Katgrey-Potter
avatar de Katgrey-Potter
Je suis en train de lire
Divergente, Tome 3 : Au-delà du mur
difficult
devastating
life-changing
extraordinary love."

[QSJ en construction constante, des modifications sont faites régulièrement]

Qui suis-je? Je suis censée le savoir ? Si je m'écoutais, je demanderais plutôt aux autres qui je suis, parce que je ne peux pas pas me juger moi-même. Mais comment peuvent-ils savoir, eux, si je ne leur dis pas ? Je vais essayer de vous le dire quand même, ce qui implique que je n'aborderai ni les qualités, ni les défauts (euh, ça, c'est à voir...), et je vais vous dire ce que je sais.

Donc, je suis folle, j'aime lire, je m'appelle... Heu, ça, j'ai oublié. Je m'appelle Alice, sérieusement (quelle originalitééé !). Je suis une humaine. Great ! Super intéressant. Oh ! J'ai une sœur jumelle, et avant que vous sautiez au plafond en criant que c'est "trop cool !", je tiens à préciser que ça ne l'est PAS.
J'habite dans un immeuble de quatre étages, sans ascenseur, au dernier étage. J'ai une chambre aux murs vert pomme, auxquels sont accrochés une multitudes de dessins et des masques. On ne voit jamais un bout de sol. Ma chambre est très simple, avec un lit, un bureau, deux étagères remplies de livres, l'une avec ceux que j'ai aimés, et l'autres avec ceux que j'ai détestés, ou jamais lu, parce qu'on me les a offerts. J'ai une armoire incrustée dans le mur, et une table de nuit sur laquelle je pose les livres que je suis en train de lire, mon radio-réveil et mes CDs. Comme je disais : simple. Mais ma chambre est l'endroit où je passe la moitié de mon temps - déjà parce que j'y dors, mais aussi parce que j'y lis, j'y geek, j'y écoute de la musique, j'y écris, j'y dessine, j'y vais quand je suis en colère, triste, ou que j'ai besoin d'être seule. Ce sont 10 m² dans l'univers qui m'appartiennent. C'est mon espace.
Mon immeuble est dans une ville en région parisienne, que j'aime bien. Je suis dans un collège rempli d'un nombre incalculable d'imbéciles. Ça, je n'aime pas trop. Heureusement, il y a des gens comme moi. Moins qu'ici, parce que, là-bas, les ados sont stupides et sans scrupules, mais il y en a. Je me suis toujours sentie différente. Toute ma vie, je n'ai jamais eu l'impression d'être comme tout le monde. Ça ne me dérange pas, j'aime bien être ce que je suis et pas comme eux. Mais ici, je suis à ma place. Tout le monde me ressemble. J'aime bien être ordinaire, de temps en temps.
Je n'aime pas tellement le collège, bien que je sois bonne en cours. Je préfère regarder Grey's Anatomy, lire, venir sur Booknode, sortir avec les gens comme moi dont je parle plus haut, être en vacances, et tout... Bref, comme tout le monde, quoi ! :mrgreen:
J'écris, mais je ne poste pas trop sur BN, vu que je ne finis jamais une nouvelle. ^^ Mais j'ai mon "Mur de poèmes", si vous voulez le regarder, ou me dire ce que vous en pensez...

~> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=190993

Ce que j'aime ? Tout ce qui est irréel : télé, ordi, rêve, musique... pas que je n'aime rien dans la réalité, au contraire, j'adore le chocolat. et aussi les cookies. Et les fraises. Le fromage, le coca, la pizza, la sauce tomate, le fondant au chocolat, le gruyère, les céréales, les crêpes, les pancakes, les tartines, en bref, tout ce qui peut être recouvert de nutella. Le nutella, la crème brûlée, les gâteaux, les éclairs, le café, la confiture, les frites, les nuggets. Pleins de choses qui se mangent (ou pas).
J'aime aussi les gens. Les gens drôles, sinon, les autres je les aime pas.
Patrick Dempsey!
Etre moi, rire et rencontrer des personnes formidables. Comme celles qui sont ici.

