Ne ferme pas ta porte, Tomes 3 & 4

Description ajoutée par cdv25 2016-05-13T19:53:57+02:00

Emily tente tant bien que mal de garder secrète sa relation avec Dévin. Les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux et il est difficile pour les deux amants de se retrouver. Entre passion et culpabilité, Emily ne sait plus où donner de la tête, mais son attraction pour Dévin est trop forte. Qu'en sera-t-il de sa relation avec sa soeur et son petit ami Demsey ? Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:05:01+01:00

- ne ferme pas ta porte ce soir. Je baise ta sœur et je te rejoins.

Suite qui devrait sortir en 2023 après beaucoup de problèmes avec une maison d'édition Lanabellia donne des nouvelles sur Facebook.

Commentaire ajouté par kariosaka 2023-01-22T00:15:29+01:00

Après de rougis pas je suis passer naturellement à "ne ferme pas la porte" sauf que cela fait des années que j'attend la fin ...

Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:01:52+02:00

Lanabellia est une auteur clairement magique , extraordinaire , ou même en or , elle nous plonge des les premières lignes dans cette histoire addictive , chaque chapitre est une drogue , l'histoire en devient un chef d'oeuvre , l'écriture est fine et l'imagination est au rendez-vous bref elle a fait de ce moment de lecture un moment juste hors du temps et grâce à son livre j'ai pu connaitre mon book boyfriends dévin qui est juste "wahouuu" bref n'hésitez pas une seule seconde si vous n'avez pas lu ne ferme pas ta porte , foncé vous allez être en adoration pour cette auteur et ce livre

Commentaire ajouté par edilephi 2022-08-12T17:20:38+02:00

Cette série est super mais on reste sur sa faim. Quand sortira la suite ?

J'ai beaucoup aimé tous les tomes !! Histoire très bien écrite et addictive, assez originale. Mais franchement, le tome 4 est sorti en 2016 !!! Elle attend quoi pour sortir la suite ??? Nous sommes en 2020 quand même !!! ça frôle l'irrespect pour les lecteurs qui comme moi attendent une suite. Suite si il y a...

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T19:54:50+02:00

non sérieux ces 4 tomes de la saison 1 est trop génial !!!!!! on parle la d'Emily qui vit en colocation avec sa sœur Tracy et du petit ami de cette dernière qui tape souvent "l'incruste" chez elles L'entente entre Devin et Emily n'est pas des meilleur mais entre amour et haine la ligne est fine...alors que va-t-il se passer? Comment les choses vont dégénérer? eh bien vous savais quoi lisez les 4 tomes de la saison 1 et vous aurez vos réponses pour moi un vrai coup de cœur ?????????

Commentaire ajouté par Sandra-29 2019-06-08T19:20:28+02:00

Jadore...nan en faite je kiff mais le seul problème c'est que l'attente est devenue juste très longue et qu'on ne sait même pas s'il va vraiment y avoir une suite ...ce qui est vraiment triste mais on verra bien...

Commentaire ajouté par Vtas 2018-05-08T20:41:52+02:00

Mais c’est quoi cette fin, j’espère sincèrement qu’il y a une suite !! Ça ne peut pas se finir comme ça !!!!!

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-04-25T10:53:29+02:00

Mais c’est quoi cette fin il me faut absolument la suite !!!!

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T01:13:04+01:00

Lanabellia par sa plume légère et fluide, éclairci considérablement la situation pour notre plus grand bonheur afin de nous conforter et surtout mieux nous surprendre avec cette fin étonnante ; ne nous laissant apercevoir que quelques bribes potentielle pour une éventuelle suite.

J’avoue cette fin m’a beaucoup émue, je sauterais sans vergogne sur la suite rien que pour apaiser mes questions.

Ne ferme pas ta porte, Tomes 3 & 4

• France : 2016-06-10 (Français)

Zazie4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-12T14:00:40+02:00
louxa l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T18:34:15+01:00