Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 4 : Un sanctuaire pour Piper

Ce qui a commencé comme une aventure s’est vite changé en enfer. Piper Johnson est enthousiaste à l’idée de passer du temps au Timor Oriental avec sa meilleure amie, bénévole au Corps de la Paix... jusqu’à ce que des troubles civils éclatent dans tout le pays, dont une attaque à l’orphelinat que les femmes visitaient. Avec l’aide d’une équipe de SEAL envoyée pour secourir les employés du gouvernement, Piper s’enfuit avec les uniques survivantes, trois jeunes orphelines. Piper n’a pas pu sauver son amie, mais elle refuse de laisser les filles aux griffes des trafiquants d’enfants qui sévissent dans la capitale pauvre du pays. Mais pour les ramener avec elle aux États-Unis, elle a besoin d’un plan radical et complètement dingue... quelque chose qu’elle ne peut pas faire toute seule.

Ce qui a commencé comme une mission a vite cédé le pas au destin. Depuis qu’il a frôlé la mort lors d’une opération militaire, Beckett Morgan, surnommé Ace, n’a pas de temps pour les regrets. La vie est bien trop courte. Ainsi, quand il apprend que la belle femme courageuse et altruiste qu’il a secourue a plus de chances de faire sortir trois orphelines du pays si elle est mariée, il n’hésite pas. Ace l’épouse sur-le-champ, gagnant du même coup la famille dont il a toujours rêvé. Avec le temps, il sait que son respect pour Piper peut se changer en amour. En attendant, il doit la sauver, elle et leurs nouvelles filles, d’une incursion rebelle menaçante.

Protéger ces filles à l’étranger pourrait bien être la partie la plus facile de la mission de l’équipe. Les protéger contre la menace qui les attend au pays sera le plus grand combat qu’Ace ait jamais mené.

* Un Sanctuaire pour Piper est le quatrième tome de la série Forces Très Spéciales : L’Héritage. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et leur fin ne laisse pas le lecteur sur un suspense.

— J’ai beaucoup d’expérience avec les femmes qui pleurent, admit-il.

Je déteste quand tu pleures, mais je peux faire avec, parce que verser des larmes te permet d’aller mieux. C’est une libération émotionnelle. Le genre de larmes que je ne peux pas gérer sont celles qui sont causées par la douleur physique. Ou celles qui sont dues à quelque chose que quelqu’un d’autre vous fait pour vous faire pleurer. Celles que je vais gérer à ma façon. Mais Kemala ou Rani et Sinta ou toi pleurez à cause de vos émotions. Je vous soutiendrai jusqu’à ce que vous ayez fini, puis je vous soutiendrai encore s’il le faut.

Comme pour les autres romans, nous retrouvons toujours la même trame, rien de nouveau.

Piper va retrouver son amie dans un pays qui est tout sauf sur, elle va se retrouver dans une situation délicate et dangereuse et va être sauver par Ace et son équipe.

Il va l'aider à sortir du pays avec 3 petites orphelines.

Ce roman est touchant car il évoque un sujet difficile, et les conditions de vie des petites filles m'a beaucoup touché.

Les personnages sont touchants et attachants et même si tous ces romans se ressemblent, j'ai quand même passé un bon moment.

Réel coup de cœur pour ce tome.

L’histoire m’a tout simplement conquise, j’ai adoré le couple de Piper et Ace. L’équipe des SEAL sont envoyés en mission sur l’île du Timor Oriental pour un sauvetage mais rien ne va se passer comme prévu.

Le personnage de Piper, ce petit bout de femme au grand cœur m’a beaucoup touchée. Elle est touchante, douce, forte et une mère extraordinaire pour ses filles. J’ai eu de la peine pour elle lorsqu’elle se sentait coupable d’être en vie et la manière dont elle s’est faite traiter par le père de sa meilleure amie. Cette femme possède une belle âme et elle n’a pas hésité à protéger, faire preuve de courage et de patience mais surtout à pardonner pour le bonheur de ses enfants.

