Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

Description ajoutée par Pris81 2024-01-23T01:47:33+01:00

Declan est sur le point de devenir le PDG de l’empire médiatique familial, mais il est confronté à un obstacle majeur : la clause du testament de son grand-père. Son assistante, Iris, lui propose une solution inattendue : se marier. Initialement, ce mariage semblait être la solution idéale à son problème. Mais au fur et à mesure que leur amour de façade se dévoile au grand jour, Declan commence à remettre en question leur arrangement. Des sentiments pour Iris s’immiscent, bien qu’ils n’étaient pas prévus dans leur accord, surtout quand faire du mal à Iris semble inévitable.

De son côté, Iris avait un plan simple : épouser Declan, cohabiter et avoir un enfant. Ils avaient établi des règles pour éviter toute complication, des règles qui n’auraient jamais dû être brisées, peu importe la tentation.

Mais que se passe-t-il lorsque leur relation fictive commence à impacter leurs sentiments réels ? L’amour n’était jamais supposé faire partie du jeu.

“How about ten words then?” I laugh. “I’d like to see you try.” “I am falling in love with you, Iris Elizabeth Kane.”

J’avais adoré le tome 1 et j’avais hâte de connaître un peu plus le taciturne Declan. Bien que je l’ai tout particulièrement apprécié, parce que soyons franches, qui n’aime pas Declan Kane ? Il est adorable sous ses airs d’ours mal léché et puis il s’occupe de Iris comme personne, il n’y a pas à dire.

Declan est l’homme que nous souhaiterions toutes avoir pour nous sauver de nos galères, il est très humain malgré le fait qu’il n’arrive pas à le montrer. Concernant Iris, elle est une battante hors norme et ses peurs font que beaucoup d’entre nous se reconnaîtrons en elle. Ses peurs font parties intégrantes de notre génération, elles résonnent au fond de nous. Malgré tout ce qu’elle a vécue, elle vit sa vie à fond pour prouver qu’elle peut le faire. Avec ou sans l’aide des autres.

C’est toujours une plume très addictive et c’est très agréable à lire, il n’y a pas de chapitres trop longs ou trop redondants !

Hâte d’en savoir plus sur le dernier des frères Kane à présent.

Bienvenue dans un nouveau chapitre du conte de Dreamland, nous laissons Rowan et Zahra pour découvrir l’histoire d’Iris et Declan.

Pour toucher son héritage Declan doit se marier et avoir un héritier et il est prêt à tout pour atteindre le poste de PDG de l’entreprise familiale. Dans le rôle de la fausse femme Iris son assistante. Iris, cette femme est juste admirable. Déjà, elle tient tête à Declan en toutes circonstances et il en faut du courage pour affronter son regard de tueur dans ses mauvais jours. Puis, elle est une vraie battante, sa dyslexie fait qu’elle doit redoubler d’efforts quotidiennement dans son travail. Declan sur bien des points à le même caractère que Rowan, il est froid et autoritaire, ainsi qu’un handicapé des émotions. C’est un acharné du travail qui n’a aucune vie à côté. Tous les deux n’ont pas eu une enfance facile et cette ombre plane toujours au-dessus de leurs têtes en tant qu’adulte.

Quand ils ont conclu cet arrangement, aucun des deux n'imaginait qu’ils finiraient par éprouver des sentiments. C’est ce que j’aime dans le trope fake-dating, l’aveuglement au début des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre ainsi que le rappel constant que tout est pour de faux. Puis la prise de conscience et l’acceptation des sentiments et tous les bouleversements que cela implique.

Entre un Declan qui considère que les sentiments sont une faiblesse et une Iris qui a du mal à faire confiance, les choses ne seront pas faciles. Mais leur relation sera à la fois douce et belle. Pour l’un comme pour l’autre, il faudra apprendre à se jeter dans l’inconnu et surtout prendre le risque d’aimer et peut-être d’en souffrir. Parce qu’aimer c’est se dévoiler assez pour donner les armes à l’autre pour pouvoir nous blesser.

D’un mariage arrangé, une histoire digne d’un conte de fée peut-elle émerger ? Pour le découvrir il va falloir être prête à mettre son coeur en danger et plonger dans le grand bain !

Ahh, Declan ! Clairement le protagoniste masculin de la série que j’ai le plus apprécié jusque là. Au début, des réactions sont assez difficiles à suivre car il n’exprime pas beaucoup ses émotions, mais face à Iris, ses barrières tombent ! Celle-ci est un agréable rayon de soleil dans la vie parfaitement réglée de Declan.

