Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

Description ajoutée par CassieBooks 2020-02-15T20:41:30+01:00

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.

Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.

D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.

Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.

Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.

Ses lèvres se posent sur mon front alors que les mots s’écoulent d’entre mes lèvres comme un torrent. Il embrasse mes joues, mon nez mes cheveux. Des baisers qui n’ont rien d’amoureux. Il tente de me réduire au silence, de me réparer, de me consoler et tout ça à la fois à coup d’affection sincère. Sauf que c’est trop tard…

J'ai beaucoup aimé le personnage de Chris dans les deux premiers tomes de Steel Brothers, je suis donc ravie de le retrouver dans un tome qui lui est consacré :)

Mariska a une propension à s'attirer les ennuis que çà en est risible xD

Cependant, au fil de ma lecture j'ai trouvé l'histoire longue, çà tournait en rond u_u

La soeur de Mariska était partout, tout le temps, comme un dieu vivant....c'était lourd.

J'ai directement lu le 3ème tome après les 2 consacrés à Ivy&Dante, et là a été mon erreur.

Une pause aurait été préférable car l'histoire reste tout de même bien écrite :)

Je suis très déçu de ma lecture. La fille "seule" qui n'a plus de famille, c'est du déjà vu. J'espérais autre chose dans ce 3e tome. Dommage qu'on ai pas beaucoup de points de vue de Chris.

C’est avec tristesse que je dis au revoir aux steels. J’ai adorée ces trois tomes que j’ai lu en a peine une semaine tellement j’étais épris de cette histoires! J’ai été très heureuse de connaître l’histoire de Chris et de voir comment il a évoluée. On a retourne Ivy et Dante pour mon plus grand plaisir! Bref je quitte difficilement cet univers dans lequel je m’était plongé sans pouvoir en sortir. Très bons livres !

J'avoue avoir eu très peur en entamant ce dernier tome. D'après les commentaires, Chris n'était pas très présent, et j'ai eu peur de ne pas réussir à accrocher sans lui. Mais au final ça marche ! Le personnage de Mariska est attachant, on sent dès le début qu'elle vit avec un lourd passé ce qui donne envie de continuer et d'en savoir plus.

Au final le personnage de Chris arrive plus vite que prévu, et aux moments les plus opportuns. J'ai beaucoup aimé leur histoire d'amour et je suis heureuse que Chris ait enfin une Queen à lui.

J'ai aussi été contente de retrouver en personnage secondaire nos chère amis du Purgatoire: Ivy, Dante, Claudia, etc.

Une belle clôture pour la saga des Steel.

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, il y a déjà 4 ans 😮 et je me suis enfin plongée dans ce troisième tome, en version audio 🎧

Je me suis très vite attachée à Mariska, une jeune femme qui a un sacré caractère, forgé par une vie difficile. J'ai aimé ses réactions et ses pensées et j'ai été touchée par son histoire. Du côté de Chris, il m'a tout de suite plus par sa répartie et ses introspections.

La plume de l'auteure est très agréable, j'ai aussi énormément apprécié les voix des deux narrateurs 😊

Si le début m'a un peu perdue, surprise, j'ai ensuite été complètement prise dans l'histoire. J'avais toujours envie d'en savoir plus. La trame est très bien ficelée, il se passe pas mal de choses tout au long de la lecture. Une intrigue étonnante, je ne m'attendais pas à ça ! C'était difficile de savoir où l'auteure m'emmenait.

J'ai ressenti les émotions des personnages, j'ai ri aussi et il y a une délicieuse tension entre Mariska et Chris – j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation qui est loin d'être toute rose, ni banale. Leur romance m'a touchée.

Au vu du titre, je m'attendais à plus de chapitre du point de vue de Chris et j'aurais aimé en avoir plus, ainsi que des informations sur son passé, c'est mon petit point négatif.

Je vous conseille cette romance si vous aimez les histoires de bikers, d'héritage, des personnages travaillés, de la manipulation, de la tension et de l'action ✌️

Assez déçue de ce tome. La nana est tellement fade comparé à Ivy. Elle saute pieds joints dans les problèmes. J ai eu du mal à terminer, Pas à la hauteur des deux précédents

3eme tome qui suit la vie de Chris, membre important des Steel Bothers. La voix du personnage féminin, Mariska, est plus présente que celle de Chris. Un récit rondement mené même su j'ai préféré les 2 premiers tomes.

J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont plutôt attachants et bien construits. J'aurai aimé que l'héroïne soit différente de celle des deux premiers tomes car je trouve qu'elle se ressemble beaucoup. j'aurai aimé aussi avoir un peu plus d'explications concernant le passé de Chris.

L'histoire est prenante et bien écrite. J'ai apprécié un peu plus ce tome ci que le précédent. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Chris et Mariska, c'est le tome qui ferme définitivement (ou pas) le chapitre des Steel.

J'ai été contente de retrouver Chris, Ivy et Dante mais Mariska, je ne sais pas j'ai eu du mal à la cerner. Tout comme l'histoire d'ailleurs qui part dans tous les sens mais Manon arrive toujours à retomber sur ses pattes !!!

Ce tome est loin d'être mon préféré mais j'ai apprécié que Chris trouve sa Queen.

dernier tome des steel brothers, un peu en dessous des autres mais toujours aussi addictif. On retrouve ici Chris, pas si présent que ça mais qui apporte quand même à l’histoire. On suit surtout Mariska ce qui n’est pas déplaisant vu le personnage, elle est attachante, caractérielle, mais on prend plaisir à découvrir son histoire et son passé. Mariska est tout le contraire d’Ivy et pourtant Chris va succomber. Un couple parfois explosif, brûlant mais pétillant. Une trilogie coup de cœur ♥.

Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

• France : 2020-03-25 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-07T23:11:15+01:00