Les Légendaires, Tome 8 : Griffes et Plumes

Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:49:39+02:00

Présentation de l'éditeur :

Après l’attaque de Gryf sur les Légendaires, ceux-ci se réveillent prisonniers au coeur de la cité de Jaguarys. Gryf, lui, se retrouve affublé d’un étrange collier et d’un nouveau nom : Prince Anoth. Le souverain des Jaguarians lui révèle alors être son frère et lui raconte l’histoire de son peuple. Bien que l’heure soit aux retrouvailles, Shimmy oscille entre la vie et la mort, et Alysia est toujours menacée de destruction…

Les légendaires vont bientôt devoir affronter l'ennemi le plus terrible qui soit, et leur monde n'y survivra pas !!! Et tu veux savoir le plus amusant ?

Cet ennemi qui causera la fin d'Alysia... est l'un des cinq légendaires !!!

Super tome de Patrick Sobral, comme à son habitude, vive les légendaires !

Le suspens avec Shun-Day a été maintenu jusqu'au bout ! Je pensais bien qu'elle cachait quelque chose mais je ne pensais pas à ça. C'est un bon volume, j'aime bien découvrir les personnages différemment.

j'ai trouvé tous les dessins magnifiques et l'histoire fabuleuse ainsi que ses personnages. bravo depuis que j'ai lu cette bd j'ai lu tous les autres tomes

Au tour de Gryf de nous livrer les secrets de son passé !

On a presque fait le tour, il manque plus que Razzia et on connaîtra grosso modo les origines de tous nos Légendaires.

J'ai bien aimé cet épisode, on retrouve des méchants des tomes passés, ce qui nous fait bien comprendre que c'est loin d'être fini...

Retour à Jaguarys avec Gryff et ses amis. Nous apprenons plus sur son passé !

C'est une excellente bande dessinée

Très beau Tom jolies illustrations vraiment je n’ai rien à dire tu fais ça bon ben évidemment désolé Steph je viens de parler dans le micro

Un tome remplie de suspense et d'action. Un grand nombre de révélations vont boulverser ce monde.

Un super livre, le frère de Gryf est un véritable copié-collé ! Le suspense est bien au rendez-vous et j’adore la fin ! Spoiler(cliquez pour révéler)Gryf m’a bien fait rire quand il met un pain à Crépuscule ! On ne s’y attendait pas du tout et on ne demande qu’à lire la suite.

Dans ce tome ci et précédent ont en apprend plus sur le passé de Gryf, un personnage que j'apprécie beau coup. On revoit Spoiler(cliquez pour révéler)Skroa, découvre la cité jaguarian, le jumeau de Gryf et lepremier baiser de Gryf et Shimy.

Le personnage de Shun-day est assez sympa Spoiler(cliquez pour révéler)même si ses un demi-méchant .

Et la fin, ce que dit le dieu sur les légendaires et la fin d'Alysia, waouh, cela promet une suite assez horrible et génial.

Les Légendaires, Tome 8 : Griffes et Plumes

• France : 2007-10-24 (Français)

Ann-14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T14:21:06+02:00
Aliver l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T10:14:19+02:00
Amira27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T17:51:29+02:00
Raykxn l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T16:31:15+02:00
Lyry l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T16:25:30+02:00
Lianora l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-26T22:00:34+01:00

Quiz terminés récemment