Infiltrée – Sex, Drugs & Danger

Description ajoutée par machaso 2018-04-26T20:01:19+02:00

Il est son amant. Mais jamais il ne doit savoir qui elle est.

Depuis qu’un drame a détruit son passé, Cecilia Valente s’est reconstruit une vie bien cadrée. Sous ses dehors de flic irréprochable, personne ne soupçonne qui elle est réellement, et elle compte bien garder ses secrets.

Mais ça, c’était avant sa rencontre avec Nathan Sachs : ancien militaire reconverti dans la police, Nathan est rétif à toute autorité. C’est lui qui décide, c’est lui qui contrôle.

Quand Nathan et Cecilia doivent collaborer pour coincer le plus gros trafiquant de drogue du continent américain, tout bascule pour Cecilia. Si son secret est découvert, elle risque autant de ses ennemis que de son allié… devenu son amant.

Quand la passion est le danger ultime…

Réédition de "Retiens-moi"

Extrait ajouté par parfumdemots 2018-05-16T22:03:00+02:00

"J’ai failli céder en le voyant étendu sur le lit à plat ventre, nu, les muscles au repos, couvert de tatouages, le visage encore masqué… À quoi ressemble-t-il sans son masque ? Quels traits entourent ces yeux verts que je ne pourrai jamais oublier ? Pourtant, je suis partie, je ne le saurai donc jamais et c’est mieux ainsi."

Ce roman 😍😍. J'ai adoré dès les premières pages. Il y a de l'intrigue dès le début. On est pas que dans la romance car on a également une enquête. Le livre porte le nom de la bonne édition : roman addictive !

Commentaire ajouté par aureane 2023-03-12T12:18:14+01:00

Une romance atypique, pleine de danger !

J'avoue que le titre m'avait intriguée et que je m'imaginais les situations les plus sombres possibles... Mais en réalité, ça va. Je veux dire par là que ce n'est pas un roman noir, je n'ai jamais vraiment été mal à l'aise ou effrayée pour nos protagonistes. Ce roman est donc beaucoup plus "doux" qu'il en a l'air.

L'action est présente, c'est vrai, mais traîne un peu en longueur car en réalité, Cecilia et Nathan sont des espions agissant sous une fausse identité et qui cherchent donc à être le plus discrets possible tout en attendant l'opportunité ou le prétexte pour coffrer le trafiquant de drogue. Mais pour le coup, cela m'a paru logique et j'ai patiemment attendu les rebondissements finaux.

C'est pour ça que c'est plutôt la romance qui m'avait intéressée. Même si elle est assez évidente, j'ai trouvé que nos deux protagonistes vont effectivement bien ensemble, et leur relation est belle !

Même si j'avais des attentes assez différentes, c'était un bon roman !

J'ai apprécié ma lecture même si je suis assez déçue sur certains points. Des points qui font que je classe ce livre seulement en bronze.

D'abord, j'ai l'impression que l'auteure fuit l'action. Un comble pour une histoire "agents infiltrés".

Il manque de scènes d'actions, des scènes où on en apprend plus sur cette histoire de drogue, de trafiquant, mais aussi sur les personnages. En faite, on reste en surface, sans aller dans le détail et creuser plus, c'est vraiment dommage !

J'aurais aimé des scènes ou Cécilia s'introduit dans le bureau et trouve des preuves, des moments de bagarres, des moments d'espionnage. Plus dans le détail, plus approfondis ! Un vrai truc d'agent infiltré quoi.

Je suis également déçue sur les moments de révélation : Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimé que Cécilia découvre l'identité de Nathan différemment, et inversement pour Nathan quand il apprend que c'est la gitane / son coup d'un soir et quand il apprend en réalité qu'elle s'appelle Maria ainsi que son histoire.

Sinon la plume de l'auteure est plutôt fluide, quelques longueurs parfois, mais on passe malgré ça, un bon moment.

Commentaire ajouté par Nadicted 2020-08-09T00:05:42+02:00

Une histoire d'amour dans un suspense qui vous maintiens assis sur le bout de votre chaise presque jusqu'à la fin. J'ai adoré! La plume est superbe, même si parfois les descriptions étaient un peu longues pour mon déficit d'attention hahah. Mais ça, c'est un problème que j'ai dans beaucoup de domaines. Je me suis tout de même délecté de chacun des mots dans ce livre. Et puis, les scènes sont magnifiquement bien écrites, chaudes à souhait et vibrantes! Une très belle découverte.

Commentaire ajouté par Amel-28 2020-06-26T14:56:00+02:00

Bonne lecture, je fus un peu déçue par les 3/4 derniers vu le début prometteur mais ça reste un bon livre avec une histoire bien menée et des personnages assez attachants. Il aurait pu être mieux si on avait approfondi certains points mais j'ai tout de même passer un bon moment.

7/10

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-27T17:07:52+01:00

Un livre prenant et bien écrit, une intrigue intéressante, des personnages réalistes.

Tout pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par zabou18 2019-08-06T23:08:27+02:00

Tres bon moment de lecture passé avec Cécilia et Nathan sur fond d amour d intrigue et plein de rebondissements

Suspens génial, beau scénario : très très belle histoire pleine de mystère et de rebondissements. J'ai vraiment adoré ! Une super lecture très addictive.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-06-05T07:35:55+02:00

Jolie histoire d amour qui se développe sur fond d intrigue policière très sympas

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-03-01T21:38:03+01:00

Une superbe histoire j’ai tout simplement adoré. Pleine de suspens, de retournement d’amour et de passion un combo parfait.

Infiltrée – Sex, Drugs & Danger

• France : 2018-03-20 (Français)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-25T21:39:20+02:00