L'Été où je suis devenue jolie

Description ajoutée par Ophie 2011-04-10T13:54:25+02:00

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.

Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T22:35:04+02:00

-Action a-t-il dit en s'adossant nonchalamment au canapé.

-D'accord. Embrasse une personne de cette pièce! a-t-elle (Taylor) lancé en le regardant d'un air confiant.

Le temps s'est comme suspendu pendant que nous attendions la réaction de Jeremiah.[...]

-Facile, a fini par dire Jeremiah en se redressant puis en se frottant les mains, avec un sourire.

Taylor lui a rendu son sourire avant d'incliner la tête sur le côté, de sorte que ses cheveux lui tombaient dans les yeux.

Mais c'est vers moi qu'il s'est penché en demandant :

-Prête?

Et sans me laisser le temps de répondre, il a pressé ses lèvres contre les miennes.

Un excellent livre qui promet une excellente série! Il nous donne carrément un avant-goût de l'été! Belly, l'héroine du livre est tout simplement adorable, elle est jeune, intelligente, mais un peu naïve ; pour notre plus grand plaisir. On ne peut pas s'empêcher de s'imaginer à la place de Belly : quel gars choisir? comment réagir? Depuis que j'ai fini de le lire, je ne penses qu'à quel point j'ai hâte de lire la suite! ^^ Je vous recommande fortement ce roman. Bonne lecture! ;)

Un roman très frais vraiment agréable à lire, je me suis surprise à rire toute seule pendant certains passages et à avoir la boule au ventre à d'autres... On se reconnaît très facilement dans les relations entre les personnages, surtout entre Belly et son frère Steven, et toute cette agréable histoire nous cache une réalité de la vie qui peut tout faire basculer... J'ai hâte de lire la suite !!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:19:52+02:00

Commentaire ajouté par medsy2 2019-04-29T21:42:20+02:00

Une lecture d'été PARFAITE en tout point. Je me suis d'ailleurs permise de le relire et la deuxième lecture est aussi bien que la première. Vraiment un petit bijou à découvrir.

Ce livre était super. Lisez le !

Commentaire ajouté par fullcerise 2019-04-22T17:21:44+02:00

J'ai adoré. Le fait qu'il y ait des flash-back, l'écriture, l'histoire, les personnages. Tous m'a plu dans ce roman, que je conseille vraiment. On s'accroche facilement au personnage principal, et pour ma part je me suis super bien retrouvée dans son caractère et sa façon d'être. Au top pour une lecture détente, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par debodisco 2019-04-21T13:56:29+02:00

Une petite parenthèse de plage avec des événements plus ou moins chargés en émotions.

Les personnages sont intéressants et j'avoue que je suis bien tentée de lire la suite.

Commentaire ajouté par Evrrdso 2019-04-19T17:54:54+02:00

J'ai lu ce bouquin il a déja un certain temps, et il m'a marqué.

J'ai vraiment bien aimé, il était raffraichissant!

Les personnages que l'on voit grandir sont vraiment attachants

C'était un roman magnifique avec plein de rebondissements.

Belly est attachante, je ne pouvais pas m'en lasser.

J'espère que la suite sera aussi bien !!

Commentaire ajouté par Helene14 2019-04-09T21:23:20+02:00

J’ai trouvé ce livre dimanche à une foire à tout, j’avais déjà vue la couverture 2/3 fois sur Instagram avec des bons avis en générale.

J’ai été agréablement surprise par ce livre, je l’ai dévoré en 2 jours. C’est un roman plutôt pour jeunesse, ça m’a permit de replonger 10 ans en arrière.

J’aimerais trouver les deux autres tomes pour connaître la suite

Commentaire ajouté par Mylene91 2019-03-31T17:52:31+02:00

J'ai passé un très bon moment avec ce court roman sous le soleil d'été. Un vrai rafraîchissement, très agréable et fluide, sans aucune ombre au tableau. Juste un petit plaisir à déguster.

Commentaire ajouté par Aeliria 2019-03-12T19:54:49+01:00

Qu'est-ce que c'est niais !!!

Une amie m'avait donné ce livre car elle ne l'avait pas vraiment appréciée. Moi je ne l'aime tout simplement pas.

L'histoire est (comme je l'ai dis plus haut) niaise à souhait, et pourtant, j'avais espoir que je passe un bon moment avec les personnages qui n'étaient pas si mauvais et un scénario à peu près convenable. Mais voilà : Spoiler(cliquez pour révéler)le triangle amoureux m'a fait lever les yeux au ciel tellement de fois que cette histoire m'a énervée.

Je ne lirais pas le suite car je suis sûre de comment toute la série va ce terminer !

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-12-24T11:31:08+01:00

Un bonne romance pour ado avec les premiers émois de Belly. Ce livre s'adresse vraiment à un public jeune. Rien de transcendant. Simple et rafraichissant....

L'Été où je suis devenue jolie

• France : 2010-06-02 (Français)
  • France : 2013-05-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-31 (Français)
  • Canada : 2013-12-25 - Poche (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

Sanbee l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T15:51:53+02:00

• The Summer I Turned Pretty - Anglais