La trope du fake marriage, bien que vue et revue des dizaines de fois, est ici suffisamment bien tournée pour que la lecture glisse toute seule !

J’ai plus apprécié ce deuxième tome que le précédent, j’attends avec impatience de pouvoir lire le dernier volume, centré sur Cal.

J'avais adoré The Fine Print, le 1er tome de la série, alors j'étais impatiente de lire ce 2ème opus, centré sur Declan, l'aîné de la fratrie Kane. Et je peux vous dire que j'ai encore plus aimé ce 2ème tome. Une histoire parfaite pour une lecture parfaite, qui donne un coup de coeur.

🌵

L'histoire de Declan et Iris m'a totalement et irrémédiablement conquise. Une colonie de papillons a investi mon ventre, mon coeur s'est transformé en guimauve, et un sourire s'est greffé à mes lèvres durant la majeure partie de ma lecture.

Je n'ai rien à redire sur cette histoire, dans laquelle j'ai absolument tout aimé.

🌵

Iris, l'héroïne, est géniale. Consciencieuse et dévouée à son travail, elle ne se laisse, pour autant, pas marcher sur les pieds. Si elle éprouve du respect et de l'admiration pour son patron, Declan Kane, elle ne se laisse pas impressionner par lui, et n'hésite pas à lui rentrer dedans quand cela s'avère nécessaire... Que j'ai aimé sa répartie! Leurs dialogues étaient si drôles et piquants, parfois.

Elle a également une très forte amitié avec Cal, l'un des frères de Declan, ce que j'ai beaucoup apprécié.

🌵

Et Declan, ah... Declan! Froid, intransigeant, impassible, il déteste les gens. Tous? Non! Il apprécie et respecte énormément Iris. La seule qui le supporte et ose lui tenir tête.

Il est persuadé de s'être coupé de ses émotions et sentiments, et pourtant... Iris va éveiller des choses en lui. Mais surtout : attention on ne touche pas à Iris! Le premier qui lui manque de respect ou la blesse aura affaire à lui!

Il a tellement de petites attentions à l'égard d'Iris. Des attentions touchantes et attendrissantes, très révélatrices. C'était hyper mignon.

🌵

Leur relation qui débute par un fake couple et un mariage arrangé m'a complètement séduite. J'aime beaucoup trop ce schéma. Voir leurs sentiments respectifs évoluer la dynamique de leur relation changer. Et puis quand Declan décide de séduire et conquérir Iris, c'est quelque chose...🥵

Enfin, ils m'ont irrévocablement fait fondre avec les petits mots qu'ils s'échangent.😍

🌵

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous convaincre de lire cette histoire. Simplement que cette lecture était parfaitement parfaite pour moi et que j'ai aimé cette histoire de tout mon cœur.

J'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome, et le deuxième ne m'a pas déçu. Les personnages sont très bien développés, et j'ai été particulièrement attaché à Iris ainsi qu'à Declan, dont on observe une évolution touchante au fil du récit, alors qu'il explore ses sentiments peu à peu. La plume de l'auteur est remarquablement légère et fluide, ce qui rend la lecture extrêmement agréable.Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup apprécié leur mode de communication utilisant des mots étrangers. Cela ajoutait une dimension de profondeur, que ce soit à l'histoire de Declan avec sa mère ou à sa relation amoureuse avec Iris.

En résumé, je recommande vivement ce livre, surtout si vous avez aimé le premier tome. La simplicité et la fluidité de l'écriture nous laissent constamment désireux d'en lire davantage, tandis que les protagonistes sont à la fois attachants et intrigants.

Autant le premier tome était ennuyant, autant celui-ci est juste parfait !

La plume est fluide, légère, et en ce qui concerne l’intrigue, on ne se sent pas du tout perdu puisque celle-ci est très bien détaillé et résumé.

Pour ce qui est des personnages, je me suis très vite attaché à Iris, elle est franche, honnête, forte et intelligente, son développement est incroyable.

En ce qui concerne Declan, j’avais hâte de découvrir son histoire et j’en suis absolument pas déçu ! Il est assez intriguant et cache assez bien son jeu, son développement est vraiment bien mené et c’était un plaisir de découvrir certaines de ces facettes.