Et puis la musique. J'adore la musique, je ne pourrais pas vivre sans. Ce n'est pas que je chante ou joue d'un instrument (bien au contraire), c'est que j'écoute de la musique en permanence. Il n'y a pas une seconde quand je suis en dehors du collège où je n'ai pas mes écouteurs scotchés aux oreilles. J'aime différents styles, mais en priorité de la pop rock, soft rock, art rock... tout ce qui est en rock, en fait. ^^ Et le rock tout court, bien sûr. Je déteste la musique française.
Mes artistes préférés sont Ed Sheeran, Ingrid Michaelson, James Blunt, Ron Pope, Fay Wolf, Andrew Belle, Jason Walker, etc... En ce qui concerne les groupes : The Fray - mon groupe préféré -, Coldplay, The Rescues, Linkin Park, Florence + the Machine, Courrier, Thirteen Senses et beaucoup d'autres sont simplement géniaux.

Et pis les séries américaines. Les meilleures selon moi, sont :
- Grey's Anatomy (En tête de liste - qu'est-ce que vous vous imaginiez? - bien qu'il n'y ai pas d'ordre ici.)
- Desperate Housewives
- Friends
- Scrubs
- Gossip Girl
- How I Met Your Mother
- The Middle

J'aime aussi les vieux films et les Disneys, les Miyasaki (Vous remarquerez mes avatars...), les glaces et le sucre, les beignets et les gaufres, les prénoms qui commencent par S ou D, les enfants de moins de 6 ans, les animaux qui sont là que pour se laisser caresser, les fêtes foraines, les parcs d'attractions, les journées où tous les cours sont annulés, les week-ends, les vacances, le nutella, les gens bizarres, la folie, les yeux verts, les cheveux, les films d'horreur, les truc tout cons qui font rire, les chirurgiens, les livreurs de pizza, la pleine conscience, la culture, la bizarrerie.

Et j'aime le chocolat. Plus que tout le reste. (Déjà dit ?)

Ce que je déteste ?
Facile. Les gens pas drôles, les émissions pas drôles, les jeux pas drôles, la bouffe pas bonne, et sans rapport avec le chocolat... Justin Bieber, et les fans de lui. les musique qu'il n'y a que nos parents et nos grands-parents pour connaître, et sur lesquelles ils dansent aux fêtes de famille, les fêtes de famille, les mascottes, les cons, les sketchs qui font rire personne, les cours, les pantalons de survet, quand je parle à quelqu'un et que ce quelqu'un a une crotte de nez et que j'ose pas lui dire, les personnes qui me regardent de haut en bas, les catastrophes, les blagues que je comprends pas, tout ce que Cyprien cite dans "je déteste", les chapeaux, les pieds, perdre quelque chose, les bouquins qu'on a à lire pour le français, les plats froids qu'on doit manger en été "parce qu'il fait chaud", le poisson, toute la bouffe qui provient de la mer, les trucs épicés, les blagues carambar, les films dans lesquels personne meure, la crétinerie, nrj12 et la crétinerie qui va avec, la Famille Kardashian, Ghost Whisperer, Le jour où tout a basculé, les gens qui n'aiment pas réfléchir, les orteils.

