Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 8

Description ajoutée par louloute2594 2021-03-09T18:42:31+01:00

Natsu et ses amis ont mené à bout leur combat contre le dragon Mokushin et ils se détendent un peu dans le bain d’Aldo. C’est le moment que choisit le mage blanc pour s’enfuir ! Elle utiliseun sort de transfert pour disparaître, mais entraîne tous les membres de la Quête de 100 ans avec elle ! Les mages de Fairy Tail font un bond dans l’espace-temps et se retrouvent dans le fameux pays de leurs "anciens amis" ! Ils découvrent alors qui tire les ficelles derrière le mage blanc dans ce nouveau monde. Un grand combat se prépare, et nos compagnons vont devoir affronter une adversaire aussi belle que cruelle !

Extrait ajouté par anonyme 2021-04-20T22:09:08+02:00

Je croyais pourtant avoir beaucoup travaillé, mais...La vérité, c'est que je ne suis toujours pas à la hauteur...

Commentaire ajouté par Noa24 2024-03-06T14:59:50+01:00

OMG ! Spoiler(cliquez pour révéler)Autres dimensions, différentes personnalité. Et le mage n'est pas celle qu'elle prétend être ?!

Un tome passionnant, j'ai adoré ma lecture je l'ai dévoré !

Un énième tome superbe. Bien que certains éléments de l'histoire soient prévisibles, la série parvient à surprendre le lecteur avec des retournements de situation inattendus et des révélations surprenantes.

Alors qu'ils ont battu le dragon divin, les mages de Fairy tail ont tout juste le temps de se remettre des combats, qu'une nouvelle menace plane déjà ! En effet, le mage blanc n'est pas éliminé, mais nous allons pouvoir en apprendre plus sur lui et sur Touka notamment. J'ai apprécié le développement qui nous permet de retrouver d'anciens personnages, d'en rencontrer de nouveaux et de combattre !

Nous avons le droit a une petite visite à Edolas dans ce tome et quel plaisir de revoir tout ces personnages! Mais de nouvelles aventures attendent nos mages de Fairy Tail! Un nouveau monde s'ouvre a eux et aussi de tout nouveaux ennemis!

Un arc à peine achevé, un autre commence!

Grey, Lucy, Wendy, Erza, Natsy, Happy et Carla sont transportés dans le monde d'Edolas, qu'ils connaissent si bien...

Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que derrière le mage blanc, un dieu dragon dirigeait tout: Selene. Et elle est malheureusement quasi invincible!

Les combats s'annoncent palpitants!

Le style de dessins de cette série est toujours aussi sympa ! C'est agréable de retrouver nos héros une fois de plus.

Cependant, je suis un peu déçue par toutes les facilités scénaristiques de ce tome.

Encore une fois, on ne se concentre que sur les personnages du groupe leader en oubliant complétement l'existence des autres, alors que certains méritent plus d'attention Spoiler(cliquez pour révéler)Gajeel, Reby, Mirajane presque complètement absents des péripéties du tome, ce qui est dommage.

Ensuite le plot twist du Spoiler(cliquez pour révéler)retour à Edolas, bof. Je suis déçue car il n'est là que pour du fan service et pour montrer les enfants des alters d'Edolas. Certes, c'est mignon de voir qu'ils ont continué à vivre de leur côté mais ça aurait été sympa de développer un peu plus dans ce cas..

En tout cas l'introduction du nouvel univers et des nouveaux méchants est prometteuse, j'espère qu'on ne sera pas déçu par les combats, surtout que cet univers qui déborde de magie promet de belles nouveautés dans les attaques et les sorts.

Nouveau tome, nouveau coup de cœur pour cette série. Agréable à voir, les dessins sont vraiment bien fait, et l'histoire est très addictive.

J'ai adoré ce nouveau tome! Il prépare la suite d'une grande aventure, j'ai hâte de lire la suite!!

Plein de rebondissement ! De plus, nous avons un aperçu des enfants de nos couples préférés ! J'achète !

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 8

• France : 2021-04-21 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T16:50:11+01:00
Noa24 le place en liste or