Infiltrée – Sex, Drugs & Danger

Description ajoutée par machaso 2018-04-26T20:01:19+02:00

Il est son amant. Mais jamais il ne doit savoir qui elle est.

Depuis qu’un drame a détruit son passé, Cecilia Valente s’est reconstruit une vie bien cadrée. Sous ses dehors de flic irréprochable, personne ne soupçonne qui elle est réellement, et elle compte bien garder ses secrets.

Mais ça, c’était avant sa rencontre avec Nathan Sachs : ancien militaire reconverti dans la police, Nathan est rétif à toute autorité. C’est lui qui décide, c’est lui qui contrôle.

Quand Nathan et Cecilia doivent collaborer pour coincer le plus gros trafiquant de drogue du continent américain, tout bascule pour Cecilia. Si son secret est découvert, elle risque autant de ses ennemis que de son allié… devenu son amant.

Quand la passion est le danger ultime…

Réédition de "Retiens-moi"

"J’ai failli céder en le voyant étendu sur le lit à plat ventre, nu, les muscles au repos, couvert de tatouages, le visage encore masqué… À quoi ressemble-t-il sans son masque ? Quels traits entourent ces yeux verts que je ne pourrai jamais oublier ? Pourtant, je suis partie, je ne le saurai donc jamais et c’est mieux ainsi."

Commentaire ajouté par zabou18 2019-08-06T23:08:27+02:00

Tres bon moment de lecture passé avec Cécilia et Nathan sur fond d amour d intrigue et plein de rebondissements

Suspens génial, beau scénario : très très belle histoire pleine de mystère et de rebondissements. J'ai vraiment adoré ! Une super lecture très addictive.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-06-05T07:35:55+02:00

Jolie histoire d amour qui se développe sur fond d intrigue policière très sympas

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-03-01T21:38:03+01:00

Une superbe histoire j’ai tout simplement adoré. Pleine de suspens, de retournement d’amour et de passion un combo parfait.

Gros coup de cœur !!!!!!!!!!

J’avais été intéressé par le commentaire d’un de mes favoris MélieGrey. Cela m’a donné envie de me lancer dans ce livre. Et je ne suis pas déçu. Moi qui adore les enquête policière avec du rebondissement, une romance, alors là je ne suis pas déçu par ce livre. C’est tout ce que recherche pour passer un bon moment de lecture. Le côté mystérieux de leur première nuit alors qui est gardés leur masque…. Mais Cécilia ne la pas reconnu tout de suite lors de la mission d’infiltration. J’ai vraiment aimé le cheminement de ses sens pour comprendre ou avait-elle remontre cet homme qui est son partenaire dans sa mission.

Je dois avouer que c’est intense la rencontre entre Cécilia et Nathan. Il y a un mystère dans la vie de Cécilia. Et je me demande pourquoi ? Cela laisse sous-entendre d’un mystère derrière les SMS reçu sur son smartphone. Hâte d’en savoir plus.Ce que j’ai vraiment aimé dans l’histoire dès les premières lignes je me suis pris dans ce livre sensuelle. Le personnage de Cecilia est très bien écrit et j’ai adoré sa personnalité. Une femme flic et libérée dans la ville de la nouvelle-Orléans.

L’enquête policière au cœur de l’intrigue avec une mission d’infiltration au sein d’un cartel de la drogue. Ils se font passés par un couple afin de démanteler un gros trafiquant de drogue. Elle est intéressante mais cela manque de développement pour moi et de rebondissement. Cela manque d’entrain heureusement la naissance d’une romance entre Nathan et Cécilia est additive. Il y a des rebondissements au cours de leur infiltration qui redonne un peu d’entrain.

Ce qui m’a dérangé ou déçu c’est le cheminement très rapide de certaine scène au cours du livre mais finalement après avoir lu le livre en intégral. Cela ne gâche pas trop. Les personnes derrière les menaces contre Cécilia à travers les SMS. C’est flou et résolu comme par magie. Mais après avoir découvert la vraie identité de Cécilia, j’ai mieux compris et fait le lien mystérieux des messages. Mais plus loin dans le livre, on découvre que cela n’est pas le cas. Qui est derrière tout ça ?

Vraiment génial !!!

