Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Lakestone, Tome 1

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T10:40:21+01:00

Au sein de la quiétude apparente de la ville d'Ewing aux États-Unis, Iris se trouve cloîtrée à la bibliothèque, plongée dans ses révisions. À des kilomètres de là, un mercenaire brave le froid glacial de la nuit, aussi glacial que le cadavre qu'il vient d'enterrer. Malgré leur apparente disparité, ces deux individus partagent un objectif commun : accumuler suffisamment d'argent. Iris, afin de financer ses frais de scolarité universitaire, et le mercenaire, pour mener à bien sa mission, dont elle est la cible.

Désormais, la destinée d'Iris est intimement liée à celle de cet homme, une connexion qui suscite en lui curiosité et désir. Arrachée à la vie qu'elle a toujours connue, la jeune étudiante se trouve à la merci du mercenaire, dont l'impulsivité a forgé la réputation, celui qui a été façonné pour tuer. Il répond au nom de Lakestone.

Extrait ajouté par leabrl 2022-07-26T17:09:01+02:00

Au nom du père, du fils et de mon verre de whisky.

Pour tout vous avouer... Beaucoup de gens disent du bien de ce livre, et j'étais donc très impatiente de commencer cette lecture.

Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché avec ce livre.

L'écriture m'a semblé inintéressante, au même titre que l'histoire.

J'aime beaucoup la dark romance et j'en lis énormément, mais celle-ci m'a laissé de marbre, je l'ai trouvé sans intérêt, les personnages peu profond...J'avais l'impression que l'auteur essayait d'en faire trop, le style était bancal et immature... J'avais l'impression de lire une succession de mots parfois.

L'héroïne me faisait soupirer à chaque page, l'écriture et le style de l'autrice me faisait grimacer tous les chapitres. J'ai eu énormément de mal avec les nombreuses fautes présentes.

Les personnages étaient sans intérêt, tous autant stéréotypés les uns que les autres. Il n'y en a aucun qui m'a surprise, qui sortait des clichés.

Les personnages masculins étaient ridiculement clichés dans le type macho/virile/dangereux.

L'auteur essaye d'accentuer le fait que l'héroïne à subit des traumatismes, et je le comprends. Mais le répéter à chaque chapitre donne juste un sentiment de lourdeur, et on finit par lever les yeux au ciel à chaque évocation de ceux-ci.

On fait face ici à une relation ultra abuse avec de nombreuses violences physiques ainsi que psychologique. Le pire... c'est que ceci est totalement romantisé et glorifié... ce qui m'a paru très malsain durant tout le livre.

Je ne conseille vraiment pas ce livre, qui, pour moi, ne mérite pas toute la hype derrière.

Les personnages sont peu approfondis, l'écriture bancale, et parfois répétitives.

Après le succès de Captive, le nouveau roman de Sarah Rivens s’est vendu comme des petits pains dès sa sortie. J’avais bien aimé la trilogie de Captive, du coup j’ai fait comme tout le monde et j’ai acheté cette petite brique de plus de 700 pages. Le livre en lui-même est beau, noir avec une couverture travaillée, ça joue aussi sur le plaisir de lecture !

Par contre, dès le départ, même en faisant abstraction du style qui n’est toujours pas terrible, je n’ai pas accroché à l’histoire. Iris, l’un des deux personnages principaux m’a rapidement agacée car je ne comprenais pas ses réactions et que je n’arrivais pas du tout à la cerner. Ses meilleurs amis, ce sont les personnages qu’on voit dans toutes les romances, stérotypés et sans réel intérêt. Et enfin le fameux beau gosse, dangereux, mercenaire et tout et tout (dont on a d’ailleurs déjà brièvement fait la connaissance dans Captive 2), alors là, c’est la caricature du mec ténébreux de romance.

J’avais déjà du mal à rentrer dans l’histoire avec ces personnages qui ne me plaisaient pas trop, mais au fur et à mesure, je voyais toutes les pistes et à la page 75, j’étais quasiment sûre que je n’allais pas avoir de surprise.

Alors honnêtement, je ne me suis pas sentie le courage de lire encore presque 700 pages du même acabit, j’ai une pile à lire qui fait de l’ombre à la tour de Pise, alors je me suis dit que je n’allais pas perdre mon temps et j’ai abandonné ma lecture. Je ne le fais pas souvent, mais là franchement, je pense que je n’ai rien manqué…

Commentaire ajouté par Emmamrls 2024-04-20T02:14:32+02:00

Se livre nous fais passer par différents sentiments et il est tellement captivant ! À la fin on est obligé de pleurer

Commentaire ajouté par GreySMB 2024-04-18T16:33:08+02:00

Magnifique !

