Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

Description ajoutée par CassieBooks 2020-02-15T20:41:30+01:00

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.

Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.

D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.

Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.

Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.

Ma chérie, tu laisses les grands régler ça, OK ? tonne Shooter vers qui je fais volte-face alors que je distingue très bien le chuchotement perplexe de Chris dans mon dos.

« Ma chérie »

— Oublie les « chérie », « bébé », « ma poule » et tous ces surnoms qui te donnent l’air d’un macho ! Tu dégages maintenant !

— Tu me vires ? essaie-t-il de m’entendre confirmer avec un ton de défi.

— Je vais me gêner tu crois ? C’est la journée amnistie, non ?

— Et si c’étaient des foutaises ?

— Alors ce serait comme tout ce qui sort de ta trappe à merde !

Je suis presque certaine à cet instant que j’ai trop parlé. Comme si j’effectuais les courses et que je cherchais une tape sur la tronche. Assurément si nous étions seuls, il m’aurait offert sa promo du jour : le deux pour le prix d’un.

Sa poitrine se gonfle comme ses narines qui cherchent à s’emplir d’air.

— On n’a pas fini toi et moi, demain on va causer, annonce-t-il alors que je sens Chris avancer d’un pas dans mon dos.

— Il me tarde d’y être, ajouté-je en esquissant un sourire de garce à son attention.

Romans très addictifs. Les personnages féminins (Ivy pour les 2 premiers tomes et Mariska pour le 3ème) ont des caractères forts qui leur permet de faire face aux épreuves auxquelles elles sont confrontées et en fait des personnages intéressants qu'on adore voir évoluer. Leurs réparties cinglantes sont vraiment top et mettent du piment à l'ambiance. Action, suspens, romance et passion sont au rendez-vous!

Assez déçue de ce tome. La nana est tellement fade comparé à Ivy. Elle saute pieds joints dans les problèmes. J ai eu du mal à terminer, mais l ai quand même fini. Pas à la hauteur des deux précédents

cela faisait un moment que j'avais laissé les Steel de côté, Chris était un personnage que j'avais appris à apprécier et je savais que Ivy ne serait jamais pour lui car Dante était là.

Mariska est une femme brisée, d'une enfance tragique et lessivée émotionnellement parlant . elle possède des défenses incroyables et pourtant est très sensible.

Elle se retrouve confrontée au décès de son père qui a été la source de toutes ses souffrances depuis son enfance et qu'elle avait fui .

Chris, dans un besoin de se re construire post Ivy/Dante, et de se prouver qu'il peut vivre pour lui et ses frères décide de monter un chapitre dans une ville tenue par leur ennemi de longue date, les blood.

Une romance agréable , parfois un peu longue, j'ai perdu 2-3 fois le fil. un peu alambiqué pour moi , et surtout , que deviens donc le frère de mariska dont elle était si proche ?! (ce n'est pas un spoiler mais un oubli de l'auteure?? )

Bonne lecture à tou(te)s.

Lecture sympathique avec une intrigue bien menée dans son ensemble, retrouver ce beau monde m'a rappelé combien j'avais apprécié les deux premiers tomes. Celui ci n'est pas un coup de coeur, j'ai trouvé ça un peu long par moments, on tourne en rond sur certains points, ce qui a fini par me lasser un peu.

J'avoue sans mal que fais partie de la #TeamDante, Chris est, cependant, un personnage intéressant, et le découvrir un peu mieux dans ce tome fait remonter sa cote de popularité dans mon panel des bikers. J'ai eu plus de mal avec l'héroïne, passé douloureux, elle est à vif tout le temps, alors je le comprends mais au final, elle ne baisse que trop rarement sa garde et cette agressivité qui m'a plu au début m'a agacé au fur et à mesure que les pages se sont tournées.

Voilà pour le côté négatif qui est bien sûr un avis personnel.

J'ai pris plaisir à lire ce livre, je pense que la boucle est bouclée, donc hâte de lire un autre roman de l'auteure.

Même si le début est un peu long. C'est une tuerie, il est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions, de fous rires.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, la douleur, la haine, l'amour, l'amitié, la dégoût.

L'histoire parle de Mariska, cette jeune femme qui vient d'un milieu très riche mais qui a fuit. Elle a du tout abandonner pour sauver son âme et elle va devoir revenir à cause du décé de son père, cette homme ignoble.

Chris des Steel Brothers, il donne chaud. Il doit ouvrir un nouveau chapitre dans une autre ville. Et il va rencontrer Mariska qui va tout chambouler.

On retrouve Ivy et Dante, avec leur jumelle, Byllie avec ses 2 garçons et encore enceinte. C'est chouette.

Ce tome est super bien écrit, très addictif.

On ne s'attend pas à tous ses rebondissements et il y en a beaucouppppppp. J'ai adoré et la fin ......... mais tellement triste de quitter tout ce petit monde auquel je me suis attachée.

J'ai adoré. L'histoire, sur fond de guerre de gang bikers, est un peu longue mais tellement bien ficelée que je n'ai pas vu les pages passer. Très addictif et les repliques sacarstiques de chacun m'ont pas mal fait sourire et ont contribué à ce caractère addictif.

Enfin je découvre une vraie héroïne, Mariska. Même Chris ne se doutait pas de la profondeur de ses blessures. C'est une survivante forte et déterminée. Elle fait ses propres choix. Bons ou mauvais, peu importe elle les assume. Son lourd passé que l'on découvre au fil des pages et en même temps que Chirs, fait d'elle ce qu'elle est devenue. Elle ne déroge pas même si sa vie amoureuse risque de ne pas y survivre...

Chris, quand a lui est focus sur ses ambitions et lutte face a ce grain de sable dans sa vie, qu'est Mariska, et cela pour ne pas souffrir à nouveau...

La fin de l'intrigue Blood, Steel, héritage est vraiment surprenante.

Je recommende vivement cette lecture car jusqu'au bout, elle vous tiendra...

Beaucoup de longueurs . Des bons dits récurrents qui finissent par être lassant. Des personnages très sympathique. Pour ceux qui aime les histoires de billets cette histoire reste bien en dehors du club. On aime toujours retrouver les héros des histoires précédentes. Dans ce tome Kat passe pour une vraie garce. On a l'impression qu'elle ne sais rien des activités de son père.

Une agréable suite avec l'histoire de Chris, c'est avec plaisir qu'on retrouve nos Steels !!

"Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen" est sorti 2020-03-25T07:23:08+01:00
background Layer 1 25 Mars

Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

• France : 2020-03-25 (Français)

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T14:13:50+02:00