Ne ferme pas ta porte, Tomes 1 & 2

Description ajoutée par Malou08 2016-05-21T21:21:17+02:00

Emily vit avec sa soeur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s'amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu'un de doux et attentionné, c'est un bad boy. Emily n'a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Extrait ajouté par 2000emma 2019-07-13T17:37:50+02:00

— Dévin !— J’suis malade…— Redresse-toi un peu que j’entre.Il replie ses jambes et s’adosse à la baignoire.J’entre et étudie son cas : il est pâle comme un mort.OK, je le déteste, mais je ne suis pas un monstre non plus.— Appuie-toi sur moi et grimpe dans la baignoire.Tu as besoin d’une douche.Tu sens le vomi,c’est affreux.Il s’accroche à moi et j’essaie de l’aider du mieux possible.Il est lourd.Il s’assied et j’attrape lepommeau de douche.Il est tout habillé, mais tant pis.Hors de question que je lui ôte ses vêtements.J’ajuste la température de l’eau et lui envoie le jet en pleine tête.Il me gratifie d’un magnifique« Connasse ».Charmant !Je cale le pommeau et m’installe sur le bord de la baignoire.Je risque d’avoir une sale tête auboulot demain : heureusement, je ne travaille que le matin.Merde ! Il se déshabille le con !— Bon, je pense que tu t’en sortiras tout seul maintenant.— Non.Reste.Aide-moi… Je n’y arrive pas.Oh, la galère ! Il est complètement entortillé dans son tee-shirt trempé.Je tire dessus et arrive enfinà le lui retirer.Je suis surprise, je ne savais pas qu’il était autant tatoué.En même temps, je ne lui prêtejamais attention.Il se laisse glisser au fond de la baignoire.— Aide-moi à enlever mon jeans.Oh pitié, pas ça !Je tire sur une jambe, mais c’est tout collé.Finalement, j’aurais mieux fait de le déshabiller avant…Au bout d’un long moment et de nombreux efforts, je tombe par terre, à bout de souffle, le jeanstrempé sur les jambes.— C’est bon, je peux partir cette fois ?— J’ai pas de serviette.Il me saoule !Je fouille dans le meuble sous le lavabo pour en trouver une assez grande pour lui.Je ferme lesyeux et lui tends.— T’es vraiment coincée, toi ! Approche, je n’arrive pas à l’atteindre.J’avance de deux pas à tâtons et une main m’attrape : le sol se dérobe sous mes pieds, je tente de merattraper à quelque chose, mais mes jambes battent dans le vide.À peine ai-je récupéré un peud’équilibre que je me retrouve subitement sous l’eau.J’ouvre les yeux… Cet enfoiré m’a soulevée deterre, m’a mise dans la baignoire et m’envoie le jet en pleine figure.— T’es qu’un connard, Dévin Daney !— Oh, rigole ! Ça te décoincerait un peu.Mes yeux tombent sur son boxer noir et je vire au rouge en l’espace d’une micro seconde, ce quisemble beaucoup l’amuser.Je suis trempée et dégoûtée.

Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T13:56:05+02:00

Je vous encourage vivement à découvrir l'univers de Lana! Pour ma part, je suis une grande fan de "Man's Licorne"!

merci de nous entraîner dans ton beau monde, ta plume est vraiment sublime ,à chaque chapitre c'est saisissant, captivant alors là sur les livres c'est divin ,une fois que vous aurez poser vos yeux sur la page vous allez réaliser que vous l'aurez fini ,tellement son écriture est sensationnel bien fluide et agréable, envoûtant, Je vous le recommande à lire sans modération un vrai plaisir ,je vous recommande le 3 & 4 aussi lu relu et vais le relire en numérique !!!!!!!!!

très triste de ne pas avoir la suite mais sinon j'ai adorée

Commentaire ajouté par emma4ify 2020-01-22T09:57:05+01:00

Dommage que la saga ne soit pas encore terminée

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T19:53:58+02:00

non sérieux ces 4 tomes de la saison 1 est trop génial !!!!!! on parle la d'Emily qui vit en colocation avec sa sœur Tracy et du petit ami de cette dernière qui tape souvent "l'incruste" chez elles L'entente entre Devin et Emily n'est pas des meilleur mais entre amour et haine la ligne est fine...alors que va-t-il se passer? Comment les choses vont dégénérer? eh bien vous savais quoi lisez les 4 tomes de la saison 1 et vous aurez vos réponses pour moi un vrai coup de cœur ?????????

Commentaire ajouté par Ladislas 2019-02-26T17:10:38+01:00

Addicte très très rapidement, les 4 tomes passent trop vites, faut dire que j'ai été rapide dans ma lecture, mais on n'a pas envie de les quitter, ils sont tellement attachants.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-04-25T10:52:20+02:00

Un livre très chouette j’attends la suite avec impatience allez-y foncez il est génial !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:18:45+01:00

Au début on rencontre 4 personnages qui sont les principaux : Emily qui sort avec Edward, et Tracy sa sœur qui sort avec Dévin

Ed au final est tout le contraire de ce qu’il prétend,ce qui bouleverse Emily.

En parallèle elle a commencé une « relation » assez spéciale avec Dévin, bien qu’elle l’exècre au plus haut point tant par son attitude que sa vulgarité, ils se rapprochent grâce aux livres et aux films…

Dévin fait partie d’un groupe de rock et donc forcément on croise souvent Sando qui est un type de la même trempe que Dévin, et Demsey qui lui est bien plus conventionnel et surtout à qui Emy plait.

Au fil des pages on comprend vite que Dévin se donne un genre Bad boy, le tout est de savoir pourquoi, lorsqu’Emy est avec lui il est littéralement adorable ; d’ailleurs pour la première fois de sa vie elle regrette la solitude et surtout elle ressent du manque…

Quant à Tracy elle me fait de la peine sincèrement elle s’aplatit comme une souche pour ne fuse qu’obtenir un peu d’attention de Dévin quitte à être à la limite une catin…

On sent bien que l’attitude et les réactions de Dévin soufflent le froid et le chaud sur les émotions des 2 sœurs.

On laisse Emily complètement perdue après des évènements qui nous annoncent pas mal de surprises pour la suite

Un bon moment même si j’avoue qu’a départ on déteste carrément Dévin , on l’apprécie tout doucement et on se demande ce qu’il peut bien cacher , j’ai du mal à concevoir par contre sa façon d’être avec Tracy.

On reconnait de suite la plume légère de Lanabellia et après avoir lu 'ne rougis pas' je suis sûre de ne pas être au bout de mes surprises....

Commentaire ajouté par _Caroline 2017-11-06T19:43:53+01:00

Je crois que c'est mon livre favoris .. Et dieu sait combien j'en ai lu

J'ai avalé cette "Saga" beaucoup trop vite à mon goût, j'attend d'avoir un peu oublier l'histoire (5ans peut être) pour pouvoir la relire ahah

Devin est mon idéal masculin

Si vous connaissez des livres similaire à celui-ci contactez-moi !

Ce livre est addictif. On ne peut que lire la suie dans la foulée. j'adore , j'adore.

Que dire de ce livre à par qu'il est fabuleu génial extraordinaire... je les tous simplement dévoré il est sublime.

Je vais lire la suite tout de suite

Ne ferme pas ta porte, Tomes 1 & 2

• France : 2016-06-10 (Français)

Zazie4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-12T13:54:17+02:00