L'Atelier des sorciers, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T15:11:12+01:00

Agathe s’est inscrite au deuxième examen du monde des sorciers qui lui permettra de pratiquer la magie en public. Kieffrey, Coco et les autres apprenties l’accompagnent sur place, mais la présence néfaste de la Confrérie du Capuchon va bientôt venir troubler le bon déroulement de l’épreuve…

Quel est le but de cette étrange organisation ?

Extrait ajouté par sapho 2019-05-23T16:53:48+02:00

Ce qui impossible devient possible quand on change de méthode.

Je ne pensais pas que suivre l'examen d'Agathe me plairait autant, mais finalement, j'étais encore plus stressée qu'elle au fur et à mesure qu'il se déroulait. Vu ce qu'elle et son jeune camarade doivent affronter, il y a de quoi serrer les dents... La tournure que prend l'examen m'a d'ailleurs attristée, j'espère que les filles trouveront une solution au problème !

Dans ce tome, Agathe a commencé à me devenir sympathique : désormais, je vois nettement sa complexité et sa hantise de l'échec, et ça la rend plus humaine à mes yeux. Son calme en toute situation est admirable, et je trouve que l'imagination dont Coco fait preuve complète bien ses grandes capacités.

J'admire beaucoup le travaille des dessins de ce mangas, les visage sont vraiment magnifique et bien fait! L'histoire est toujours aussi captivante, avec beaucoup de rebondissement, j'adore

Un tome qui se lit très vite !

C'est le quatrième tome de la saga où l'on continue de suivre coco l'apprentie sorcière dans ses aventures, hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Hiver 2021-01-28T19:53:10+01:00

Je le recommande fortement!!!! J'adore l'univers fantastique mêlé à de la magie et des péripéties sans fin de Kamome Shirahama. De plus, les dessins sont tellement magnifiques, si détaillés...

Et puis l’examen qui ne se passe pas comme prevu

Ce tome est vraiment bon ! J’ai adoré ! Oui je sais plus ou moins comme les précédents mais que voulez-vous…Quand c’est bon, c’est bon ! Je ne peux pas changer d’avis comme de chemise. Bon alors ce que j’ai aimé ? Il y avait beaucoup plus d’intrigues, de mystères mais aussi pas mal de réponses concernant un certain personnage. Bon et ça a évidemment amené beaucoup de nouvelles questions parce que chaque tome avance à son rythme. Il y avait aussi des enjeux plus importants puisque l’examen ne se passe pas comme prévu ! Il est aussi un peu plus sombre dans tous les sens du terme, ce qui me plaît encore plus. Vous savez j’aime bien quand tout n’est pas rose, et là le grad méchant fait son entrée, plus fracassante que dans les autres tomes ! Une disparition…Au top !

Les personnages s’affirment et s’améliorent encore plus. Je les aime tous surtout Agathe qui a un sacré caractère, que rien n’arrête. Et puis Coco aussi, elle est tellement touchante…Dans ce tome, j’ai découvert des créatures troooop mignonnes ! Dans cette saga on a vraiment de tout : du mignon et du sombre !

J’aime beaucoup cette saga, les dessins sont magnifiques et l’histoire et les personnages sont géniaux !

Après des mois où je ne le trouvais pas à la bibliothèque car il était constamment emprunté, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus !

Ce tome est envoutant ! On en apprend plus sur Trice et son passé pendant que celle-ci prend part à la deuxième épreuve de l'examen des sorciers.

Commentaire ajouté par EMIlou 2020-10-23T21:25:20+02:00

Plus l’histoire avance et plus l’intrigue prend forme, je suis impatiente de découvrir ceux qui se cachent derrière la confrérie des capuchons.

Toujours aussi envoutant ! les ennuis arrivent ! J'ai beaucoup aimé ce tome et j'attend la suite avec impatience !!

L'Atelier des sorciers, Tome 4

• France : 2019-04-03 (Français)
  • Japon : 2018-09-21 (日本語)

acsjg l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-12T12:54:01+01:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T13:15:10+01:00
tea02 l'ajoute dans sa biblio or