L'Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man

Description ajoutée par Gkone 2020-06-02T22:31:29+02:00

Quand le meilleur coup de votre vie est aussi votre nouveau patron...

Tyra Masters a eu assez d’ennuis pour toute une vie. Mais elle a tourné la page et aspire maintenant à une vie tranquille et paisible.

Enfin ça, c’était avant de rencontrer l’homme de ses rêves ; un motard sexy et musclé qui la séduit à coups de tequila. Bonus : elle passe LA meilleure nuit de toute sa vie.

Mais ce n’est ni l’alcool ni le sexe qui font de lui l’homme parfait. Il est tout simplement le genre d’homme dont elle a toujours rêvé. Manque de chance, c’est aussi son nouveau patron...

Kane « Tack » Allen a une règle : ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Jamais. Alors quand il apprend qu’il a passé la nuit avec sa nouvelle secrétaire, il renvoie Tyra sur-le-champ. Mais Tyra ne se laisse pas faire. Pire encore, elle lui tient tête et se bat pour garder son boulot. Intrigué, il l’autorise à rester à une seule condition : ils ne devront plus jamais coucher ensemble.

Et alors que la tension ne cesse de monter entre eux, Tack comprend qu’il aura du mal à respecter les règles qu’il a lui-même imposées.

Your car is solid, decent, you got a lot more miles before it’ll start givin’ you headaches,” he declared. “But it isn’t you.”

“Me?”

“Wild and sweet, can both snarl like a bitch or purr like a kitten.”

My hand flew out, I leaned down and pressed my fingertips into the hood of the kickass Mustang my man just gave to me and I did this to hold myself up.

“You can’t give me a car,” I informed him.

“No? Weird. Just did.”

L'homme idéal version motard...un grand classique de la romance, mais un univers toujours aussi sympa dans lequel on ne s'ennuie jamais!

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/09/09/lhomme-ideal-4-motorcycle-man-kristen-ashley/

Et voilà le moment de terminer cette saga. Je dois dire que même si j’ai passé un bon moment en compagnie de Tack, le motard, ce n’est pas mon tome préféré. Team Mitch 4 EVER.

J’attendais de découvrir le biker et de voir qu’elle serait sa partenaire, et celle qui le fera chavirer est Tyra aka Red. J’ai bien aimé la dynamique de ce duo, cependant les petits surnoms qu’ils se donnent tout au long du roman sont complètement nunuches et rendent Tack bien trop tendre à mon goût parfois.

Sinon, concernant l’intrigue j’ai bien aimé que les choses s’imbriquent avec des éléments des précédents tomes. Le tout donne vraiment une impression de construction travaillée et bien pensée. Et il y a aussi la dynamique entre les personnages qui est vraiment rigolote si on enlève les surnoms. Tyra n’est pas du style à faire machine arrière ou a ne pas donner son avis. Et Tack, et bien Tack peut être un poil têtu et autoritaire mais il a trouvé une partenaire à sa hauteur qui saura le pousser dans le bon sens.

L’auteure prend soin de nous parler des autres couples et c’est toujours un plaisir de les voir interagir, je trouve les soirées entre filles toujours aussi fun et Tyra va parfaitement s’intégrer à ce groupe.

Mais revenons à l’intrigue, j’ai bien aimé cette dernière, il y a des rebondissements, des événements dramatiques et une bonne dose d’action et d’humour. C’est le mélange parfait pour passer un bon moment avec ce roman et terminer une saga en se disant qu’il n’en fallait pas plus et que l’harmonie est respectée.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, elle a bien marqué ses personnages et l’on sait toujours à quoi s’en tenir en terme de romance. Un bon jeu de séduction et une explosion pour terminer en apothéose.

J’ai terminé ma lecture satisfaite, ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai passé tout de même un excellent moment et je relirai avec plaisir ses 4 tomes. Chaque héros est un mâle alpha mais chacun est différent dans le caractère et la façon d’agir. Nos héroïnes sont à la fois fortes et fragiles et toutes un peu délurées enfin toutes sauf Mara qui est la plus réservée.

Une très bonne saga dans son ensemble qui plaira à toutes les fans de romances contemporaines. N’hésitez pas, foncez sur ces romans.

Comme pour le tome 2 ( et aussi un peu le tome 3. Et surement le 1 si je m’en souvenais

Oh la la !

Pour moi c’est malheureusement non. Je n’ai pas du tout accrocher à se roman.

DE LA BOMBE....Tack et Tyra vont me manquer. Cette histoire fait surement partie de mes préférés sur la saga. On attend un autre roman traduit de l'auteur chez Collection Infinity :)))

Coincée dans un monde incolore, Tyra Masters décide de jeter son ancienne vie et commence à chercher quelque chose. Elle ne sait pas ce que c'est jusqu'à ce qu'elle rencontre son homme de rêve. L'homme motard bouc, tatoué, musclé et à la voix rocailleuse qui la manie de tequila et lui donne le meilleur sexe de sa vie. Mais elle sait que ce n'est pas la tequila et le sexe qui parlent. Il est ça. Il est celui dont elle rêvait depuis qu'elle se souvenait.

Jusqu'à ce qu'il indique clairement qu'elle n'est pas celle qu'il cherche.

Tyra s'éloigne de son lit, humiliée. Le problème est qu'il est son nouveau patron. Elle a peut-être juste ou non oublié de lui dire cette partie.

Kane "Tack" Allen a une règle. Il n'emploie pas quelqu'un avec qui il a couché. Et il le fait savoir à Tyra à sa manière de motard. Tyra se bat pour son travail et le gagne en utilisant sass et une technicité. Tack la met au défi que si elle frappe son lit une fois de plus, elle perd son emploi.

Tyra est déterminée à garder son emploi et à rester à l'écart de Tack. Mais elle fait une grosse erreur. Pendant leur tête-à-tête, elle laisse tout traîner et montre à Tack qu'elle est ce qu'il cherche. Et Tack a eu une bonne femme entre ses doigts, il n'est pas sur le point de laisser cela se reproduire.

Bien que Tack colore le monde de Tyra avec un éclat aveuglant, être avec lui signifie qu'elle doit vivre dans son univers Motorcycle Club. Plein, pas de blocage. Et puisque le monde de Tack, sans parler de Tack, est un peu effrayant, Tyra n'en est pas si sûre.

C'est le travail de Tack de la convaincre.

La série se termine avec ce tome.

"L'Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man" est sorti 2020-10-12T02:34:35+02:00
background Layer 1 12 Octobre

L'Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man

• France : 2020-10-12 (Français)
  • USA : 2012-05-22 (English)

Nyss l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-10T14:23:17+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-04T22:21:44+02:00

• Dream Man, Book 4 : Motorcycle Man - Anglais