Play & Burn, Tome 2

Description ajoutée par FranceB 2016-06-29T10:02:53+02:00

" Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ? "

Extrait ajouté par zenith 2018-02-24T11:16:07+01:00

Je tiens mon visage entre mes mains pour immobiliser ma tête qui tourne. Les tours de manège, c’est réservé aux fêtes foraines, pas aux cerveaux ! Mon ventre se contracte en réponse à la faim qui tenaille mon estomac. Un gaz désagréable remonte dans mon estomac et je tiens mon ventre pour le réprimander et l’empêcher de n’en faire qu’à sa tête. Mais il ne m’écoute pas et à nouveau, je me penche pour repeindre le béton des Champs-Élysées. Deuxième couche...

— Putain !

Des doigts un peu maladroits s’occupent de me relever les cheveux, tirant sur quelques mèches au passage. Je sais qu’il s’agit de Gaspard quand le parfum singulier de son corps envahit mon espace, au détriment de celui acide envahissant ma bouche et mon nez.

— Eh bien, la ville de Paris va définitivement te détester ! s’exclame Stéph.

— Je suis malade...

C’est évident, non ? Je suis pliée en deux et je recrache tous mes repas de la journée.Rien d’illégal à ce que je sache.

— Tu n’as pas de gastro, Dylan, se moque gentiment Stéph en me pressant la cuisse.Tu as juste un peu trop bu.

Je redresse le menton vers ma meilleure amie et entrevois dans ces yeux la jeune fille perdue d’il y a deux ans. La tristesse dans son regard, la solitude dans ses gestes et la douleur dans sa voix m’étaient si familières que j’ai immédiatement su qu’elle ferait partie de mon histoire. En revanche, ce que je ne savais pas, c’est qu’elle amènerait Gaspard dans un des chapitres. Reste à savoir maintenant s’il est aussi un personnage important du roman.Bon ou méchant, je l’ignore pour l’instant.

— Tu as dit que tu serais à l’étranger pour le week-end, réussis-je à interroger Gaspard. On est samedi soir.

Si mes pensées sont en désordre, je ne peux m’ôter cette question de la tête. Je relève la tête vers lui, me sentant beaucoup mieux qu’il y a quelques minutes. Ma gorge n’est plus encombrée et mes poumons acceptent l’air frais que je respire.

— J’ai annulé mes rendez-vous.

Les épaules droites et les mains au fond des poches, il n’a pas l’air d’humeur à développer.

— Ah.

— Oui. Ah.

Dans cet épisode, Dylan et Gaspard se lancent dans un ballet de séduction crépitant d'une intensité proche de l'explosion, cette attraction et ce désir ne faisant que s'accroître, attisant leurs ardeurs et les consumant petit à petit. La situation est très tendue car ils résistent encore, mais le pourront-ils vraiment longtemps… ?

Dylan a débuté sa nouvelle fonction au sein de MC et ce n'est pas facile tous les jours ! Entre Gaspard qu'elle croise régulièrement et qui la déstabilise, et sa chef qui est un vrai Dragon, elle doute un peu de ses capacités et a du mal à trouver ses marques pour s'y épanouir. Cependant elle est prête à faire tous les efforts nécessaires pour y parvenir, tant qu'elle ne tombe pas sur son beau et ténébreux patron qui a le don de la mettre dans tous ses états ;)

Si dans sa tête tout est clair, elle manque néanmoins de contrôle sur son corps qui lui fait faux bond ;) Elle résistera pourtant à laisser pénétrer Mister Pépito dans le champ de protection que cette dernière a su générer autour d'elle. Dylan dissimule tant de vulnérabilité derrière sa personnalité et manque considérablement de confiance en l'être humain. Cela lui fera mener un combat quotidien contre ses émotions.

Gaspard, lui, commence à s'affirmer au sein de son entreprise. On sent très bien qu'il cache une blessure profonde, liée ou non à la mort de ses parents, et il reste toujours aussi énigmatique. Son escapade de deux années restant d'ailleurs toujours un grand mystère. J'imagine que ce secret sera la clé qui ouvrira la porte à un flot de réponses très attendues. Quant à son attirance pour sa lionne, elle monte crescendo, de plus en plus haut et de plus en plus vite et est surtout de plus en plus … vitale ?

L'intensité est à son comble ! Cet épisode est orgasmique ! L'auteure nous décrit les scènes avec une telle intensité que notre corps entre en ébullition, c'est nous qui sommes à la place de Dylan et on en redemande encore et encore ! Ses mots sont choisis, pesés pour créer l'effet recherché, pas de bouton pause pour reprendre notre souffle, Play & Burn est ma nouvelle drogue, il se lit la bouche ouverte avec le petit filet de bave en coin, il me faut la suite vite, telle une toxicomane qui a besoin de sa dose !