Superbe !

Envoutant !

C'est une pépite ! Mais si vous n'avez pas lu Captive avant ne le lisez pas. Lisez avant Captive car dans Lakestone, asher, ella, kiara, Ben etc fond des apparitions. Et j'ai faii me perdre 😅.

Aussi si vous achetez le livre faites attention au page il y a eu beaucoup d'erreur d'impression. Sinon une pépite !!! ✨✨✨

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T17:52:01+02:00

Bravo Sarah Rivens. Mais quel livre encore une fois ! Cette autrice à un talent d'écriture incroyable.

J'ai adoré l'histoire. L'histoire entre Kai et Iris est moins violente que celle d'Asher et Ella et c'est sympa, ils sont plus doux (un petit, il ne faut pas abuser non plus).

Cependant, lors de la fin de ma lecture, je reste sur ma faim, j'ai beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas les réponses et j'espère les trouver dans le tome 2.

Spoiler(cliquez pour révéler) Le fait d'intégrer le monde de Captive avec Asher, Ella, Ben et Kira c'était OUAAAAH, le coup de trop, c'était incroyable vraiment !!!!!!!

Spoiler(cliquez pour révéler) Je n'accepte pas que Kai soit mort. C'est un mensonge, je refuse.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2024-04-17T12:56:20+02:00

J'ai découvert la plume de Sarah avec captive. Du coup quand elle a sorti celui-ci j'avais envie de m'aventurer dans l'univers de LAKESTONE. La couverture est très belle le résumé donne envie et oh my god c'est un sacré pavé.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt intéressant et j'ai bien aimé ma lecture même si parfois dans certaines situations je trouvais ça très long. L'univers est assez sombre et surtout attention ce livre est pour un public averti !!!! Il y a énormément de TRIGGER WARNING !!!!

J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires qui ont leur importance dans cet univers. L'histoire met du temps à s'installer mais une fois qu'elle est lancée on a du mal à décrocher.

🐍🐍🐍

Iris, j'ai beaucoup aimé son personnage. En apparence envoie une jeune femme très fragile mais quand on creuse un peu on découvre qu'elle a une force de vie phénoménale. Les choses qu'elle a vécues dans son enfance l'on forgé et on fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui.

🐍🐍🐍

Kai LAKESTONE, est un mercenaire et il est sans pitié. Quasiment toutes les personnes qui le connaissent le craignent. Sa réputation n'est plus à faire. On peut penser que son personnage est cruel mais quand on apprend à le connaître on découvre sous sa carapace une personne à laquelle on a envie de s'attacher. C'est le genre de bad boy que j'apprécie dans mes lectures.

🐍🐍🐍

La relation qu'il y a entre les deux personnages peut paraître parfois malsaine. Mais je vous assure c'est très addictif.

On découvre que malgré leurs nombreuses disputes ça cache bien des choses auxquelles on ne s'y attend pas forcément.

🐍🐍🐍

Par contre c'est quoi cette fin ? Je déteste les fins comme ça il va falloir attendre pour découvrir la suite et je serai au rendez-vous.

Commentaire ajouté par noel_lit 2024-04-16T21:09:16+02:00

« Tu es mon putain de fantasme, Iris »

De Wattpad jusqu’à ce livre que je peux tenir entre mes mains, voilà l’histoire de Lakestone ! Une dark romance entre Kai Lakestone et Iris Simones qui vous emmènera dans un univers sombre au milieu de l’illégalité et des armes…

J’ai succombé à ce livre et à ces personnages à la fois tous différents mais tellement semblables !

J’ai adoré la tension qui s’installe entre Kai et Iris tout au long de cette romance ! Kai n’est pas un bookboyfriend pour moi mais sa personnalité complexe m’a touché avec cette fragilité qu’il dissimule sous cette carapace de froideur.

Un énorme coup de cœur pour le personnage de Jacob qui m’a fait rire tout du long ! C’est un véritable pilier pour ceux qui l’entourent, c’est lui le bookboyfriend de ce roman !

En résumé, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce livre ! Je vous le recommande si vous aimez les dark romances (pour public averti) et la tension !

