Livres
493 851
Membres
491 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ne m'oublie jamais



Description ajoutée par PatateB4 2020-01-09T12:15:20+01:00

Résumé

Quand la fille du gouverneur tombe sous le charme d’un délinquant en voie de réinsertion, leur histoire est tout sauf évidente.

Le jour où Drix porte secours à Ellie, il est loin de se douter qu’elle est la fille du gouverneur, à qui il doit sa liberté conditionnelle. La connexion entre eux est immédiate, fulgurante et intense, pourtant leur histoire semble vouée à l’échec. Les parents d’Ellie lui interdisent de fréquenter Drix. Ils commencent alors à se voir en cachette, en dépit des risques courus. En effet, un seul mot du gouverneur pourrait reconduire Drix en prison, et anéantir les rêves d’Ellie…

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Naaimou 2020-03-21T10:06:16+01:00
Lu aussi

Histoire sympathique, mais que je vais sûrement très vite oublier. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants ou auxquels on peut s'identifier, je n'ai pas ressenti grand chose à la lecture de ce bouquin. J'ai préféré Pushing The Limits dans ce genre-là. Ça reste un bouquin qui se lit vite et bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2020-03-15T21:20:08+01:00
Argent

Le gouverneur Monroe a mis en place un système de dernière chance pour éviter aux délinquants d'aller en prison et de plutôt finir le lycée. Grâce à ce programme, Hendrix a été le premier à en bénéficier et pourra finir sa terminale.

Pour se faire, il a dû plaider coupable pour une infraction qu'il n'a pas commise même s'il n'y avait aucune preuve contre lui, et aujourd'hui il refuse de faire confiance aux gens.

Il vit désormais chez son grand frère avec sa petite sœur.

Ensuite nous découvrons Ellison, la fille du gouverneur, qui est à la fête foraine en attendant la conférence de presse que donne son père. Hendrix va venir la sauver quand elle se fera embêter par deux types.

Ellison a beaucoup de mal à accepter sa vie qui est dictée par le fait qu'elle est la fille du gouverneur, elle ne peut rien décider, que ce soit la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou même ce qu'elle doit porter, tout est décidé par quelqu'un d'autre.

Ellison et Hendrix vont se recroiser régulièrement vu qu'il est dans le programme de son père, mais malgré leur attirance évidente, ils auront l'interdiction de se fréquenter.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, j'ai adoré le style d'écriture de l'auteure qui est vraiment fluide et agréable à lire.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce livre et les personnages, en particulier Hendrix ! Il se relève doucement de ce qu'il a vécu, et essaye de refaire confiance aux autres, j'ai beaucoup aimé son caractère. J'ai également adoré ressentir l'attirance qu'il y a entre les personnages, elle est vraiment flagrante !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Ne m'oublie jamais" est sorti 2020-02-13T05:51:20+01:00
background Layer 1 13 Février

Dates de sortie

Ne m'oublie jamais

  • France : 2020-02-13 (Français)
  • USA : 2018-01-30 (English)

Activité récente

Sandga le place en liste or
2020-03-29T22:12:55+02:00

Titres alternatifs

  • Say You'll Remember Me - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 27
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 7
Note globale 7.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode