La Famille Bennett, Tome 2 : Un amour captivant

Description ajoutée par Sophie74 2021-06-21T11:53:01+02:00

Layla Hagen est une auteure best-seller du USA Today de romance contemporaine

Tout le monde connaît mes priorités. Logan Bennett, fidèle à ma famille et à mon entreprise.

Je n’ai pas le temps pour l’amour. Je n’en ai pas l’envie. Pas depuis l’échec de mes fiançailles qui m’a laissé le cœur brisé. Les histoires d’amour, c’est fini pour moi.

Puis Nadine Hawthorne débarque dans ma vie, même si elle n’a pas la moindre idée qu’elle va tout bouleverser. Elle se la joue « Oh, je me concentre sur ma boutique de vêtements », et « je ne peux pas me permettre de me laisser distraire », comme si ce n’était pas elle qui me distrayait de tout le reste.

Elle est séduisante, et captivante. Elle non plus ne croit pas en l’amour.

De toute évidence, la meilleure façon de passer à autre chose serait d’avoir une brève aventure. Après tout, nous sommes en phase à propos de l’amour. Mais c’est enivrant d’être ensemble… même si je soupçonne ma famille de comploter pour nous réunir.

Notre attirance fait des étincelles, et notre connexion est indéniable. Je suis en train de gagner son coeur, et réciproquement. Ce qui commence comme une aventure se transforme bien vite en quelque chose pour lequel aucun de nous n’a été préparé. Mais lorsqu’une erreur menace de nous séparer, auront-nous la force de nous accrocher l’un à l’autre ?

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série et je n’ai donc pas attendu longtemps avant de découvrir la suite. On suit ici Logan, en deuxième position dans la très grande fratrie des Benett, et Nadine, la meilleure ami d’Ava, protagoniste du tome précédent. Logan est le directeur financier de Benett entreprise et il est têtu comme une mule. Seulement Nadine, qui vient d’arriver à San Francisco pour prendre un nouveau départ est encore plus têtue que lui alors autant dire que lorsqu’ils ne sont pas d’accord, les discussions peuvent durer longtemps! Mis à part leur entêtement, Logan et Nadine partagent également une très forte attirance à laquelle Nadine tente de résister car sa dernière déconvenue amoureuse à laisser des traces… Seulement Logan est bien décidé à lui prouver qu’il est différent de son ex. D’ailleurs lui aussi à vécu une mauvaise expérience par le passé mais il se rend vite compte que Nadine est bien différente de toutes les femmes qu’il a connu jusqu’à maintenant et c’est pour cela qu’il veut la convaincre de leur laisser une chance pour voir jusqu’où les choses peuvent aller entre eux…

J’ai trouvé cette lecture vraiment très sympa.

J’ai beaucoup aimé Nadine. Elle tente d’enfin réaliser son rêve après pas mal d’épreuves mais a du mal à faire confiance et à demander de l’aide à cause de son passé. Heureusement Logan est là pour lui montrer que compter sur les autres n’est pas toujours une mauvaise chose, bien au contraire.

J’ai d’ailleurs adoré Logan. Il est surprotecteur (pour la bonne cause), drôle, loyal, généreux et surtout il est prêt à tout pour sa famille et les gens auxquels il tient.

Leur relation est douce, drôle et sexy et ils sont très attachants tous les deux.

L’histoire est simple mais efficace, sans prise de tête et j’ai passé un très bon moment de lecture.

J’ai adoré l’atmosphère familiale et la relation entre chaque Benett. Ils amènent tous quelque chose à l’histoire surtout quand ils donnent leur avis sans qu’on leur ait demandé. J’ai été contente de retrouver les protagonistes du tome précédent mais aussi d’en apprendre un peu plus sur le reste du clan Benett. J’ai d’ailleurs très hâte d’en savoir plus sur l’histoire de chacun d’entre eux, à commencer par celle de Pippa, la plus âgée des filles de la fratrie, qui sort d’une grosse déconvenue sentimentale. J’ai déjà lu son histoire et la chronique devrait paraître très prochainement.

Je recommande vivement ce livre/ cette série si vous cherchez une lecture douce, sans prise de tête avec une atmosphère familiale drôle et chaleureuse.

C'est une romance comme on les aime. Le couple Logan/Nadine est plutôt sympa à suivre. Le clan Bennett est vraiment attachant. Ils sont tellement soudés, ça fait plaisir de les retrouver.

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'aime les mâle alpha comme Logan. Narine est très attachante aussi

C'est l'histoire de Logan et Nadine, Frère de Sébastian et meilleure amie d'Ava.

Nadine est fraîchement arrivée à San Francisco pour rejoindre Ava et prendre un nouveau départ.

Malchanceuse en amour, elle a du mal à faire confiance et pense devoir s'en sortir toute seule sans l'aide de personne, mais c'est mal connaitre Logan.

Lui c'est le frère protecteur qui se cache derrière son poste de directeur financier et qui ne recherche pas de relation amoureuse, mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Nadine. Comme avec sa fratrie, il va la prendre sous son aile, la protéger, l'aider.

J'ai adoré la relation de Logan et le deuxième couple de jumeaux de la fratrie, Blake & Daniel. Sa sensibilité qu'il a avec ses sœurs.

L'histoire d'amour entre Nadine & Logan se construit tranquillement, ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde, mais se complètent parfaitement.

Mon coup de cœur reste pour Pippa. ♥

À l'image du premier tome, le deuxième est génial, les personnages attachants, la famille Bennett est pleine de rire et d'humour, toujours aux petits soins !!! Je recommande vivement !!!

Un très bon moment.

Logan est époustouflant, au petit soin pour son entourage...Nadine ne pouvait que succomber !

Un peu moins niais que le tome 1

J'ai bien aimé ce livre, une véritable alchimie entre les deux. Ce livre est aller un peu vite en terme de séduction, mais plus on lis cette série sur la famille Bennett plus on veut en lire. J'ai hâte de lire le tome sur Daniel et Caroline.

La Famille Bennett, Tome 2 : Un amour captivant

• France : 2021-06-17 (Français)

• Your Captivating Love (The Bennett Family #2) - Anglais