Les Légendaires, Tome 10 : La marque du destin

Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:51:07+02:00

Présentation de l'éditeur :

Nos héros se préparent à livrer le combat de leur vie… Tandis que les uns frôlent la mort, d’autres déclarent leur flamme, et des couples se forment. Un album crucial qui devrait ravir les dizaines de milliers de fans de la série !

Shimy a reçu la marque du destin et ses jours sont désormais en danger. Elle peut toujours compter sur l’aide de ses amis, mais tous ignorent quand et comment le maléfique Anathos prendra possession de son corps. Lorsque celui-ci apparaît, les Légendaires demandent un délai de 24 heures. En échange, ils proposent le plus beau des combats : Anathos contre les plus grands héros d’Alysia…

Tenebris... Razzia... Il y a une raison pour que nous soyons tous les trois sur cette barque, à l'écart des autres... J'ai quelque chose à vous demander... quelque chose... de terrible !!

INCROYABLE, le tome qui nous fait aimer la saga à nouveau, j'espère que la suite sera aussi bonne

Un des meilleurs Tom il est vraiment incroyable on est au cœur de l’histoire du Chili et Dana tous réunis vraiment c’était grandiose non pas de Chili chimie

Un des meilleurs tomes !

Incroyable.

Si je m’attendais à ça ............

Jusqu’a La dernière ligne ( et je n’exagére pas ! ) le suspense est à son comble !

On s’interroge, on a espoir que tout se passe bien ...

On est tellement naïf.

Dans ce tome dix, Mr Sobral nous mène en bateau vers une vérité qui va vous faire trembler ...

Alors ça y est. Petite info pour ceux qui, pour je ne sais quelles raisons, passe certains tomes sans les lire. Sauf que celui-ci, c'est LE tome de TOUS les tomes. Le tome pivot, une nouvelle page, le "début" de l'aventure, enfin bref, je pourrai utiliser pleins d'autres métaphores encore pour vous faire comprendre qu'il NE FAUT PAS le RATER.

Bon, mon avis dans tout ça : pour moi, c'est un super tome (raison de plus pour pas le rater !!). Bon, je vais vous prévenir que niveau émotions, l'auteur à mis le paquet. J'en ai encore mal au ventre rien qu'à y penser ! Le suspens aussi, est intenable (Sobral est quand même assez sadique des fois) Beaucoup de changements vont suivre cette histoire, et on meure d'envie de foncer acheter le suivant. Bref, un super bouquin assez sombre par moments, qui nous tient en haleine JUSQU'AU BOUT.Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère que on va en apprendre plus sur les "nouveaux" Légendaires, et du Danaël-Anathos

Ce tome m'a laissée perplexe. On perd un peu le côté humoristique des Légendaires pour découvrir un univers plus sombre. L'histoire marque un tournant, certes scénaristiquement osé, mais auquel je n'ai pas vraiment adhéré.

Ce tome est celui que j'ai eu le plus de mal à trouver dans ma bibliothèque, et à en juger par le scénario, les personnages et les dessins, je me demande si le précédent emprunteur n'avait pas souhaité le garder avec lui toute sa vie.

Avec ce tome, on atteint l'apogée des Légendaires, le meilleur des tomes du cycle d'Athanos. Finis les premiers tomes un peu long et parfois décousu, là, on entre dans l'action, dans le vrai, et on comprend enfin que les Légendaires, ce n'est pas parce que c'est des "enfants" et que c'est coloré que c'est joyeux et mignon, loin de là.

Je crois que cette BD est un peu un tournant dans l'histoire des Légendaires, un tournant assez tragique mais qui nous fait toujours aimé autant la série.

Une bande dessinée super bien

Un tome tres haletant sur Shimy, car elle porte comme même LA marque.

Bref, beaucoup d'action et vivement la suite !

Un tome plus sombre, ou le personnage de Shimy se trouve au centre de toutes les actions.

Les Légendaires, Tome 10 : La marque du destin

• France : 2009-03-04 (Français)

Mizzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T17:13:50+02:00
ririnne l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T20:21:31+02:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T19:30:11+02:00
Elea-8 l'ajoute dans sa biblio or