Trois.
Ça serait mon nom, si j'étais une Audacieuse. Je ne le suis pas ; peur n°1. Je ne vis pas dans un livre, c'est justement une de mes peurs. Dans une dystopie, le monde tombe en morceaux, dans une série fantastique, un ou plusieurs personnages sont en danger de mort - à cause de la magie :roll:... Dans du bit-lit, les personnages sont constamment en danger. Jusqu'ici, c'est comme dans la réalité : chaque jour, quel qu'il soit, vampires ou non, est une petite bataille. À la différence, qu'au milieu de cette tempête, eux, ils s'en sortent toujours ! (Ou presque...) Et pas seulement : on sait qu'ils vont s'en sortir. J'ai peur parce que je ne sais pas ce qui m'attend, et de quelles batailles je sortirai vainqueur. Ce qui m'amène à ma peur n°2 (et pire) : Chaque jour devient de plus en plus court - ce qui est logique, vu que plus notre temps de vie s'allonge, plus les jours en deviennent un plus petit pourcentage. Quand j'avais dix ans, 1 an, c'était énorme. Gigantesque. Insurmontable. Devoir attendre jusqu'au prochain noël ? Impossible. Chaque jour est plus court. Je me réveille, et c'est déjà le soir. Je prévois quelque chose de super, un voyage ou je ne sais quoi, mais, au lieu de me réjouir, je pense qu'à la fin, tout reviendra se caser dans la routine insupportable qui me sert de vie. J'ai peur du temps. Et tout le monde connait la peur de grandir ? Je l'associe à la peur du temps, elle ne compte pas comme une peur de plus. Le temps passe, et, avant que je puisse m'en rendre compte, je grandis. Ça rend tout plus compliqué, non ? C'est tellement facile, d'être un enfant. Pourquoi ne le reste-t-on pas toute la vie ? Je vais devenir adulte, ennuyeuse et insupportable, puis vieille et casse-pieds, et puis, avant même de voir le temps passer, je serai morte. Bon débarras.
Peur n°3 (et plus difficile à avouer, ce qui est d'ailleurs le résultat de cette peur.) : La peur du ridicule. Je crois que beaucoup en souffrent. J'ai l'impression qu'on se moque de moi quand je passe devant quelqu'un qui rit. J'ai l'impression que tout le monde me regarde quand je porte des vêtements du style jupe, enfin, pas habituels, quoi, pour la première fois. Je n'ai aucune confiance en moi et je suis parano. Et vous savez quoi ? J'ai honte de ça. J'ai honte d'un tas de choses. Et j'ai aussi mon espèce d'éreuthophobie (hein, Lilinou x)), la peur de rougir en public. Je rougis quand je dis quelque chose que j'ai hésité à dire, ou quelque chose de trop direct à des personnes que je ne connais pas, ou quand je parle à des personnes qui m'impressionnent, ou d'autorité... Et je sens mon visage s'embraser, et je me donne des claques mentales, parce que rougir, c'est à la fois désagréable et RIDICULE. Je rougis deux fois plus. Et me dis que mon prof doit se demander pourquoi je rougis aussi fort pour une question aussi simple. Et j'ai honte. À nouveau. J'ai peur, même sur internet, même sur BN, d'avoir l'air stupide, immature, vexante, maladroite, tout ce que vous voulez... Alors ne soyez pas surpris si je m'excuse si souvent quand je fais une erreur.

-----------------------------------------

Vous devez probablement mieux me connaître que moi-même, à présent...
J'espère que cette description me correspond bien. J'espère que

_________________________________________________

C'est moi.
Kat.

Voir plus ->
voir plus
A propos des livres
Comment pourrais-je vivre sans lire ? Le premier bouquin que j'ai lu, ça devait être un truc de souris à l'école ou j'sais pas quoi... bref, le livre qui m'a fait aimer lire, c'est Harry Potter, j'avais 9 ans et ça a changé la face du monde. Enfin... Je les ai lu 3 502 149 fois, et j'aime toujours autant ! Quatre livres sont des vrais chez-d'oeuvre de je sais pas comment les auteurs ont fait ces merveilles : Hunger Games, Immortels, Frisson, Nos étoiles contraires. Par-faits. Si vous les avez pas lu, mettez vous-y !
Mon style préféré est le fantastique, mais j'apprécie aussi beaucoup la romance et la dystopie.
Certaines personnes disent que lire, c'est ennuyeux. Non, en fait, ils disent "Ennuyant". Bref, je pense qu'ils croient ça à cause des romans qu'on doit lire en cours, qu'ils n'ont jamais plongé le nez dans une lecture passionnante au point de ne pouvoir relever la tête avant d'être rassasié ! J'ai toujours envie de lire. C'est compulsif. C'est ma drogue. Mon oxygène. Ca me permet de vivre. Je lis tous les jours, à peu près 3H, plus le week-end... Je peux pas lire sans musique. Tenez, par exemple : j'associe "Twilight" à Teenage Dream de Katy Perry.
J'adore les poèmes, aussi. :) J'adore en lire, j'adore en écrire. J'adore écrire. C'est quelque chose qui fait de moi ce que je suis. Ecrire. Je ne sais pas si j'écris bien, mais, en tout cas, j'aime le faire.

