Est-ce déjà fini ?

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-10T16:44:46+02:00

Rhys Powell et Derek Scott divorcent. Des erreurs ont été commises, des limites ont été franchies et il est impossible de revenir en arrière. Les deux hommes sont épuisés et prêts à passer à autre chose.

Mais leur fille se marie bientôt. Pour ne pas gâcher son mariage, Derek et Rhys acceptent de mettre leur divorce de côté et de se présenter comme le couple heureux auquel tout le monde croit encore.

Et entre les montagnes russes d'un road trip et l'amour et la joie entourant le mariage… Derek et Rhys pourraient bien se rappeler pourquoi ils sont tombés amoureux en premier lieu.

Se voilent-ils la face ? Ou une étincelle ravivée peut-elle vraiment ouvrir la voie du pardon ?

Commentaire ajouté par Aficaholic 2019-08-18T18:48:35+02:00

Le début me donnait très envie et vu le synopsis, je m’attendais à suivre la reconstruction de leur couple, avec les hauts et les bas. J’espérais que cette flamme reprenne doucement au fur et à mesure et qu’elle nous embrase avec elle... Malheureusement, je suis très déçue. Tout va trop vite à mon sens. On passe d’un couple sur le point de divorcer à un couple qui recouche ensemble en un claquement de doigts. J’ai trouvé que la démarche de leur rapprochement n’était pas très cohérente.

En soit, je pense que ce livre pourrait plaire à beaucoup car il tire presque sur de la romance érotique. J’aime en lire parfois, je l’admets, mais là je n’étais pas dans cette optique.

Du coup, je suis complètement passée à côté. Le livre ne correspond pas à l’idée que je m’en étais faite.

J’aurais souhaité quelque chose de plus naturel, de plus profond et de plus lent pour faire grimper les sentiments et l’impatience.

Je n’ai pas été plus loin que la 77e page

Flop pour ma part, désolée

Commentaire ajouté par Zmorda 2019-05-30T23:42:00+02:00

Je crois que c'est la première fois que je lis un livre où sur 90% du livre, les deux personnages sont en conflit et planifient leur divorce. Derek et Rhys se sont rencontrés, se sont aimés, ont vécu heureux, puis leur mariage a éclaté. Et c’est à ce moment là que commence l’histoire. Ils sont en plein tourment. Ils planifient leur divorce….et le mariage de leur fille.

Ils essaient de faire bonne figure pour le mariage de leur fille mais leur griefs sont trop vifs pour qu’ils réussissent à le cacher.

L.A. Witt est extrêmement douée pour écrire ses livres et donner vie à ses personnages. C'était extrêmement touchant et émouvant. J'ai adoré les deux protagonistes et je n'ai même pas réussi à en vouloir à Rhys d'avoir fauté. J’ai été touchée par les deux et je voulais tellement qu’ils se remettent de nouveau ensemble. Comme je m'y attendais, j'ai passé un très bon moment.

Seul reproche: trop court, de moins point de vue. On n’évoque pas les causes qui ont poussé Derek à faire ce qu’il avait fait. Et même constat pour leur passé.

On sait qu’ils sont ensemble et puis c’est tout. A part quelques allusions, on ne sait pas grand chose de leurs années de bonheur. A mon avis, il manquait une bonne cinquantaine de pages à ce livre pour que ça soit parfait ! Mais dans l’ensemble, une très belle lecture.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-05-30T19:00:19+02:00

Comme pour chacun de ses romans, l’auteur fait mouche.

j’ai été bluffée par le réalisme de cette histoire. Au travers des mots, j’ai ressenti la détresse et la douleur de chacun de ces hommes. c’est dur, c’est touchant, c’est beau malgré les pleurs et les cris.

l’auteur a sur raconter la réalité d’un combat qui vaut tous les sacrifices.

Une très belle ode à l’amour à lire absolument.

Commentaire ajouté par chivas 2019-05-15T14:26:40+02:00

Ce livre est juste magnifique !! C'est de l'emotion et de l'amour en barre. L'histoire de Derek et Rhys est tellement belle. Nous faisons leur connaissance alors que leur histoire est sur le point de s'achever Rhys ayant avoué il y a quelques mois avoir trompé Derek. On ressent la culpabilité et l'effondrement emotionnel de Rhys tellement fort que j'ai eu envie de le prendre dans mes bras pour le reconforter et la meme chose pour Derek. Rien n'est simple dans le mariage et quand le contexte economique et le mariage de leur fille s'en mêle la pression est accentuée. J'ai bien aimé le fait que le sexe ne soit pas la solution et aussi que la guérison ne soit pas miraculeuse. L.A Witt est juste géniale dans son écriture Spoiler(cliquez pour révéler)et le fait qu'elle integre le handicap de Rhys comme quelque chose de "normal"et de maniere si concrete et realiste est magnifique

Est-ce déjà fini ?

• France : 2019-04-08 (Français)

Alemso l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T09:46:34+01:00
Khissa l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T13:24:14+02:00
Zmorda l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T23:41:09+02:00
chivas l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-15T14:17:46+02:00