Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

Description ajoutée par Pris81 2024-01-23T01:47:33+01:00

Declan est sur le point de devenir le PDG de l’empire médiatique familial, mais il est confronté à un obstacle majeur : la clause du testament de son grand-père. Son assistante, Iris, lui propose une solution inattendue : se marier. Initialement, ce mariage semblait être la solution idéale à son problème. Mais au fur et à mesure que leur amour de façade se dévoile au grand jour, Declan commence à remettre en question leur arrangement. Des sentiments pour Iris s’immiscent, bien qu’ils n’étaient pas prévus dans leur accord, surtout quand faire du mal à Iris semble inévitable.

De son côté, Iris avait un plan simple : épouser Declan, cohabiter et avoir un enfant. Ils avaient établi des règles pour éviter toute complication, des règles qui n’auraient jamais dû être brisées, peu importe la tentation.

Mais que se passe-t-il lorsque leur relation fictive commence à impacter leurs sentiments réels ? L’amour n’était jamais supposé faire partie du jeu.

“How about ten words then?” I laugh. “I’d like to see you try.” “I am falling in love with you, Iris Elizabeth Kane.”

J'avoue avoir un petit faible pour le trope "mariage forcé", surtout quand l'approche est faite comme ici, avec les deux personnes consentantes (ce qui peut sembler contradictoire, j'avoue, mdr). De plus, j'avais beaucoup aimé le premier, avec Rowan et Zarah, j'étais donc curieuse de retrouver cette famille.

Rowan était déjà pas mal dans le genre Grumpy, mais force est de constater que Declan le dépasse largement. Mon coeur s'est serré à plusieurs reprises pour cette pauvre Iris, qui doit combiner avec le sale caractère de son patron/nouveau mari. Evidemment, il s'adoucit au fil des pages (le miracle de l'amour), mais il faut quand même pouvoir encaisser.

Heureusement, Iris ne manque pas non plus de caractère et n'hésite pas à le recadrer. Je trouve malgré tout que Declan s'en sort parfois un peu trop bien, j'aurais aimé plus de conséquences face à certains de ses actes...

Ca reste une très chouette romance, le style de l'autrice est agréable et fluide, mais sans la magie de Dreamland présente dans le premier tome, j'ai trouvé l'histoire plus... classique (et ça confirme que les héros masculins qui sont dans l'hyper contrôle ne sont définitivement pas mon "truc").

Au début j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. Et puis j’ai dévoré ensuite le tome.

Des personnages qui ont énormément souffert tous les deux de relations humaines très difficiles qui leur donne beaucoup de mal à avouer leur sentiments

J’ai adoré cette lecture

Aussi bien que le 1er tome

Avec un Kane à la hauteur !

J'avais hâte de découvrir Declan, car il m'avait beaucoup intrigué dans le 1er tome, de par sa froideur, et son coté distant.

Je ne suis pas déçu de ce tome, je l'ai même préfère au 1er, alors qu'il avait déjà placé la barre très haut.

J'ai adoré le personnage d'Iris, elle n'a pas sa langue dans sa poche et c'est la seule à tenir tête Declan et Dieu, c'est que j'aime quand c'est le cas. Elle est forte et c'est une personne solaire, malgré le gros problème de confiance qu'elle as.

Declan, j'avoue qu'au début je me suis dit, c'est quoi ce c***, mais au fil des pages, on découvre une tout autre version de lui, et du coup, je me suis attaché à lui.

J'ai bien aimé l'évolution de leur relation, voir leur doute, leur peur, leur crainte, mais aussi l'évolution de leur sentiment.

J'ai hâte de découvrir le tome de Cal, car il m'a tellement fait rire dans ce tome avec Iris que ça promet.

Je vous recommande cette lecture sans hésiter.

Bonne journée 🌼

J'ai moins aimé ce deuxième tome, je trouve la relation entre Iris et Declan beaucoup moins bien ficelé, et moins attachante. L'histoire reste quand même sympa à lire mais j'ai vraiment hâte de voir le tome sur Cal.

Depuis que j’ai terminé le tome 1 de cette saga , à savoir The fine print, j’ai hâte de pouvoir découvrir les histoires des 2 autres frères Kane. Et voilà chose faite avec Declan et je peux vous assurer que je pense que c’est devenu mon préféré pour le moment ! A force de le voir passer sur vos chroniques je me suis enfin lancée et je l’ai dévoré ! La plume de l’auteure est addictive je trouve et à chaque chapitre je me suis dit “ allez encore un “ et au final l’épilogue arrive et je regrette de déjà devoir les quitter. J’ai beaucoup aimé l’évolution de Declan, bien que soyons réaliste, il aurait mérité quelques calottes comme il dit ! Iris quant à elle, elle est si douce et si attachante, un bonbon cette femme, et quand enfin elle s’affirme alors la j’ai eu envie de la féliciter ! Bref j’ai adoré ma lecture et j’ai attente de découvrir le dernier tome !

J'avais beaucoup d'attentes pour ce second tome Dreamland, j'avais beaucoup aimé l'histoire de Rowan et Zahra, et la trope mariage de convenance est une de mes préférées.

Peut-être trop d'attentes du coup. J'ai aimé mais je reste un peu sur ma fin... Iris est parfois difficile à comprendre. Elle lutte contre ses sentiments, ce qui est logique, mais elle cède la seconde d'après sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Declan est plus focus, une fois qu'il a compris ce qu'il ressent, il veut atteindre son objectif et il s'y tient.