Si pour Gaspard Dylan est une pépite moi je dirais plutôt que la pépite c'est Fanny Cooper, celle qui a fait de moi une addict à sa saga mais aussi aux pépitos ! Oui, ils ont fait partie de ma liste de courses du jour. Peut-être ai-je espoir qu'un gardien de pépito m'apparaisse pour une dégustation Privée ? ;) Hum…« Fondant comme du chocolat, et rigide comme le biscuit » Dylan

Merci Fanny pour ce bon moment de lecture que je vous conseille à mon tour. #sériecoupdecoeurpépitomania

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-09-09T21:19:12+02:00

Le jeu de séduction s'installe entre les deux personnages, ce qui n'est pas pour nous déplaire !

Tous deux se tournent autour, attendent une faiblesse de l'autre, tout en conservant leurs activités et relations amicales extérieures.

Hâte d'en savoir enfin plus et que l'ensemble puisse avancer ! Une série que je vais continuer avec plaisir !

Commentaire ajouté par carine13400 2016-07-21T08:15:10+02:00

Dans cet épisode, Dylan et Gaspard se lancent dans un ballet de séduction crépitant d’une intensité proche de l’explosion, cette attraction et ce désir ne faisant que s’accroître, attisant leurs ardeurs et les consumant petit à petit. La situation est très tendue car ils résistent encore, mais le pourront-ils vraiment longtemps… ?

Dylan a débuté sa nouvelle fonction au sein de MC et ce n’est pas facile tous les jours ! Entre Gaspard qu’elle croise régulièrement et qui la déstabilise, et sa chef qui est un vrai Dragon, elle doute un peu de ses capacités et a du mal à trouver ses marques pour s’y épanouir. Cependant elle est prête à faire tous les efforts nécessaires pour y parvenir, tant qu’elle ne tombe pas sur son beau et ténébreux patron qui a le don de la mettre dans tous ses états ;)

Si dans sa tête tout est clair, elle manque néanmoins de contrôle sur son corps qui lui fait faux bond ;) Elle résistera pourtant à laisser pénétrer Mister Pépito dans le champ de protection que cette dernière a su générer autour d’elle. Dylan dissimule tant de vulnérabilité derrière sa personnalité et manque considérablement de confiance en l’être humain. Cela lui fera mener un combat quotidien contre ses émotions.

Gaspard, lui, commence à s’affirmer au sein de son entreprise. On sent très bien qu’il cache une blessure profonde, liée ou non à la mort de ses parents, et il reste toujours aussi énigmatique. Son escapade de deux années restant d’ailleurs toujours un grand mystère. J’imagine que ce secret sera la clé qui ouvrira la porte à un flot de réponses très attendues. Quant à son attirance pour sa lionne, elle monte crescendo, de plus en plus haut et de plus en plus vite et est surtout de plus en plus … vitale ?

L’intensité est à son comble ! Cet épisode est orgasmique ! L’auteure nous décrit les scènes avec une telle intensité que notre corps entre en ébullition, c’est nous qui sommes à la place de Dylan et on en redemande encore et encore ! Ses mots sont choisis, pesés pour créer l’effet recherché, pas de bouton pause pour reprendre notre souffle, Play & Burn est ma nouvelle drogue, il se lit la bouche ouverte avec le petit filet de bave en coin, il me faut la suite vite, telle une toxicomane qui a besoin de sa dose !

Si pour Gaspard Dylan est une pépite moi je dirais plutôt que la pépite c’est Fanny Cooper, celle qui a fait de moi une addict à sa saga mais aussi aux pépitos ! Oui, ils ont fait partie de ma liste de courses du jour. Peut-être ai-je espoir qu’un gardien de pépito m’apparaisse pour une dégustation Privée ? ;) Hum…« Fondant comme du chocolat, et rigide comme le biscuit » Dylan

#Ecrit par Carine

Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2016-07-06T21:15:37+02:00

Dylan est une fille qui doute pas mal d'elle, de ses capacités à faire corectement les choses qu'elle entreprend.

Gaspard est un homme complexe, il est difficile de le cerner réellement. En même temps je le trouve mystérieux, c'est un des points qui fait son charme.

Dans ce tome, on sent qu'ils se tournent autour, leur désir est une évidence, mais finirons t-il par craquer ?

Il y a pas mal d'éléctricité entre eux, une tension qu'il serait bien de canaliser sous peine d'explosion imminente ☺

En résumé, c'est un tome qui commence à mettre des choses en place, mais qui ne calme pas les ardeurs ☺

Commentaire ajouté par FranceB 2016-06-30T19:18:27+02:00

Un deuxième tome très agréable. On découvre un peu plus les personnages et leurs caractères, parfois très très impulsifs, mais avec des situations tellement sympas qu'on ne peut qu'apprécier.

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/fanny-cooper/play-burn-fanny-cooper.html

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T08:27:53+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T16:35:53+01:00