Les Légendaires, Tome 10 : La marque du destin

Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:51:07+02:00

Présentation de l'éditeur :

Nos héros se préparent à livrer le combat de leur vie… Tandis que les uns frôlent la mort, d’autres déclarent leur flamme, et des couples se forment. Un album crucial qui devrait ravir les dizaines de milliers de fans de la série !

Shimy a reçu la marque du destin et ses jours sont désormais en danger. Elle peut toujours compter sur l’aide de ses amis, mais tous ignorent quand et comment le maléfique Anathos prendra possession de son corps. Lorsque celui-ci apparaît, les Légendaires demandent un délai de 24 heures. En échange, ils proposent le plus beau des combats : Anathos contre les plus grands héros d’Alysia…

Tenebris... Razzia... Il y a une raison pour que nous soyons tous les trois sur cette barque, à l'écart des autres... J'ai quelque chose à vous demander... quelque chose... de terrible !!

Un très beau tome dans lequel les légendaires se battent pour sauver l'une des leurs, tout en étant prêt aux plus grands sacrifices pour sauver le monde

C’est la première fois qu’une BD est à deux doigts de me faire pleurer !

Pourquoi c’est toujours à mes personnages préférés qu’il arrive les pires galères ?! J’ai eu envie de tuer Danaël même en comprenant son raisonnement ! Et la fin m’a laissé totalement sur les rotules…

J’ai tellement envie de vous parler de tout ça mais j’ai pas envie de vous spoiler ! Je sais pas quoi faire ! Couple n°1 m’a ému, couple n°2 a fait battre mon coeur – logique j’ai envie de dire – mais couple n°3 m’a laissé totalement indifférent aha. J’espère que je n’en ai pas trop dit pour ceux qui n’ont pas encore lu le tome et pour les autres, donnez-moi votre avis !!

Sinon la dernière fois je vous ai dis que j’étais impatiente d’en savoir plus sur Razzia et bien là, on en apprend autant sur lui que sur mon elfe élémentaire préféré. Un morceau de leurs passés qui a apparemment était aussi douloureux que ce qu’on a entrevu du passé de Gryf dans les tomes précédents. Du coup je me pose des questions sur les deux prince et princesse du groupe. Est-ce qu’eux aussi ont eu de vrais problèmes dans leurs passés ou est-ce qu’ils sont vraiment comme la Jadina du début – la princesse pourrie gâtée !

En tout cas, cette nouvelle péripétie me parait insurmontable et j’ai vraiment peur de ce qui va se passer ensuite pour les Légendaires. Ce tome a été bien dur et bien sanglant avec des combats épics ! Je pense que je vais lire la suite dès demain !

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

Des années plus tard, ce tome reste encore et toujours mon favori. J'avais beaucoup pleuré, j'avais refusé d'y croire, et surtout… Surtout ! J'avais couru lire le tome suivant. C'était la première fois que j'avais une telle impatience. Avec ce tome, Sobral fait définitivement sortir sa saga de la catégorie "enfant". Et c'est pour le plus grand bien à mes yeux. On sent la direction artistique différente qu'il souhaite prendre, et c'est agréable. Et la fin… Un carnage.

Une très chouette série de BD avec des personnages attachants et de chouettes aventures.

Un tome très prenant puisque mon personnage préféré, Shimy, est en très grand danger

Il m'a fait presque pleurer quand j'étais petit ! Après une amorce dans le tome précédent de la nouvelle ambiance de la série, c'est ici qu'elle prend totalement un nouveau tournant et c'est incroyable !

L'ambiance est grave dans ce tome ! Pas étonnant Anathos va se réincarner dans Shimy ! Et ca ne s'arrange pas à la fin, le suspense est à son comble ! Ce tome est décisif, beaucoup de choses vont changer par la suite et j'ai hâte de voir ça !

les légendaire se retrouve fasse a une situation compliqué. Cette album est très dynamique et nous donne envie de lire la suite. La série prend son envol et nous avons vraiment envie de savoir ce que l'auteur nous réserve pour la suite

L'histoire prend un tournant très intéressant. L'équipe des légendaires et de nouveau mise à rude épreuve et tout pour le plaisir du lecteur.

Les Légendaires, Tome 10 : La marque du destin

• France : 2009-03-04 (Français)

Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-08T23:57:51+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T21:50:36+01:00
Fleya l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-01T12:13:37+02:00