La fin est vraiment belle en revanche, et globalement ça reste une jolie histoire :)

Dans ce tome 2, on suit Declan le grand frère de la fratrie Kane qui pour devenir PDG de l'entreprise familiale doit se marier et avoir un enfant afin de respecter le testament de son grand-père. Iris est son assistante, et elle accepte de l'épouser pour qu'il obtienne ce qu'il veut.

👰 J'ai adoré ma lecture. Je l'ai dévoré. On a plusieurs tropes qui ensemble sont intéressantes et l'autrice les a bien ficelée ensemble.

Iris est forte, déterminée et a beaucoup travaillé pour palier sa dyslexie qui l'a toujours beaucoup handicapé dans sa vie et ses études.

Declan est froid, distant, autoritaire mais avec Iris. Et il a réinventé le "et merde" habituel quand le gars craque et embrasse enfin la fille avec "strickhedonia". ❤️❤️❤️ D'ailleurs j'ai adoré leurs échanges sms de mots d'autres langues qui leur permettent d'exprimer leurs émotions. Iris ne se laisse pas faire face à Declan et ose lui dire ce qu'elle pense et elle lui est indispensable dans son taf.

👰 Mention spéciale pour Cal, le petit dernier de la fratrie et meilleur ami d'Iris. Contente aussi d'avoir revue Zahra et Rowan. Zahra est toujours aussi solaire. Quant au père des Kane ...😡😡.

👰 Une romance très bien ficelée, l'autrice a une écriture fluide et attractive. Encore une fois, elle met aussi l'accent sur un handicap, dit invisible la dyslexie et montre son impact dans les études et le travail. La gestion d'Iris est admirable et Declan dans cela je fonds😍😍

J'ai adoré le tome 1 j'aime encore plus le 2. Vraiment hâte de lire le tome 3 sur Cal.

J’avais adoré le tome 1 et j’avais hâte de connaître un peu plus le taciturne Declan. Bien que je l’ai tout particulièrement apprécié, parce que soyons franches, qui n’aime pas Declan Kane ? Il est adorable sous ses airs d’ours mal léché et puis il s’occupe de Iris comme personne, il n’y a pas à dire.

Declan est l’homme que nous souhaiterions toutes avoir pour nous sauver de nos galères, il est très humain malgré le fait qu’il n’arrive pas à le montrer. Concernant Iris, elle est une battante hors norme et ses peurs font que beaucoup d’entre nous se reconnaîtrons en elle. Ses peurs font parties intégrantes de notre génération, elles résonnent au fond de nous. Malgré tout ce qu’elle a vécue, elle vit sa vie à fond pour prouver qu’elle peut le faire. Avec ou sans l’aide des autres.

C’est toujours une plume très addictive et c’est très agréable à lire, il n’y a pas de chapitres trop longs ou trop redondants !

Hâte d’en savoir plus sur le dernier des frères Kane à présent.

Bienvenue dans un nouveau chapitre du conte de Dreamland, nous laissons Rowan et Zahra pour découvrir l’histoire d’Iris et Declan.

Pour toucher son héritage Declan doit se marier et avoir un héritier et il est prêt à tout pour atteindre le poste de PDG de l’entreprise familiale. Dans le rôle de la fausse femme Iris son assistante. Iris, cette femme est juste admirable. Déjà, elle tient tête à Declan en toutes circonstances et il en faut du courage pour affronter son regard de tueur dans ses mauvais jours. Puis, elle est une vraie battante, sa dyslexie fait qu’elle doit redoubler d’efforts quotidiennement dans son travail. Declan sur bien des points à le même caractère que Rowan, il est froid et autoritaire, ainsi qu’un handicapé des émotions. C’est un acharné du travail qui n’a aucune vie à côté. Tous les deux n’ont pas eu une enfance facile et cette ombre plane toujours au-dessus de leurs têtes en tant qu’adulte.

Quand ils ont conclu cet arrangement, aucun des deux n'imaginait qu’ils finiraient par éprouver des sentiments. C’est ce que j’aime dans le trope fake-dating, l’aveuglement au début des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre ainsi que le rappel constant que tout est pour de faux. Puis la prise de conscience et l’acceptation des sentiments et tous les bouleversements que cela implique.

Entre un Declan qui considère que les sentiments sont une faiblesse et une Iris qui a du mal à faire confiance, les choses ne seront pas faciles. Mais leur relation sera à la fois douce et belle. Pour l’un comme pour l’autre, il faudra apprendre à se jeter dans l’inconnu et surtout prendre le risque d’aimer et peut-être d’en souffrir. Parce qu’aimer c’est se dévoiler assez pour donner les armes à l’autre pour pouvoir nous blesser.

D’un mariage arrangé, une histoire digne d’un conte de fée peut-elle émerger ? Pour le découvrir il va falloir être prête à mettre son coeur en danger et plonger dans le grand bain !

Ahh, Declan ! Clairement le protagoniste masculin de la série que j’ai le plus apprécié jusque là. Au début, des réactions sont assez difficiles à suivre car il n’exprime pas beaucoup ses émotions, mais face à Iris, ses barrières tombent ! Celle-ci est un agréable rayon de soleil dans la vie parfaitement réglée de Declan.

La trope du fake marriage, bien que vue et revue des dizaines de fois, est ici suffisamment bien tournée pour que la lecture glisse toute seule !

J’ai plus apprécié ce deuxième tome que le précédent, j’attends avec impatience de pouvoir lire le dernier volume, centré sur Cal.

Sortie récente

"Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions" est sorti 2024-03-20T13:35:38+01:00
background Layer 1 20 Mars

Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

• France : 2024-03-20 (Français)
  • Canada : 2024-05-20 (Français)
  • USA : 2022-03-17 (English)

Lina-2 le place en liste or
2024-04-25T17:05:58+02:00