu cette lecture. En toute franchise, j'ai tellement adoré Dante que je craignais de ne pas tomber sous le charme de Chris. Grosse erreur!

L'auteure est tellement douée pour nous offrir des personnages authentiques, touchants, avec des caractères forts, elle sait tellement nous faire ressentir les émotions, les sentiments que j'ai A-DO-RE!!!

Mariska est géniale. Si de premier abord, on pourrait la détester, en fait, elle nous touche, elle nous impressionne et on ne peut que l'aimer.

Chris est parfait, un côté sombre et un côté lumineux et bienveillant. Il sait être dangereux quand il le faut mais il sait aussi laisser son coeur parler (bon, avec peine, c'est un biker hein!) et il nous séduit, bien évidemment!

L'histoire d'amour entre ces deux-là est explosive et c'est ce qu'on aime!

En plus, le roman est rempli d'intrigues très bien menées. Le dosage entre l'amour, le suspense et l'action est parfaitement équilibré, ce donne une BELLE PEPITE!

Foncez le lire, c'est une tuerie!

Bravo à Manon, encore une fois, ce dernier tombe est absolument génial!

Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

• France : 2020-03-25 (Français)

Puce89 le place en liste or
2021-05-26T00:47:12+02:00