Adepte de Romantic Suspens, Infiltrée est un livre qui m’a immédiatement fait de l’œil à sa sortie. Un résumé alléchant qui promettait des heures d’adrénaline et une explosion de sensation, il ne m’en fallait pas plus pour vouloir me le procurer et m’y plonger. C’est chose faite et après une journée de lecture intense, j’en ressors satisfaite de ma découverte et heureuse de savoir que les personnages ont enfin ce qu’ils méritent.

Cécilia et Nathan sont deux super flics s’immergeant au cœur du danger pour faire tomber le plus grand trafiquant de la Nouvelle Orléans. Le sujet abordé aurait pu suffire à combler les nombreuses pages de ce livre, mais je suis totalement conquise par la multitude de rebondissements et de révélation apportés par l’auteure. En effet, outre les risques qu’ils prennent au quotidien, plusieurs retournements de situation remettent toute l’histoire en perspective et l’on va de surprise en surprise pour notre plus grand plaisir.

Cécilia et Nathan vont voir leurs volontés mises à rudes épreuves, leurs nerfs mis à vif alors que les esprits s’échauffent de part et d’autre. La tension qui émane de ce texte est palpable et surtout permanente, de sorte que l’on ne peut qu’accompagner notre duo dans ses angoisses et ses inquiétudes.

Je n’ai pas pu m’empêcher de me sentir impuissante à plusieurs reprises face aux déroulements des événements. Il faut dire que peu de choses leur sont épargnées et qu’ils se jettent sans le savoir dans la gueule du loup. J’ai trouvé extraordinaire la faculté de Lise Robin a entrelacée les différentes parties de son récit pour garder nos sens en alerte à chaque instant. Elle nous mène pas à pas vers une fin explosive que l’on attend avec impatience et dont on se délecte franchement.

J’ai vraiment aimé les rapports entre les deux agents et surtout la confiance primordiale dont ils font preuve l’un envers l’autre malgré les sentiments contradictoires qui les animent. Ils savent qu’ils doivent tenter le tout pour le tout et c’est avec la rage de vivre et de s’en sortir qu’ils abordent les choses malgré leur perte de contrôle évidente.

Au milieu de toutes ces complications, ils ne peuvent toutefois résister à cette attirance volcanique qu’ils ressentent. La mission est donc entrecoupée de moments de tendresse et de passion dévorante qui font énormément de bien durant cette lecture. J’ai adoré la franchise de leurs échanges et leurs générosités. Ils s’acceptent peu importe leur passé et les blessures qu’ils trainent et surtout ils se protègent et se dévouent à l’autre, peu importe la situation.

Infiltrée est un roman qui m’a fait passer quelques heures bien sympathiques en compagnie d’un couple qui m’a intriguée autant qu’il m’a touchée. Je ne regrette pas du tout d’avoir choisi ce texte même si j’avoue avoir eu quelques appréhensions avant de le commencer due à son épaisseur. Au final, Lise Robin a son histoire bien en main et sait exactement où elle veut mener son lecteur et comment le faire.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-08-11T10:57:54+02:00

Une histoire qui change de d’habitude avec une infiltration policière. J’ai adoré que l’histoire se passe à la Nouvelle-Orléans

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-08-06T18:14:06+02:00

J'avais demandé ce roman à Léna et après l'avoir reçu, je l'ai malheureusement oublié dans ma PAL. Mais je l'ai enfin sorti ! Et autant dire que je ne regrette pas, parce que j'ai adoré cette lecture du début à la fin.

L'histoire débute à La Nouvelle Orléans. L'auteure nous présente donc Cecilia, une jeune flic de la NOPD qui tient à faire son travail correctement. Elle va être choisie par Nathan pour qu'ils collaborent ensemble afin de coincer un trafiquant de drogue. Ensemble, ils vont jouer au couple parfait et se faire embaucher dans la villa du méchant en question. Mais, Cecilia, sous ses abords de flic parfait, pourrait bien avoir des secrets qui pourraient mettre la mission en péril, ainsi que leurs vies.

J'ai adoré l'histoire dès le départ. Déjà parce que l'auteure a choisi un cadre absolument génial et qu'elle l'utilise. La Nouvelle Orléans, le bayou, ce sont des endroits qui me font rêver et en quelques chapitres, l'auteure m'a transporté là bas. J'ai adoré voyagé dans cet univers donc. Mais en plus, ce roman est composé de tout ce que j'adore : une histoire policière, une belle romance, pas mal d'actions et des trafiquants tous plus affreux les uns que les autres.

