Dirty, Tome 4 : Le Scandale Dylan

Description ajoutée par Sophie74 2023-05-30T19:00:12+02:00

Un trio amoureux chaud bouillant, avec un héros plein de charme et de sex-appeal, son meilleur ami, bad-boy notoire, et la femme qu’ils désirent tous les deux… pour des raisons bien différentes.

Une femme.

Deux rock stars.

Un plan à trois qui va tout changer.

La photographe Amber Malone joue de malchance en amour. Elle a été larguée et trompée, et elle est sortie avec bien plus de connards qu’une fille ne devrait avoir à en supporter.

Pour une fois, la chance semble tourner en faveur d’Amber.

Il n’y a qu’un seul problème.

Le meilleur ami de Dylan, la star Ashley Player, n’est pas aussi bienveillant. C’est un homme brisé, amer et très protecteur envers Dylan… Il ne veut pas d’Amber dans leur vie.

Et il réussit presque à la faire fuir.

Mais quand Amber et son appareil photo surprennent par inadvertance Ashley en train d’embrasser Dylan, elle se retrouve happée dans un monde de secrets, de désir et de passion… avec un plan à trois qui changera tout ce qu’elle croyait savoir sur l’amour.

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-02T03:30:07+02:00

"C’est alors qu’elle rencontre la rock star Dylan Cope, batteur de Dirty, groupe au succès planétaire, un homme superbe, charmant et foncièrement gentil.

Pour une fois, la chance semble tourner en faveur d’Amber.

Il n’y a qu’un seul problème..."

Jaine Diamond est une valeur sûre en terme de New Adult. Sa saga dépasse largement tout ce que j'ai lu. Chaque tome se complète et magnifie l'histoire, la rendant exceptionnelle.

Commentaire ajouté par Nana-43 2023-08-27T23:28:00+02:00

Pas trop d'accord avec le commentaire de Yasminesani. Ce tome est moins bon que les 1ers mais il se laisse lire. Pour comprendre la fin, il est impératif de le lire en entier afin de comprendre les choix des personnages. C'est vrai que certains passages sont longs...

Franchement je n’ai pas trop aimé je mais bon…

Spoiler(cliquez pour révéler)Je pensais que l’histoire serait sur un trouple, mais au final non elle en choisi un des deux et je suis triste pour l’autre qui a déjà vécu des ruptures qui l’on vraiment anéanti. Et maintenant il doit se séparer pas d’une mais de deux personnes qu’il aimait

J’ai été fatiguée du livre vers le milieu et j’ai été directement à la fin et franchement j’ai bien fait parce que j’ai été déçue de ouf (voir spoil) de la fin du livre..

Dirty, Tome 4 : Le Scandale Dylan

• France : 2023-08-15 (Français)

Sb21 le place en liste or
2024-03-24T11:23:00+01:00