Black Haters, Tome 2 : Vérité

Description ajoutée par violette6989 2020-12-29T21:07:28+01:00

Deux êtres que tout oppose et dont le destin est étroitement lié.

Nellyanna ouvre les yeux sur cette vérité qu'elle a tant voulu connaître.

Lander, lui, se fait violence pour ne pas intervenir alors que sa douce évolue dans le chaos.

Les complots se dévoilent, les masques tombent, le danger rôde.

Et si elle était la pièce maîtresse de la vaste partie d’échecs que disputent les Élitaires et les Black Haters ? Si elle seule pouvait en changer l'issue ? Jusqu'où serait-elle prête à aller pour protéger ceux qu'elle aime ? La réponse lui apparaît évidente. Une certitude qui enfle : plus rien ne l'arrêterait désormais.

Extrait ajouté par EloLML 2021-03-05T15:57:26+01:00

Au fil des mots que je lis, ma colère se décuple. Je suis irascible, voire imbuvable depuis un moment, mais ce qu’elle m’annonce là me heurte si fort que le moi d’avant s’apparente à un bébé chat. Mes doigts se resserrent inconsciemment sur le papier et d’un coup, je me sens devenir une bête sanguinaire et assoiffée de sang, et plus précisément de celui d’****. Je vais me faire ce mec, je vais le dépecer, le vider de chacun de ses organes et le mettre sous machine pour qu’il survive et assiste au carnage de son propre corps !

Ce que j’aime chez cette auteure, c’est qu’elle me berce d’illusions, elle trouve les mots pour me croire des choses dans le but de me montrer que je me suis totalement fourvoyée! La fin du tome précédent m’a laissée sur le popotin! Mon château de cartes s’est effondré! La lecture de ce résumé m’a laissée sans voix. Je me suis demandée où Manon allait encore m’emmener...

Passons maintenant à l’histoire !

Nellyanna est la fille d’un des conseillers de l'Élite. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus vont pousser plus d’un à s’y méprendre sur ses capacités tant physiques qu’intellectuelles. Si elle m’avait laissée perplexe dans le t1, j’ai adoré le caractère qu’elle a acquis dans ce t2. Elle a gagné des points dans mon estime.

Lander a des cheveux blonds foncés, une peau bronzée, une mâchoire carrée et des bras musclés, certes il fait rêver. Sa force de caractère va lui permettre de s’élever au-delà de toutes ses capacités déjà acquises. Il est aussi sexy que combattant, il reste sans nul doute mon personnage préféré.

La relation entre nos deux protagonistes était déjà compliquée et les choix qui vont leur être imposés n’en seront que plus complexes. Vont-ils s’unir voire même survivre à tout ce qu’ils vont vivre?

Dans ma chronique du t1, je vous parlais d’un blond que je haïssais, vous ne savez pas de qui je parle? Je vous invite à aller lire ou relire pour le savoir.

Tout ça pour vous dire qu'il m’a parfois fait changer d’avis sur sa personne. Continuer à le détester ou l’aimer, j’ai hésité de nombreuses fois.

La tension était déjà palpable dans le premier tome mais elle a augmenté crescendo pour atteindre son apogée dans celui-ci! Dire que je vous le recommande est un euphémisme! Lisez-le, n’hésitez plus!

Commentaire ajouté par GwenAnt 2021-03-14T00:06:31+01:00

Mais quel livre ! J’ai adoré ce deuxième tome, cette histoire est intense et vraiment très addictive. Les personnages sont superbes. Vraiment cette histoire est à découvrir sans plus attendre.

Commentaire ajouté par macco 2021-03-08T11:54:24+01:00

j'ai tout de même lu ce tome 2 et je crois que je suis pas hyper emballé. Le traite était facile à deviner, même si l'auteur essaie de nous mettre sur d'autres pistes. Puis, pas mal de choses m'ont dérangé tout au long de ce tome que je trouve pas complètement abouti.