J'ai donc adoré Cecilia. Une jeune femme qui cache tant de choses en elle et qui pourtant a choisi de faire le bien dans sa vie. Elle est flic et elle fait son boulot de manière irréprochable. Elle ne va pas hésiter une seconde devant la proposition d'infiltration qui lui est faite, quand bien même elle ne l'a encore jamais fait et que ce qu'elle doit faire est extrêmement dangereux. Elle est courageuse et c'est dans la peur et l'adversité qu'elle montre encore plus sa force. Pourtant, elle a aussi une forme de vulnérabilité, mais elle ne la partage pas. Et il faudra d'ailleurs des mois à Nathan pour le comprendre enfin. Un personnage au top, donc.

De l'autre côté, il y a Nathan Sachs, grand flic, connu de réputation dans toute La Nouvelle Orléans, un poil caractériel, mais tellement talentueux. En bref ? Il est vu comme un demi dieu, rien de moins xD Au fil des pages, j'ai découvert un homme buté, qui veut commander et qui est clairement déterminé à empêcher une jeune novice de faire foirer son enquête. Mais c'est aussi un homme protecteur et, s'il cache des éléments à Cecilia, il veut avant tout réussir sa mission. Je l'ai adoré par la suite, mais au départ, il m'a quand même fait l'effet d'être un sacré muffle. Mais bon sang, il sait très bien se rattraper derrière et je crois que mon petit coeur a un peu craqué pour Nathan ^^

L'intrigue est vraiment dingue parce que déjà juste : les twists n'étaient jamais où je les attendais et que j'ai été surprise à chaque fois. J'ai aussi ressenti tellement d'émotions au fil des pages que j'ai dévoré ce roman, voulant sans cesse en savoir plus. J'ai tellement aimé ce petit couple qui se forme au fil des pages que je voudrais encore en savoir plus sur leur histoire, sur leur avenir. C'est clairement un roman qui m'a donné le sourire et je me suis tout simplement éclatée à le lire.

Le style de l'auteure est tout comme je l'aime. Pas mal de narration et des dialogues uniquement quand ils étaient nécessaire. Cela m'a permis de m'immerger totalement dans le roman et autant dire que c'était juste génial.

En bref une super romance que j'ai tout simplement adorée !!

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/08/infiltree-de-lise-robin.html

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-07-21T20:50:13+02:00

....une romance et une enquête policière palpitantes que j’ai pris plaisir à parcourir http://www.sariahlit.com/2018/07/infiltree.html

Commentaire ajouté par Elina62 2018-06-17T23:13:00+02:00

Anciennement publié sous le titre « Retiens-moi ».

Cecilia, flic, est approchée pour infiltré le gang de Valdez, gros narcotrafiquant.

A la tête de l'opération Nathan, ancien militaire, au caractère bien affirmé.

Si Cécilia y voit une superbe opportunité, elle n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds par Nathan, même si il est super sexy sans son maquillage.

Pour Nathan, hors le fait de nettoyer la Nouvelle Orléans d'une pourriture, cette mission à aussi un enjeu personnel.

Peut-il faire confiance à cette flic ?

Pourra t'elle venir à bout de sa mission sans révéler les zones d'ombre de son passé à son partenaire ?

Le tout au péril de leur vie …..

Une histoire trépidante à La Nouvelle Orléans, avec des personnages aux forts caractères. L'histoire se lit toute seule, on est totalement immergée dans l'infiltration au milieu de Nathan et Cecilia. Le récit à deux voix nous permets de découvrir les non dits de ces deux flics, mais aussi leur ressenti vis-à-vis l'un de l'autre.

Les descriptions sont tellement réalistes qu'on a l'impression d'être à leur côté. On vibre, on rit, on pleure, on souffre, on aime, on a peur en même temps que Doudou et Sweetie.

Bref une superbe histoire que Lise Robin à su rendre totalement vivante.

Infiltrée – Sex, Drugs & Danger

• France : 2018-03-20 (Français)

pomkiw le place en liste or
2019-05-11T11:05:41+02:00