Beckett Morgan, surnommé Ace = HOMME CAPABLE.

Cet homme qui a toujours eu le regret de ne pas avoir eu d’enfant n’a pas hésité à se marier à Piper afin d’adopter les 3 petites orphelines qui étaient destinées à des vies tragiques en restant dans leur pays natal. Ace est fait pour être père : protecteur +++, doux, patient, attentionné et adorable avec les enfants. J’ai adoré les moments qu’il partagé avec les filles en essayant de les faire rire lorsqu’ils étaient dans la forêt mais aussi avec Piper en la rassurant.

Il s’est montré protecteur, patient et très romantique avec elle, Spoiler(cliquez pour révéler)dès leur retour en Californie il a voulu lui offrir une vraie bague de mariage et qu’il lui a offert une bague composée de 4 petits diamants jaunes entourés de petits diamants blancs représentant leur famille, dont 3 diamants symbolisant leur 3 adorables petites filles et le quatrième pour leur couple😫✨ PFIUUUU c’était vraiment trop mignon🤧🫶🏽🫶🏽

J’ai été charmée par leur alchimie, leur complicité et leur amour pour leur petite famille<3 leur évolution au niveau de leur famille et de leur couple était incroyable et magnifique.

Lecture fluide, de l’action, du suspense ++ au fil des chapitres, un mariage + adoption, des personnages attachants, scènes romantiques + une scène intime intense bien écrite, un couple soudé et des petites filles trop mignonnes.

J’ai hâte de continuer cette saga !

C'est un livre passionnant qui parle cette fois ci de sauver des vies civiles de l'orphelinat. Il y a des moments très bouleversants quand l'équipe Navy Seals sont obligés de laisser un corps à cause des rebelles. En plus de ça ils se trouvent dans la mouise, au lieu de sauver deux personnes, c'est trois petites orphelines de plus à sauver.

On entrevoit le coup de foudre de Ace et de Piper.

L'écriture de Susan Stoker a vraiment évolué avec cette série. Le tout est beaucoup plus touchant et juste. J'ai adoré le personnage de Piper et les filles sont adorables.

L'histoire de Piper et Ace est pas mal mais elle n'est pas ma préféré. J'ai trouvé beaucoup de longueur. Par contre au vu de certains évenement je pense qu'il y aura un tome compagnon avec des personnages " secondaire" présents dans ce tome.

Série très sympa. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Piper, cette jeune femme dessinatrice de BD, qui va rejoindre sa meilleure amieTImor Oriental pour les vacances mais rien ne va se passer comme prévu, elles vont être attaquées et Piper va se cacher des rebelles avec 3 fillettes.

Et d'Ace (Beckett), un beau Navy Seal, qui va sauver la fille d'un millionnaire mais rien ne se passera comme prévu et il va trouver la meilleure amie de celle-ci, la pauvre a vécue l'enfer, leur retour va être laborieux.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment ! Et j'adore revoir les filles Sidney et Caite !

Je file lire le tome 5 !

Un opus riche en action, et touchant avec ces petites filles. Retrouver les seals, c’est une valeur sure chez cette autrice, elle ne nous épargne pas le contexte, les répercutions, ni la situation. Nous suivons l’histoire de Piper et de trois adorables petites filles qui se retrouvent à devoir se cacher afin de sauver leurs vies, jusqu’à l’arrivée de Ace et son équipe. L’action s’enchaîne assez rapidement au départ, pour rencontrer quelques petites longueurs sur la fin. Bon moment de lecture.

J’adore tjs autant retrouvé cette équipe ,cette solidarité et lire ces aventures mais là pour le coup je n’ai qu’une hâte découvrir celle de phantom et kalee 😉

Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 4 : Un sanctuaire pour Piper

• France : 2021-06-01 (Français)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:19:02+01:00
Gabilie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T12:03:57+02:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T12:19:22+02:00
Elie-2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T10:38:54+02:00
beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T18:31:04+02:00

• Securing Piper (SEAL of Protection: Legacy #3) - Anglais