Les Légendaires, Tome 3 : Frères ennemis

Description ajoutée par anonyme 2012-08-15T09:50:07+02:00

Le monde elfique appelle à l'aide aux humains car une étrange maladie et un étrange ennemi seme la terreur dans le monde elfique.

Deux groupes de héros: Les Légendaires et Les Fabuleux, deux groupes qui se disputent la place de héros officiel d'Alysia vont devoir coopérer pour sauver les elfes.

Les Fabuleux: On peut savoir de quelle manière vous avez "assuré" ces dernière année ? Ou étiez-vous quand le monde avez besoin de vous ? Allez, rentrez chez vous planter des tomates et laissez les vrais héros faire le travail.

Les fabuleux sont... fabuleux ! La petite Toopie est à la fois trop mignonne et super agaçante... Cette fois c'est sur la vie de Shimy qu'on a des détails étant donné qu'on est dans le monde des elfes.

Un tome un tout petit peu long dans lequel nos héros sont assez dévalorisés et mal vu. Cependant la fin promet un tome suivant plus dynamique

Et voilà un troisième tome où nos Légendaires vont se confronter à de nouveaux obstacles !

Des nouveaux rivaux : Les Fabuleux, font leur apparition dans l’histoire et se trouvent à les accompagner dans le monde elfique pour une nouvelle mission. Élysio est également de retour et les problèmes commencent plus sérieusement cette fois-ci. Vengeance, action, ça ne manque pas.

Par contre mon coeur s’est brisé quand j’ai vu Gryf draguer une autre fille que Shimy ! Je veux pas ! Il a pas le droit, il doit être avec elle, please… ♥

Mais bref en parlant de Shimy, on constate que son lien avec son environnement natale n’est pas des plus roses. Sa relation avec les siens, surtout la capitaine, est mêlé de tension. Mais bon, je ne vais pas vous spoile si jamais vous n’avez pas encore lu l’histoire, je vous laisse découvrir !

Comme toujours, j’ai énormément rigolé, même si ça devient plus sérieux.

Plus je lis, plus j’en veux encore. Je n’ai pas toujours envie de me retrouver à l’intérieur de mes histoires préférées mais dans celle-là je veux bien ! Lire Les Légendaires me détend tellement, c’est dingue.

Franchement si vous ne connaissez pas, lisez-la !

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

bonne bd

Un troisième tome très plaisant que j'ai préféré aux premiers. Les dialogues sont drôles et j'aime bien les illustrations. Il y a pas mal d'action dans ce tome avec les Légendaires qui rencontrent les Fabuleux

Moi, j'étais team Légendaires, alors autant dire que les Fabuleux, je ne pouvais pas me les voir. Dix ans plus tard, je prend encore cette histoire très au sérieux. Pas touche à mes chouchous.

Un troisième tome toujours aussi génial. Les légendaires sont vraiment trop méga cool.

Encore un très chouette tome. Toujours chouette de suivre les aventures de ces personnages attachants.

Une intrigue toujours très sympa et qui se développe de plus en plus, j'aime toujours les dessins

Les Légendaires, Tome 3 : Frères ennemis

• France : 2005-05-11 (Français)

nctis l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T14:11:51+01:00