Les Légendaires, Tome 3 : Frères ennemis

Description ajoutée par anonyme 2012-08-15T09:50:07+02:00

Le monde elfique appelle à l'aide aux humains car une étrange maladie et un étrange ennemi seme la terreur dans le monde elfique.

Deux groupes de héros: Les Légendaires et Les Fabuleux, deux groupes qui se disputent la place de héros officiel d'Alysia vont devoir coopérer pour sauver les elfes.

Les Fabuleux: On peut savoir de quelle manière vous avez "assuré" ces dernière année ? Ou étiez-vous quand le monde avez besoin de vous ? Allez, rentrez chez vous planter des tomates et laissez les vrais héros faire le travail.

Les fabuleux sont... fabuleux ! La petite Toopie est à la fois trop mignonne et super agaçante... Cette fois c'est sur la vie de Shimy qu'on a des détails étant donné qu'on est dans le monde des elfes.

Dans ce tome,nos Légendaires doivent se frotter à un autre groupe de héros: les Fabuleux ! Ensemble, ils ont pour mission de sauver le royaume des Elfes, menacés par une étrange maladie.

J'ai beaucoup aimé l'opposition entre les deux groupes, ça créé pas mal de situations hilarantes. L'humour s'installe un peu plus dans ce tome et c'est un régal ! Le second degré est omniprésent dans la BD et ça fait du bien.

Nous rencontrons de nouveaux personnages en découvrant plus de la vie de Shimy !

Très jolies illustrations j’aime beaucoup le personnage de chimie et j’Adina est très bien imaginer par l’auteur

Une nette amélioration des dessins et de l´histoire !

J’aime beaucoup Toopie !

On retrouve dans ce tome une nouvelle aventure des Légendaires, cette fois dans le monde elfique et avec l'arrivée d'un autre groupe de héros "concurrents". L'histoire reste efficace, un peu moins drôle selon moi que dans les deux précédents tomes. On passe à nouveau un bon moment.

Dans ce tome on y découvre les Fabuleux, qui sont les héros "officiels" d'Alysia. Le plus drôle dans ce tome, c'est la concurrence qui s'installe entre les deux groupes de héros. Les aventures sont toujours aussi cools et j'aime beaucoup la Capitaine Shamira et l'amour sans retour que lui porte Gryf !

Un nouvelle arc qui commence avec au coeur de celle-ci Shimy, mon personnage préféré.

Vraiment bien, j'adore les personnages et j'ai hâte de lire la suite

Je lis suis cette série depuis longtemps et aucun tome ne m'a jamais déçue.

Cette bd sait combler nos attentes

Les Légendaires, Tome 3 : Frères ennemis

• France : 2005-05-11 (Français)

Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T01:09:39+01:00
Elinae l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T14:22:56+01:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T12:30:00+02:00
1654 le place en liste or
2019-08-19T10:08:20+02:00
Kaila le place en liste or
2019-07-17T22:41:38+02:00

Quiz terminés récemment