My dilemma is you, Tome 3

Description ajoutée par Gertrude85 2017-11-20T16:49:14+01:00

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

Classement en biblio - 1 047 lecteurs

Je m'adosse à la paroi de la cabine pour laisser le plus d'espace possible entre lui et moi. Me tenir près de lui serait trop dangereux...

- Je me sens ridicule, dit-il en se regardant dans le miroir.

Moi, je le trouve juste parfait...

- Qu'est-ce que tu en penses ?

Il se retourne brusquement vers moi.

- Je dirais que... ça te va très bien...

- Hé, qu'est-ce qu'il y a ? Tu es toute rouge.

Il effleure ma joue bouillante.

- Rien, je fais ton nœud de cravate, pour qu'on voie si ça va.

Il prend ma tête entres ses mains et continue de sourire, l'air amusé.

- Cam... Je t'en prie...

Je m'écrase encore plus contre le mur, les yeux baissés pour ne pas voir ses lèvres et ses yeux.

- Chut !... murmure-t-il.

Il fait glisser l'index le long de ma joue jusqu'au menton, qu'il relève lentement pour croiser mon regard.

Ses lèvres sont comme des aimants ; je ne peux m'empêcher de les regarder tandis qu'il se les mordille avant d'approcher son visage du mien.

- Laisse-toi aller, mon cœur. Je sais que je te manque. Arrête de feindre que tu n'en as rien à faire de moi.

Dès que nos lèvres se touchent, je perds le contrôle de moi-même.

Nos bouches se cherchent ; notre respiration devient saccadée, nos baisers sont de plus en plus intenses. Tout serait parfait si nous n'étions pas enfermés dans une cabine d'essayage...

- Mon cœur, chuchote-t-il, tu m'as manqué.

Je lâche, à bout de souffle :

- Je déteste avoir autant envie de toi.

- Bientôt, tu ne détesteras plus cela, je te le promets, dit-il en déposant un petit baiser sur mon front.

Commentaire ajouté par drina62137 2024-02-09T09:07:25+01:00

Déçue par ce tome, la fin est bâclé, on introduit une intrigue autour du père qui reste flou et bam les deux dernières pages on invente un truc.

Cam avoue la vérité à Chris qui lui en veut mais d'un coup elle revient.

Je suis super decue

Commentaire ajouté par lys_hell 2023-07-09T11:23:17+02:00

J'ai été vraiment vraiment déçue par ce tome.

Trop de clichés, trop de trucs prévisibles...

J'ai fini par lire le livre en diagonale parce que ça m'a rendue folle...

J'ai beau aimer les personnages et les punchlines qui en sortent, ça n'a pas pu sauver le tome cette fois-ci ...

Commentaire ajouté par Mag28400 2022-12-14T15:19:18+01:00

Toujours trop de petits drames de couples qui se séparent et se remettent ensemble qui m'ennuie. On en apprend plus sur ce qui s'est réellement passé sur Carly et je dois dire que la fin aucuns suspens. Tout ce qui me donnait envie de continuer c'était de savoir le mot de la fin maintenant pas forcément envie de lire le 4 mais je n'aime pas laisser une saga en suspens surtout qu'il me reste que ce tome alors je vais le lire mais sans grandes attentes

Commentaire ajouté par mellaxis 2022-11-13T16:45:25+01:00

Je suis ravie de ce tome trois !

Il m’a régaler. Les rebondissements sont superbes !

Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Sarah-667 2022-08-30T22:25:31+02:00

ce livre est vraiment bien, il est vraiment additif et les perso sont attachant

Commentaire ajouté par Ophelouu 2022-08-12T16:17:37+02:00

C’est vraiment un bon tome qui met un point final à cette intrigue. J’ai écrit ce commentaire sans savoir qu’il y avait un quatrième tome donc dans mon avis c’est comme si ce quatrième tome n'existait pas, c’est une trilogie que j’ai lu en 2018, ça date un peu quand même ! Pour moi ce tome était le dernier. L'intrigue reste jusqu’à la fin on a forcément des suppositions avec les personnages mais ce n'est pas dit qu’on a juste. il est plus petit que les deux autres tomes mais ce n'est pas dérangeant on est tout autant plongé dans l’histoire.

Pour parler de la trilogie, elle est super. Je te la recommande à 200% si tu aimes les romances au lycée et les petites intrigues d’ado. Les descriptions sont bien faites, on peut facilement imaginer les personnages.

Commentaire ajouté par Tajah 2022-08-09T16:20:04+02:00

Une histoire a l'eau de rose comme on les aime. Simple mais efficace.

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-12-28T21:39:43+01:00

Dans la continuité des deux premiers tomes, se lit facilement mais pas transcendant non plus.

Leurs disputes incessantes m'ont usée. Trop cliché, il arrive bien trop de choses à l'héroïne pour que cela soit crédible. On a vraiment l'impression que l'auteure voulait balancer toutes ses idées dans la même histoire. Personnellement, au bout d'un moment, j'ai fait une overdose, j'ai persévéré jusqu'au milieu du volume 2 mais j'ai abandonné avant la fin, je n'étais pas du tout captivée. Certaines choses étaient tellement énormes!!! Mais dans le sens péjoratif du terme malheureusement. Maintenant, vus les commentaires, ça vient peut-être de moi. Question de goût apparemment.

Commentaire ajouté par tea02 2021-11-03T11:35:06+01:00

un tome 3 qui laisse une fin en approche, mais c'est un peu soulant le je t'aime, je ne t'aime plus.

My dilemma is you, Tome 3

• France : 2018-01-04 (Français)
  • France : 2022-07-07 - Poche (Français)

msgch3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T23:05:19+02:00
Capu22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T19:17:53+01:00
Gwadaa l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T22:54:26+01:00