En bref, je vous le conseille fortement surtout si vous avez aimé le premier tome, la plume est simple et légère qu’on en redemande sans cesse et les protagonistes sont attachants et intéressants.

Je peux déjà vous annoncer que je n’hésiterai pas à courir en librairie dès la sortie du troisième tome car il me tarde de connaître le dénouement de Cal.

J'ai passé un super moment tout au long de ma lecture

C'est simple, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!

Tout était très bien amené, le scénario était simple et efficace,la plume et les dialogues sont parfaitement fluides et les personnages attachants et drôles à souhait

Iris et Declan ont une repartie de dingue entre eux, j'ai beaucoup ris!

Je pensais que j'allais deviner l'intrigue dès le début mais alors pas du tout! et grâce à ça j'ai été transporté par l'histoire

Declan n'est pas parfait c'est clair... mais je l'ai beaucoup apprécié

J'ai préféré largement ce tome ci au premier, même si le premier était génial évidement! Et alors honnêtement je pensais m'arrêter au tome 2 car le tome 3 annonce le trope seconde chance, et je déteste ça d'habitude, mais depuis le tome 1, les personnages et la famille ont une évolution tellement touchante que j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Cal

Surtout que je ne sais pas à quoi m'attendre vu comment le scénario est bien tourné à chaque fois

Ps: moi qui pensais que c'était Rowan le grumpy de la famille, et bah alors pas du tout... 🤣

Et encore un coup de coeur pour ce deuxième tome de la trilogie Dreamland Billionaires !! Un livre que j’ai aussi dévoré en quelques heures et que j’ai tellement aimé ! Une plume toujours aussi fluide et additive.

On va retrouver dans ce tome les tropes boss/employée ainsi que mariage arrangée et donc proximité forcée. Un super combo que j’adore !

Les caractères de nos deux personnages principaux Iris et Declan sont très bien exploités dans ce roman. Leur passé tourmenté et quelques peu tourmenté font qu’on se prend d’affection pour eux très rapidement.

Les tirs à balles réelles apportent la touche d’humour que j’ai beaucoup apprécié.

Ce livre m’a fait passé du rire aux larmes et abordent des sujets sensibles qui apportent un sens un peu plus profond à ce roman.

C’est une romance mais pas que et j’adore quand les textes nous permettent de nous rendre compte de certains problèmes qui sont le pain quotidien de certains dans la vrai vie.

Bref un coup de coeur que je recommande ! Vivement le tome 3 !

Une lecture que j'ai beaucoup aimé, tout autant voir plus que le premier et pourtant c'est une trope qui me refroidit souvent mais pas ici pas comme elle est amené. J'ai adoré le personnage de Declan, vraiment et leur relation à Iris et lui.

Une très bonne lecture.

Bienvenue dans un monde où les apparences cachent des vérités inattendues, où un mariage de convenance peut devenir le plus grand défi émotionnel ! ✨

Dans ce roman, Declan est un homme dépourvu de sentiments et distant. Son refus de s'ouvrir émotionnellement est à cause des relations difficiles qu'il a entretenues avec son père, qui l'a toujours traité avec froideur, ainsi que ses frères…

L'histoire se concentre sur Declan Kane et son assistante Iris : l’intrigue se développe autour du testament de leur grand-père que les frères Kane cherchent à exécuter. Pour Declan, cela implique de se marier et de fonder une famille pour décrocher le poste de PDG de l'entreprise familiale.

Iris, qui a mis sa propre vie de côté pour se consacrer à son patron, s'engage à l'aider dans cette entreprise. De plus, son meilleur ami est Cal, le frère de Declan 😍

Lorsque la fiancée prévue pour Declan ne se présente pas, Iris décide de prendre sa place pour le bien de son patron. Ensemble, ils doivent apprendre à sauver les apparences, même s'ils s'entendent bien et sont habitués à travailler ensemble, car être mari et femme présente des défis inattendus…

J'ai été captivé par ma lecture ! Le caractère d'Iris est parfaitement nuancé, et la façon dont Declan est confronté à ses propres barrières émotionnelles est remarquablement bien réalisée, ce qui rend ce personnage habituellement fermé très attachant ❤️

"Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions" est sorti 2024-03-20T00:06:17+01:00
background Layer 1 20 Mars

Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

• France : 2024-03-20 (Français)
  • Canada : 2024-05-20 (Français)
  • USA : 2022-03-17 (English)

Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T08:30:58+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !