Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

Description ajoutée par CassieBooks 2020-02-15T20:41:30+01:00

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.

Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.

D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.

Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.

Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.

Ses lèvres se posent sur mon front alors que les mots s’écoulent d’entre mes lèvres comme un torrent. Il embrasse mes joues, mon nez mes cheveux. Des baisers qui n’ont rien d’amoureux. Il tente de me réduire au silence, de me réparer, de me consoler et tout ça à la fois à coup d’affection sincère. Sauf que c’est trop tard…

GROS COUP DE CŒUR ! ❤

Dans ce 3e tome, on retrouve notre beau Chris qui va voler de ses propres ailes, décidé à monter son propre Chapitre Steel... sur sa route il rencontre Mariska, une femme bien loin de toute celle qu'il à connu jusque là !

L'héroïne de Chris est à la hauteur ! Si Ivy était une Princesse à ses yeux, Mariska n'en est pas une, non, elle c'est le niveau au-dessus, c'est une Queen comme l'appelle si souvent Chris !

Mariska est une femme qui à vécu les pires horreurs, elle est forte et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds ! On ne peut que l'aimer ! ❤

On decouvre la vraie personnalité de Chris et je suis littéralement tombée amoureuse de lui ! ❤

La relation de Chris & Mariska est juste magnifiquement bien développée ! Chris est subjugué par cette femme qu'il a envie de protéger et de traiter comme elle le mérite ! Il veut faire d'elle la Reine de son univers ! Leur amour est touchant, brûlant, remplit d'émotions ! ❤❤

On a aussi le plaisir de retrouver Dante, Ivy et leurs Jumelles !

FONCEZ et découvrez l'histoire de Chris & de sa Queen ! Une merveille à lire ABSOLUMENT !! ❤❤

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

STEEL BROTHERS Tome 3

Chris and the queen de Manon Donaldson

--------------------------------------------------

Après avoir lu les 2 premiers tome de cette série, je redoutais un peu cette lecture. En toute franchise, j'ai tellement adoré Dante que je craignais de ne pas tomber sous le charme de Chris. Grosse erreur!

L'auteure est tellement douée pour nous offrir des personnages authentiques, touchants, avec des caractères forts, elle sait tellement nous faire ressentir les émotions, les sentiments que j'ai A-DO-RE!!!

Mariska est géniale. Si de premier abord, on pourrait la détester, en fait, elle nous touche, elle nous impressionne et on ne peut que l'aimer.

Chris est parfait, un côté sombre et un côté lumineux et bienveillant. Il sait être dangereux quand il le faut mais il sait aussi laisser son coeur parler (bon, avec peine, c'est un biker hein!) et il nous séduit, bien évidemment!

L'histoire d'amour entre ces deux-là est explosive et c'est ce qu'on aime!

En plus, le roman est rempli d'intrigues très bien menées. Le dosage entre l'amour, le suspense et l'action est parfaitement équilibré, ce donne une BELLE PEPITE!

Foncez le lire, c'est une tuerie!

Bravo à Manon, encore une fois, ce dernier tombe est absolument génial!

Pour ce dernier tome, j'ai eu des difficultés à me mettre dans l'histoire. La mise en route est longue, les personnages sont intéressant mais moins attachants que dans les autres tome. Bref, ce n'est pas mon coup de coeur.

Il y a quelques mois, j'ai dévoré comme une vrai dégénérée les deux premiers tomes. Sachant que le tome 3 serait sur d'autres personnages, j'ai attendu sagement avant de le lire, le préservant comme un bon dessert après un repas très copieux.

Je n'avais pas de réelle attente parce que je ne savais pas à quoi m'attendre sur leur histoire. Bah lui aussi je l'ai dévoré.

Je pense que l'histoire d'Ivy et Dante est venu me chercher un peu plus aux tripes, mais Chris, lui, est parvenue à me faire sourire parce que je le trouvais vraiment attachant.

Mariska m'a fait rire plus d'une fois avec son franc parlé rattaché à des couilles plus grosses que cette d'un dix-huit roues( ouais, vous voyez l'image). Elle a du front tout le tour de la tête et c'est un truc que j'aime dans les romances. Ça nous sort de la pauvre petite vierge effarouchée qui manque de personnalité. Non là vraiment, elle décape! Mais c'est son armure en fait, ce qui lui permet de continuer d'avancer.

Une belle conclusion pour cette trilogie addictive!

La plume de l'auteure qui m'avait déjà beaucoup plu m'a encore plus charmée dans ce dernier tome.

ce tome est agréable à lire malgré quelques longueurs, malgré tout Chris est un personnage que j'aimais bien dans les autres tomes malgré tout son couple ne dépasse Dante et Ivy, eux ce sont les best de cette série et de loin

J ai un peu moins apprécié les personnages que dans le tome 1 et 2 mais pour autant j ai passé un bon moment avec eux. Ces livres sont très bien écrits.

Un peu moins convaincue par l'histoire Chris/Marie que l'iconique Dante/Ivy.

En plus, je trouve que Chris est un peu moins attachant dans sa propre histoire que dans les tomes précédents.

Malgré tout j'ai passé un bon moment et je suis ravie d'avoir pu avoir sa conclusion à lui également.

Trilogie de la mort qui tue !! A lire absoooluuument et pourquoinpas cet été ? L auteure est géniale en plus, très sympa et avec un humour très corrosif

J'ai adoré les deux premiers tomes, ce tome ci est top, mais je préfère Dante et son histoire à celle de Chris.

Bien que je l’ai classifié dans la liste diamant je reste quand même de la team de Dante.

Se dernier opus des Steel ne m’a pas entraîné comme les deux précédents mais j’ai quand même adoré retrouver cette famille. La plume de l’auteure est toujours aussi magnétique.

Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

• France : 2020-03-25 (Français)

vallit le place en liste or
2020-10-24T19:46:31+02:00
Orly-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-21T15:37:07+02:00
-Lory- le place en liste or
2020-10-13T19:57:02+02:00