Dans la continuité du premeir tome des rebondissements du suspens la romance qui prend toutes ses formes des histoires de familles j'ai passé un très bon moment de lecture mais il m'a quand meme manqu" un petit quelque chose pour je puisse mettre une meilleure note

Commentaire ajouté par EloLML 2021-03-05T15:50:57+01:00

Nelly est dans une situation précaire, chaque mot, chaque geste doit être réfléchi, chaque pensée doit être protégée si elle veut mener à bien ses projets, en sortir victorieuse mais surtout vivante. Elle va devoir faire des choix, faire des sacrifices pour voir germer un avenir meilleur, heureusement dans l’ombre un certain rebelle guette, planifie et protège.

Dans ce tome Nelly s’affirme, réveille l’âme guerrière qui sommeille en elle, elle est au cœur de l’action, Lander reste égal à lui-même, brute de décoffrage et tellement charismatique, c’est un duo explosif, addictif qui m’ont emmené dans une partie d’échec grandeur nature.

Ce deuxième tome m’a tenu en haleine d’un bout à l’autre, je félicite Manon pour cette superbe dystopie, tout est brillamment orchestré, certains actes du premier tome prennent une toute autre signification, des révélations sont faites, des trahisons sont dévoilées, des pratiques immorales sont misent en lumière, aucun camp n’est épargné, hommes, femmes, enfants sont pris au piège et certains seront les victimes collatérales de cette prise de pouvoir.

Chaque événement m’a fait tour à tour vibrer, frissonner, enrager, pleurer, espérer, c’est une vraie montagne russe émotionnelle.

Je ressors aussi de ce tome avec une petite satisfaction personnelle, pour ne pas spoiler le premier volet, on va dire qu’un certain rat infiltré est plus manipulateur que jamais, plus torve et commet des actes écœurants, je ne rêvais que d’une chose depuis le début, le voir perdre la face et Manon nous a fait une scène de haute voltige et clôt l’histoire avec panache.

Si vous recherchez un récit plein d’adrénaline, rythmé, avec une intrigue savamment réfléchie, conté avec génie et une dose de sadisme, Black Haters est fait pour vous !

Je remercie Black Ink Editions pour leur confiance et suis pressée de retrouver mon petit caribou Manon sur un autre récit ♥️

Pour voir mon commentaire:

Commentaire ajouté par V-A07 2021-02-27T20:46:40+01:00

Quel final!!

Mon dieu, on passe par toutes les émotions avec ce deuxième tome.

J’ai adoré, sur-kiffé, un gros coup de cœur.

Bon ça va être difficile de lire quelques chose derrière!!

Bonsoir, j’ai lu le black haters sur wattpad donc avant que le roman ne soit publié...ainsi je me demande si le tome 2 est directement la suite du roman écrit une première fois sur wattpad ou si je devrais d’abord lire le tome 1 pour mieux comprendre.

Un second juste spectaculaire, le premier tome était déjà particulièrement intense et fort en rebondissements mais celui ci est juste dans sa parfaite continuité. La violence, la manipulation y est omniprésente, c’est un jeu d’échec ou tout les coups sont permis. On passe par de très nombreuses émotions ou on a envie à de nombreuses reprises de mettre une dérouillée à erwan tant il est malade un psychopathe assoiffé de pouvoir. Nelly se révèle forte et intelligente et Länder en chef charismatique

Commentaire ajouté par Mel-65 2021-02-25T12:50:55+01:00

P**** de b**** de m****!!!

Et voilà c'est fini, je viens de tourner la dernière page de Black Haters de Manon Donaldson Auteure ... mais que vais je devenir maintenant... j'en veux encore

"Black Haters, Tome 2 : Vérité" est sorti 2021-02-19T16:47:12+01:00
background Layer 1 19 Février

Black Haters, Tome 2 : Vérité

• France : 2021-02-19 (Français)

Lyra-5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T17:45:27+02:00
evec l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T00:28:34+01:00
Ali-88 l'ajoute dans sa biblio or