A propos de tout
POURQUOIII DIABLE N'Y A-T-IL PAS UNE LISTE "J'ai abandonné", SUR CE FOUTU SITE ???

________________________________________

Quelques citations :

"Mille façons de dire adieu
Mille façons de pleurer.
Je dis adieu, adieu, adieu
Je le chante de toutes mes forces
Puisqu'en retrouvant ma voix,
Peut-être aurai-je oublié"
- Maggie Stiefvater, Fusion.

«Le monde n'est qu'une gigantesque mare de sang.»
- Tahereh Mafi, Insaisissable.

"I love you. Oh God, oh my God that just came flying out of my face. I love you. I just - I did it again. I love you. I do. I just, I love you. And I have been trying not to say it. I have been trying so hard to just mash it down and ignore it and not say it and Jackson is a great guy. He is. He’s gorgeous, and he’s younger than you. He doesn’t have any grandkids, or babies with his lesbian BFF. And he’s an Avery and he liked me, you know? He really liked me. But it was never gonna work out, because I love you. I am so in love with you. You’re in me. You’re like, it’s like you’re a disease. It’s like I am infected by Mark Sloan, and I just can’t think about anything or anybody. And I can’t sleep. I can’t breathe. I can’t eat. And I love you. I love you all the time. Every minute of every day, I love you. God, that feels good to just say that. I feel so much better. I love you."
—Lexie Grey, GA.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête,
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et, des pieds jusques à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum,
Nagent autour de son corps brun.

- Charles Baudelaire.

"I don't wanna hold you if you wanna go,
I'm not gonna make you feel love if you don't.
I would rather learn what it feels like to burn
Than feel nothing at all."
Ron Pope, One Grain Of Sand.

"I was praying that you and me might end up together"
Ron Pope, A Drop in the Ocean.

"We are supposed to end up together. We are meant to be."

“I'm in love with you," he said quietly.
"Augustus," I said.
"I am," he said. He was staring at me, and I could see the corners of his eyes crinkling. "I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.”
- John Green, The Fault In Our Stars.

"I try to ignore all the butterflies..."

"You fought. You loved. You lost. Walk tall Torres." -Mark Sloan
2021-04-06 19:49:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Katgrey-Potter

Booknaute Vénérable
27%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Katgrey-Potter est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (372)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
emmanju a écrit :
01-11-2015
Coucou ! J'écris des poèmes, et si tu en as l'envie, pourrait tu passer voir ? :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=233513
Désolée pour la "pub" si tu n'accepte pas... ^^
zunic a écrit :
04-10-2015
helo19 a écrit :
29-08-2015
Hi !

Jeune écrivaine, je cherche des lecteurs accompagnés de leurs avis (constructifs) pour avoir un point de vue externe (disons que venant des copains/copines, c'est toujours "OH C SUPER GENIAL ! I LOVE IT !", ce qui fait chaud au coeur, oui, mais qui ne m'aide pas vraiment...).

J'ai commencé un nouveau projet (et oui, encore, encore, un !), et j'espère enfin arriver à la fin !

Certes, il y a juste le premier chapitre qui est posté, mais j'aimerai avoir déjà quelques avis !

Voici le résumé de mon histoire :

"Susan, jeune libraire solitaire, un peu trop ronde et trop rousse, rencontre un jour une petite fille qui pleure sur les marches de sa boutique.

Commence alors une amitié exceptionnelle, naissant sous la souffrance et la passion de la littérature."

Et voici le lien vers celui-ci !

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=16622353#p16622353

Bonne lecture (et désolée pour la pub) !

Héloïse,
Une Machiavélique Serpentard.
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
louanne7 a écrit :
07-07-2015
Salut,
je m'appelle Lou-Anne, j'écrit une histoire et j'aimerais bien que tu passes la voir pour me donner ton avis... Ça s'appelle « Notre face cachée » et j'ai postée 4 chapitres sur le forum pour l'instant. Je sais pas trop de quel genre c'est mais je dirai surnaturel et romantique !