Commentaire ajouté par Unequestiondemots7 2024-04-15T23:07:37+02:00

Bon, je connaissais déjà le début, le milieu et la fin, pourtant…

Pourtant j’ai oublié tellement d’éléments à la fois ! Je l’ai lu il y a environ un an et je passais clairement mes soirées à scroller les chapitres sur Wattpad. J’attendais d’ailleurs les chapitres du tome 2 avec impatience et lorsque j’ai su que @editions_bmr sortait Lakestone en papier, j’ai complètement arrêté ma lecture ! J’ai juste envie de découvrir la suite en broché, c’est plus plaisant.

🍓Kai & Iris sont de vrais personnages emblématiques. Je les trouve à la fois adorables et détestables, Kai par son caractère ambivalent et Iris par sa naïveté qui laisse parfois à désirer. Par contre, leur jeu de séduction m’a complètement fait chavirer, de leur rencontre au box à la scène finale (non je ne spoil pas même si on doit probablement TOUTE la connaître maintenant). L’autrice arrive a créer quelque chose de passionnant tout en les laissant distants, c’est puissant et captivant (sans mauvais jeux de mots lol).

Les descriptions des émotions sont très réalistes (je trouve) surtout lors des crises d’anxiétés des deux personnages - pour des raisons différentes, certes - mais c’est assez bien retranscrit. À côté de ces moments « moroses », j’ai tellement rit ! Jacob et Rox sont mes deux coups de coeurs et j’espère les retrouver dans le prochain tome. La scène lors du dîner familial à Noël a été l’une de mes préférés (vraiment le coup du sel, c’est trop pour moi) et je vous laisse checker mon réel à ce propos.

Commentaire ajouté par nono_b 2024-04-15T14:54:31+02:00

Un de mes livres préférés, malgré la brique qu'il est, je l'ai lu en 4 jours

Commentaire ajouté par ananas_29 2024-04-14T11:35:30+02:00

OMG ! Est-il nécessaire que vous explique en plusieurs paragraphes pourquoi j'ai kiffer ce livre et pourquoi il est dans ma liste de diamant ?

Non…Mais je vais quand même le faire !

Tout d'abord je crois que j'ai grave accrocher avec l'écriture de Sarah Rivens j'ai lu les Captives et retrouver le rythme d'écriture géniale et fluide.

Ensuite les tropes de ce livre !!! ça me tue parce qu'il y a de tout dans ce livre 😍 :

- Proximité forcée

- Only One Bed

- Syndrome de Stockholm

- Tyran

- Who did this to you?

Et nous avons aussi les personnages.

Iris est une jeune femme au passé très douloureux, une enfance rempli de violence psychologique et physique, où personne ne sera là pour lui tendre la main.

Kai est un mercenaire, le meilleur dans son domaine, son aura dangereuse et sa facilité à tuer, sans une once de regrets, ont fait de lui un adversaire redoutable

Et Jacob ma vie !!!! Je sais pas ce que serait ce livre sans lui vrmt ! Il incarne la joie, la bonne humeur bref c'est juste le GBF de situation. Grace toi Jacob "Hey mister policeman" est devenu LA chanson a sortir en TOUT type d'urgence (surtout si Kai est dans le parage).

Bref ce que je veux dire c'est cette dark romance est un BIG BINGGEUR.

Aller tchao. 657

Commentaire ajouté par leab21 2024-04-13T21:37:09+02:00

Mon livre favoris de début 2024

Kai et Iris sont vraiment bien développés et j'attend le tome 2 avec impatience !

Commentaire ajouté par LEJP 2024-04-13T18:17:17+02:00

Vraiment wouhou 🥺❤

Sarah Rivens fait partie de mon top 5 d'écrivain préféré 😭😭😭❤☝

Kai.kai.kai.

Lakastone.

Bordée eel

Je suis tombé amoureuse de ce mercenaire mystérieux et pourtant envoûtant, tout chez lui me plaît, de son obsession au meurtre à l'amour invisible qu'il porte pour Iris😭❤

Iris, une jeune étudiante se voit obliger de chercher un job pour ses études universitaires, abandonnée par son père, rejetée par sa mère, Iris mène une vie bien indésirable jusqu'au au jour où elle trouve un poste dans un boxe mystérieux.

C'est là que tout à commencer, elle tombe sous le charme d'un homme aux yeux bleus que l'on nomme :"LAKESTONE"

Mes chéris allez y

Foncez!!!!

"Lakestone, Tome 1" est sorti 2024-01-12T02:04:14+01:00
background Layer 1 12 Janvier

Lakestone, Tome 1

• France : 2024-01-12 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !