L'Atelier des sorciers, Tome 4

Description ajoutée par Hillja 2019-01-06T15:11:12+01:00

Agathe s’est inscrite au deuxième examen du monde des sorciers qui lui permettra de pratiquer la magie en public. Kieffrey, Coco et les autres apprenties l’accompagnent sur place, mais la présence néfaste de la Confrérie du Capuchon va bientôt venir troubler le bon déroulement de l’épreuve…

Quel est le but de cette étrange organisation ?

Extrait ajouté par sapho 2019-05-23T16:53:48+02:00

Ce qui impossible devient possible quand on change de méthode.

Je suis toujours aussi fan de ce manga qui mélange aventure et magie. Les dessins sont toujours aussi beaux. L’histoire est toujours aussi intrigante et j’ai hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-24T23:39:58+02:00

J'aime beaucoup la petite Trice. Elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à n'en faire qu'a ça tête, je la trouve attachante pour ses convictions. L'histoire devient encore plus sombre avec le nouveaux personnage plus que mystérieux de la Confrérie du Capuchon.

Commentaire ajouté par lag123 2019-10-20T15:40:26+02:00

Encore un excellent tome ! C'est au tour de Trice de se dévoiler et d'essayer d'évoluer. Tous les personnages ont un caractère trempé, c'est amusant de les suivre et palpitant de lire les attaques de la confrérie du capuchon.

Très contente d'avoir enfin pu lire ce 4e volume tout aussi génial que les précédents ! Cette série est une véritable claque visuelle, avec des personnages super attachants et une intrigue captivante qui nous fait dévorer chaque tome en moins de deux ! Hâte de découvrir la suite !

Dans ce tome un peu plus sombre que les autres, nos sorcières et leur professeur font face à un ennemi de plus en plus dangereux. Le personnage de Trice, qui était la sorcière la plus discrète et taciturne jusqu'alors, est mis en lumière. On ne sait encore que peu de chose sur elle, mais l'importance qu'elle éprouve à être elle-même sera fondamentale au déroulement du roman.

Dans ce tome, on découvre un peut plus Trice qui refuse d'apprendre d'autre magie que la sienne, réfractaire même face au conseil de Kieffrey elle est bien décidé à suivre sa ligne de conduite jusqu'au bout.

Et alors que le second examen ce profil a la surprise général Kieffrey a également inscrit Trice aux côtés d'Agathe. Avec un autre magicien du nom d'Yinni, ils vont devoir réussir une épreuve pour valider leurs examens.

Malheureusement, l'ennemie n'est jamais moins et s'ils veulent s'en sortir vivant le trio va avoir fort à faire.

Un tome qui amène beaucoup de swing et de nouveaux personnages étranges. Mais décidément, celui qui m'intrigue le plus est Kieffrey.

Tome 4 plutôt pas mal également, j'ai un peu moins aimée, mais reste sympa quand même. Hâte de lire la suite

Quel plaisir de retrouver l'univers et les personnages de ce manga!!

Comme à chaque tome, je suis transportée par cette histoire et ses dessins.

Ce quatrième tome ne fait pas exception : Une nouvelle épreuve attend les élèves de maître Kieffrey. Le mystère s’épaissit autour de l’intérêt des capuchons pour Coco...

J'ai vraiment de lire la suite de cette histoire!

Commentaire ajouté par Cllem 2019-06-22T11:43:44+02:00

Je suis vraiment de plus en plus séduite par cette série. Les dessins sont vraiment magnifiques, c'est un vrai plaisir à regarder ! L'histoire est intéressante, bien que très mystérieuse, on ne sait pas encore ce que la confrérie veut à Coco. J'ai hâte d'en savoir plus sur le passé des personnages et sur les intentions de la confrérie du capuchon.

L'Atelier des sorciers, Tome 4

• France : 2019-04-03 (Français)
  • Japon : 2018-09-21 (日本語)