Un petit résumer du début se trouve dans mon QSJ. Et si non, voici le lien :

Merci beaucoup :-).

27-06-2015
Hello,

Ce message s'adresse à toutes les personnes ayant déja lu et commenté "Slayer". Une annonce importante vous attend sur le sujet du forum. Merci de la lire et de me confirmer si vous souhaitez continuer d'être prévenus pour la suite ou non.

Bonne fin de journée/soirée/week-end/vacances...!^^

Moustache9740 a écrit :
12-06-2015
Bonjour :-)
Je participe à un concours sur Harry Potter qui me tient à coeur, pourrais-tu aller lire mon texte et voter si il te plait ?Merci d'avance
Et pardon du dérangement :)

Ayat a écrit :
16-03-2015
Pays et ville?!
Shondaland?! x)

Bien joué!
chouchoudu13 a écrit :
30-12-2014
Salut !
J'écris une histoire qui a besoin de public d'un auteur qui a besoin d'avis ! :p
Si tu as le temps, si tu le veux, tu peux aller la lire, il n'y a que deux chapitres pour le moment ! ^^
C'est tout modestement, que je t'envoie le lien, en te remerciant beaucoup d'avoir au moins lu le message ! ^^
Merci encore ! :D
Et bonnes fêtes ! ^^'
louille a écrit :
19-11-2014
Wahoo j'adore ton qsj !
J'ai lu tes peurs...eh oui beaucoup de gens ont peur du ridicule...et moi aussi...j'ai surtout peur du regard des autres...mais j'ai une peur BIEN plus ridicule, que seuls les petits ont...j'ai peur du noir. Mais vraiment. Si je me réveille dans le noir je panique, je sais même plus ce que je fais. C'est vraiment ridicule, pas vrai ?
En fait je sais pas trop pourquoi je te dis ça...mais voilà x)

Moi aussi j'aime les gens fous ! Vive la folie, vive les fous ! Par conséquent vive moi ! Je suis folle x)

Voilà voilà... XD...je rigole toute seule je sais même pas pourquoi je te dis tout ça x) Peut-être parce ce que t'as l'air super sympa et que j'adore ton QSJ ? Oui ça doit être ça x)
Au fait si tu vas sur mon profil ne lis pas mon qsj il est vraiment nul x) et c'est pas une blague
08-11-2014
Bonsoir!

le chapitre 10 de Slayer est en ligne!
Bonne lecture!

ps: merci de me dire si vous continuez de lire cette histoire, que je puisses dans le cas contraire vous retirez de la liste des prévenus (je vais pas polluer votre mur inutilement hein!! ;-p)

pps: Comment ça va? Ca fait longtemps!!
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Chrissy a écrit :
30-10-2014
Bonjour,
j'ai ouvert un blog littéraire.Bien qu'il ne soit pas totalement fourni (pour le moment), je t'invite à y jeter un coup d'oeil.N'hésite pas à me laisser un commentaire ou à me donner des conseils pour améliorer mon site!
Le lien : http://libreaddiction.wordpress.com/
Un grand merci à toi par avance!
26-10-2014
Bonjour!

Le chapitre 8 de Slayer est en ligne.
Il ne casse pas trois pattes à un canard mais j'en avais besoin pour la suite, mais j'espère qu'il vous plaira un peu quand même!

22-10-2014
Bonjour!

Apres une trop longue absence, je vous annonce que les chapitres 15 et 16 de "Ce que nous sommes" sont en ligne!
En espérant que ça vous plaise, et que je n'ai pas perdu trop de monde en route!

Bonne lecture!

08-10-2014
Merci pour ton com!
Haha oui elle fait des rêves chelous en effet...
Que Mila se raisonne et n'aille plus voir Vlad? C'est pas près d'arriver...
Divergente? y'avait pas de lancer de ballons dans Divergente!! :-)
C'est plutôt Lenk qui veut voir Mila pour le coup! :-)
01-10-2014
Bonsoir!

Le chapitre 6 de "Slayer" est en ligne.

25-09-2014
Ce serait tellement génial..! Quel épisode ? ;)
Qui sait, ça arrivera peut-être un jour, espérons-le ! ❤️
25-09-2014
C'est clair, elle me fout la rage cette fille... Ahlala, tout le monde qu'ils auraient pu nous envoyer à la place de Camilla! x)
Haha, je te crois...
C'est vrai que deux prénoms c'est sympa, mais j'en ai pas beaucoup connus. On peut quand même t'appeler, genre, Allie, Ali, ou Al. :P Ou même Liss, tiens.
Au moins elle reconnaît les chansons, contrairement à la mienne! :') Les deux seules qu'elle serait susceptible de reconnaître, ce serait In my Veins, et I was made for you (celle-là je sais pas si c'est le bon titre..)
Mais y en a de tellement beaux sur insta, je flash dessus. *o* Haha, c'est vrai que c'est plus simple! Roo j'ai tellement de virus que mon google marche plus...

Aanwww tu as pensé à moi!!! :3 Bon, alors partageons ça...
Wow, le PLEASE SEE ME m'a tuée. :') Ma foi pourquoi pas!
"I like your thinking", nice ! ^^ Super le dessin, c'est ton oeuvre??
24-09-2014
Mais non, c'est pas horrible....au contraire hein! :-)
Ils vont pas se remettre ensemble tout de suite en tout cas!

je me souviens plus non plus, alors tant pis...
Mais pourquoi les profs t'en veulent si tu bosses bien? Du coup, les autres eleves c'est plus normal. c'est moche la jalousie...
Oui, du coup, je suis partie en vacances à Montréal, c'était trop bien!!!

Merci pour ton com!
Oui, Vlad l'avait prévenu qu'il l'a mordrait, et Vlad a toujours raison (ce qui n'est pas de bonne augure pour la suite du coup...)
Oui, Mila est profondément malheureuse, mais bon, elle va prendre le dessus (enfin, j'espère...)
Haha, mais tant mieux si Lenk te manque hein! :-)
22-09-2014
Bonsoir!

Le chapitre 5 de "Slayer" est en ligne! Désolée pour le retard, mais j'étais en vacances...
Bref, j'espère tout de même que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture.

ps: Je m'excuse pour le retard que j'ai pris dans vos histoires, et dans les messages, mais je rattrape le tout dès demain! :-)
21-09-2014
C'est sûr, ça coûte bien trop cher... Mais je crois que c'est l'une des rares conventions qui reversent à une association caritative. Haha, c'est vrai que Sara serait notre seule réelle motivation, pour tout l'argent que ça coûte, non merci. ^^ Je trouve ça nulle en plus qu'ils invitent Camilla, sachant qu'elle n'est là depuis pas bien longtemps dans la série, alors qu'en 10 ans c'est la première fois que Grey's organise une convention en France. Ils auraient dû nous envoyer Paddy, Justin, ou Ellen.
Ah, mais ce serait trop bien! :D
C'est sûr que le diminutif est plus sympa que le prénom. x) Et toi, tu as droit à un petit surnom?
Pareil, j'adore leurs chansons!
Moi aussi! A chaque fois qu'on regarde cet épisode avec ma mère, je lui demande "tu la trouves pas trop bien cette chanson??" puis elle me dit "ouais...". En fait, pas seulement pour cet épisode, mais tous ceux où y a une super chanson (et y en a un paquet).
Je l'adore aussi, d'ailleurs je tire pratiquement tous mes avas d'insta!
20-09-2014
Au fait, super ava! C'est l'une des scènes de Calzona que je préfère, et avec The Way It Ends en fond, j'ai toujours des frissons!
20-09-2014
C'est clair, cette chanson, c'est tout un maelstrom de sensations. 8) Et puis elle est symbolique, rien que pour ça elle est géniale.
20-09-2014
Oui, un tas de gens m'appellent Elo (sans accent, thanks :3), si mes profs pouvaient faire pareil, ça m'arrangerait... Pourquoi cette question?